Nouveaux tarifs Architecture

Partager Rechercher
Citation :
ps : depuis hier, les architecte ne peuvent plus construire de maisons Naboo de taille moyenne et large
Ah, j'avais pas remarqué, je n'ai pas eu de pronlème personnelement ... mais bon si c'est le cas ça fera de la concurence en moins

Sinon, pour ce qui est de l'alignement de mes prix sur tes revenu .... ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour ...
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
T ridicule...
Si tu veux des explications -> mp

Au passage je n'acheterais plus de maisons pratiquement données.. hormis pour les revendre plus cher !

krut'chu je te tell ce soir pour t'acheter une medium
Pas besoin d'explication, plein d'architecte vende leur medium 40 a 50K.

donc la ridicule ici qui ce fait arnaquer c'est toi.
Citation :
Provient du message de Lither

Ben je vois pas ou elle se fait arnaquer puisqu'elle achete les maisons qui sont bradées, et elle les revend a des prix plus realistes.
Citation :

Je corrige ta phrase, je ne me fais pas arnaqué mais je paye le veritable tarif.
Je prefere payer plus cher et etre sur de payer la maison a sa juste valeur plus que de payer mes maisons aux **** qui font degringoler l'economie et empechant les autres architectes de mieux s'en sortir.

Et maintenant autre chose, j'achete toutes les maisons que je vois inferieur à un certain prix pour les revendre plus cher, et cela justement pour aider les architectes.

Mais toi, tu ne vois qu'une chose : TON NEZ :bouffon:

Au fait sais tu combien de ressources utilise une simple small House? j en doute fort, sinon tu ne critiquerais pas c prix
Et bien tu vas mourir moins bete avec ce chiffre + de 3000

Tu veux comparer au ressources que prennent une armes ou une armure ?? lol
Ha l'éternel problème des prix dans SWG ...

C'est un vieux débat.
D'un coté ceux qui ne vendent pas assez pour subvenir à l'entretien des extracteurs.
De l'autre ceux qui veulent s'enrichir en idéalisant un blocus imaginaire des prix

Citation :
...Je prefere payer plus cher et etre sur de payer la maison a sa juste valeur plus que de payer mes maisons aux **** qui font degringoler l'economie et empechant les autres architectes de mieux s'en sortir.
C'est un choix tout à ton honneur. La véritable question c'est : pense tu vraiment que les **** sont vraiment des **** ?
Et que tes Architectes "honnêtes" le sont vraiment ?

Il ne faut pas confondre prix bas :
• pour faire survivre ses extracteurs.
• prix bas pour casser les "*ouilles" aux autres. Un petit jeu auquel ils se fatiguent vite.

Citation :
... Et maintenant autre chose, j'achete toutes les maisons que je vois inferieur à un certain prix pour les revendre plus cher, et cela justement pour aider les architectes.
C'est tout à ton honneur aussi. J'aimerais bien te compter parmi mes clients.
A ce petit jeu de l'achat revente, tu rentre dans le domaine du véritable Marchant. La seule profession qui amène à la richesse.
Si c'est juste pour aider les architectes tu risque de te ruiner

Citation :
Au fait sais tu combien de ressources utilise une simple small House? j en doute fort, sinon tu ne critiquerais pas c prix
Et bien tu vas mourir moins bete avec ce chiffre + de 3000

Tu veux comparer au ressources que prennent une armes ou une armure ?? lol
La qualité des ressources n'est pas la même pour les armes et armures. Ce n'est donc pas comparable

Ce qui fait la différence, et ce quel que soit le type d'artisan, c'est le service client.
Sinon en dehors c'est la jungle des prix.
On peu râler autant qu'on veux sur ceux qui cassent les prix. Personne n'y changeras rien.
Il y auras toujours des Artisans aux aboies avec plus un sous en poche pour l'entretien des extracteurs, des matériaux en surplus, des invendus. Et il casserons les prix. C'est un fait.

D'un autre coté, l'Architecte qui rêve de devenir riche sans se battre sur le marché, juste parce qu'il est capable de fabriquer des larges house. Et bien je lui souhaite bien du courage dans son utopie.

Je sais de quoi je parle. Je suis Architecte. Des maisons aujourd'hui j'en vend pas. Ca ne paye pas mes extracteurs.
Je ne vais pas m'en plaindre, ni ouinouiner.
Je sais que j'en vendrais quand je serais capable d'y ajouter une valeur ajouté. (j'ai pas encore le niveau pour ce faire)
En attendant, je vie d'autre produits.
Le marchés pour les artisans existent. Ils sont rarement lucratifs. Tout du moins longtemps. Car découvert, les autres artisans s'y engouffrent et les prix chutent.
Mais c'est comme ça. C'est lié au métier.

J'ai même faillit une fois m'en retourner extraire à la main, sans un seul extracteur. Ca me fait pas peur.

Le système économique de SWG est libéral.
La guerre des prix est inévitable.

Etre master architecte ne signifie pas que l'argent vas tomber du ciel. Vouloir les aider est très sympas, mais c'est vain.
je connasi des architectes qui achetent leur ressources a 2cr l'unité donc une small a 10 k il font du benef sans compter leur propres harvesters (soit disant ca reviens a moins de 1cr l'unite hum je demande a voir pour qq qui fait pas ses harvester seul mais bon )
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Vi vi pis arrêter de me sender car c'est pas moi qui vend des maisons à 3K

Mon pseudo in game c'est archi mais je suis pas du totu architecte mais musicienne. Apparement il y eu mal comprehension de certains avec le message de Jesus
La très belle et non moins célèbre Archi des SSR!!! je l'aime!!
elle est trop belle et trop gentille

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés