Main + buffbot = plantage lag !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
et merci d avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Voici mon petit problème : J'ai un compte DAOC avec mon main et un autre compte avec un bb dessus. Avant la version 1.62 je pouvais jouer les deux persos ensemble sur le même pc -en mode plein ecran, je switch avec ALT-Tab- mais depuis la veille de l'installation de cette version, ça merde. En fait je peux tjs connecter mes deux persos et même jouer un peu avec ; mais au bout d'un certain temps (5 minutes), ça commence à lagger sérieux et bugs graphique. Ce qui m'oblige a /q un des deux perso pour le relog.
Je précise que ce désagrément ne m'arrive qu'a l'air libre et jamais dans les donjons. J'ai bien entendu reduit tout les effets de sort, supprimer l affichage des noms etc etc, mais rien n'y fait...

Voici ma config :
Pentium 4, 2ghz
Gforce ti 4200
768 de ram
connection internet 512k wanadoo cable

Sauvez mon bb du delete !
Merci

Je trouve les réponse a se post limite, nous sommes dans le forum technique, personne n'à a juger sur l'utilisation d'un buff bot.

La personne à un probléme et demande de l'aide si vous ne pouvez ou désiré pas l'aider libre a vous mais merci d'éviter le flamm ou trolling.

Pour en revenir au sujet initial du post :

Si tu lance le jeu avec Si tente de le lancer sans car l'extention demande plus de ressource que DAOC normal meme si tu joue en dehors de la zone.

En effet en lancant par le biais de Si tu bénéficie de graphisme amélioré...

Voila j'espere que tu pourra résoudre tes probléme que se soit pour un BB ou tout autre chose.
Citation :
Provient du message de anticons
Je trouve les réponse a se post limite, nous sommes dans le forum technique, personne n'à a juger sur l'utilisation d'un buff bot.
Il fallait s'attendre à de telles réponses avec un titre pareil. Je ne vois pas ou est l'intérêt de préciser qu'il s'agit d'un buffbot sur le 2ème compte, je ne crois pas que l'influence du type de perso soit si importante. Mais je me trompe peut-être.
Precisions
Merci Anticons,
Pour ma part je ne pensais pas que les bb étaient si mal vu,.... Mais peut être est-ce tout simplement parceque tout le monde ne peut bénéficier de cette facilité quelle est autant décriée... Pour finir j'ajouterais qu'à mon sens il vaut mieux un bb qu'un espion sur un des royaumes adverses !

Pour en revenir à mon petit problème, j'aimerais que l'on me dise si cela s'améliorerait avec une meilleure carte graphique -la Radéon ATI 9800 pro ou la GForce fx5900 par exemple- ?

De plus, j'ai précisé qu'avant la 1.62 j'arrivais à jouer les 2 persos sans problèmes même sur SI. Est ce qu'en installant mon 2ème jeu sur un autre disque dur et en lançant chaque perso sur une installation différente de Daoc ça irait mieux ? Jusqu'à présent je lançais les 2 persos sur la même application.

En vous remerçiant de nouveau pour votre aide
Rien à voir avec ta config, j'ai a peu près la même :
PIV 2@2.6 (ça marchais pareil @2)
TI4200
512 pc2700
win2Kpro sp4 +hotfix
P4s8x-slr

pas de lag avec deux sessions mais je peux pas sticker un perso à l'autre sans desticker (et sans rien modifier aux priorités système)

Par contre je suis resté en mode plein écran comme avant la 1.62 et je bascule par ALT+TAB, je n'ai pas activé le mode fenêtré un amis qui a une config bcp plus grosse et deux sessions aussi a eu des pbm de déco ou gros lag en activant ce mode ilest revenu en arrière t disparition du pbm...
Bonnes recherches

PS : par contre sur autre config
Athlon 2.6
A7n8x deluxe ver: 2.0
512 ddr 3200 en dual DDR
Radeon 8500/64 (made by Ati)
Donc une machine un peu moins puissante graphiquement mais avec la même quantité de RAM (avec une meilleure BP)
Aucun pbm et je peux sticker et run sans désticker

Donc je dirait que ton pbm vient non pas de la puissance de ta machine mais d'un conflit (up des drivers) et élimination des résidants inutils...

Edité : je lance aussi les deux sessions du même répertoire
regarde ta carte graphique
Jai eu les memes symptomes ke toi gros lag dun coup bug graphique donc deco reco.......
cela vient de ta carte graphique je pense.....
Jai change petit a petit de config et ct cet element ki plantait.. voila si ca peut t aider..

Au fait il faut ke je soit les 2 comptes en plein ecran sans mode fenetre pour pouvoir sticker sans desticker??
Ma config est p4 3.06 1.5 g de Ram ati radeon 9800 pro win xp
et avec cette config je desticke quand meme
Donc comment dois je faire pliz ^^

pourtant ma config :
athlon xp 2 gh
1024 ddram
carte grafique : radeon 9000

si quelqu'un de competent peut m'expliquer la source du probleme
...c'est vraiment genant quand je deplace les 2 persos en stick obligé de s'arreter tt les 2 metres pr que le deuxieme compte rattrape le premier

Bonjour,

J'ai eu le même problème.

En effet quand vous utilisez le ALt-TAB le processus qui lui est associé n'est plus traité en priorité par le processeur d'où le décalage.

La solution: mode fenetré de la taille de ton écran
Tu utilisera toujours le alt-tab mais les fenetre ne seront pas réduites donc moins de lag.
C'est pas l'idéal mais ca marche.
je vienss à l'instant d'essayer > 2 comptes en mode fenetre en meme affichage que mon écran 1280*1024 bin...rien c'est tjs le meme probleme le deuxième compte s'éloigne...s'eloigne...s'eloigne...destick

et quand je suis en mode fenetre jai un petit bug qui me fait sauter des morceaux de textures de l'interface etc...ca fait des trous blanc des barresà gauche à droite ...MON PC A LA POUBELLEUW !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés