Bientôt, une importante nouvelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finarfin
Ouais les Pandaren ils déchient tout ...

Ouais merci Finar de me soutenir dans cette douloureuse épreuve qu'ils me font endurer...
Citation :
Provient du message de Jargal
Oui j'ai appelé Blizzard, et ils m'ont dis : "Jargal, t'es trop fort on te veux comme testeur".
C'est là que ça cesse d'être crédible
elfes de sang - elfes de sang - elfes de sang - elfes de sang - elfes de sang - elfes de sang - elfes de sang - elfes de sang - elfes de sang - elfes de sang - elfes de sang - elfes de sang - elfes de sang - elfes de sang - elfes de sang - elfes de sang -elfes de sang - elfes de sang -
siouplé
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Loupilou
Si ca se trouve se sera des gnolls jouables la grande surprise
ça être plutôt déception aux ptits yeux de Peco ^_^
Citation :
Provient du message de Jargal
Oui j'ai appelé Blizzard, et ils m'ont dis : "Jargal, t'es trop fort on te veux comme testeur".
Ils seraient pas déséquilibrés mentaux chez Blizzard?
C'est quoi un pandarens ? vous avez des screenshots ?
Provient du message de Peco
Juste par curiosité, ça être des artworks fait par les concepteurs de Wow ou FT ou juste par des fans ? Mais ça être vrai que eux être très beaux /em Peco rêver
Ceux signés Samwise sont les officiels, celui de Systral est un fan art.
Citation :
Juste par curiosité, ça être des artworks fait par les concepteurs de Wow ou FT ou juste par des fans ? Mais ça être vrai que eux être très beaux /em Peco rêver
C'est signé Samwise, il fait parti de la team des développeurs. Il est directeur artistique ou un truc comme ça .

PS: Pourquoi on n'a pas eu droit à Kippppppppppppuuuuuuuuuuuu Ruuuuuuutttttttttiiiiiiiiiiii?
On s'y est habitué maintenant.
[EDIT]Arf grillé [/EDIT]
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Je trouve ça moche et inintéressant, de plus ça n'a pas sa place dans le BG de WoW... bouh

......

Dryss ce soir tu marches en canard.
Citation :
Provient du message de Twilight
C'est signé Samwise, il fait parti de la team des développeurs. Il est directeur artistique ou un truc comme ça .

PS: Pourquoi on n'a pas eu droit à Kippppppppppppuuuuuuuuuuuu Ruuuuuuutttttttttiiiiiiiiiiii?
On s'y est habitué maintenant.
[EDIT]Arf grillé [/EDIT]
Peco dire bonjour simplement au premier post de Peco par sujet vouivoui mais si tu insistes

Kupooooooo Tiruuuuuuuu !!!!!! ^_^
Citation :
Peco dire bonjour simplement au premier post de Peco par sujet vouivoui mais si tu insistes

Kupooooooo Tiruuuuuuuu !!!!!! ^_^
Vive le flood !
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Je trouve ça moche et inintéressant, de plus ça n'a pas sa place dans le BG de WoW... bouh
Au contraire, je trouve que ça peut donner un peu d'originalité à l'histoire... le monde de Warcraft reste assez vaste et inexploré après Frozen Throne (cf. les divergences énormes entre les différentes cartes que l'ont peut trouver sur le net).

La découverte d'une nouvelle île et d'une race neutre de pandas n'est pas à exclure, je pense !
bah ce sont pas les images du 1er avril 2002 ?

lorsqu'ils nous ont fait le april fool ^^

comme quoi la 5eme race de W3 etait les pandas

n'empeche ca paraissait bien farfelu mais c'etait une blague
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés