|
voila depuis peu bcp de personne ont une blem avec leur pc qui reboot tt seul avec un compte a rebour
si ca vs arrive la demarche a suivre [10:20pm] <Pryest> il y a ça comme annonce: [10:20pm] <Pryest> AVIS A TOUTE PERSONNE AYANT XP : [10:20pm] <Pryest> si votre pc reboot après quelque minute d'utilisation sous xp, voilà ce qu'il faut faire : [10:20pm] <Pryest> 1) ouvrir ue fenetre de commande ms-dos et saisir shutdown.exe -a [10:20pm] <Pryest> cela devrait arreté le compte à rebour de reboot system [10:20pm] <Pryest> 2) ensuite télécharger et executer le patch microsoft suivant : http://www.microsoft.com/downloads/d...DisplayLang=fr [10:20pm] <Pryest> 3) mettre à jour votre antivirus et chercher puis détruire le virus exploit-DcomRpc. Je vous renvoie à la doc de votre anti-virus pour cela. [10:20pm] <Pryest> Pour ceux qui ont McAffee, le logiciel détecte le fichier infecté mais ne peut le supprimer... vous devrer probablement le faire vous même. [10:20pm] <Pryest> Pour ceux qui ont norton, allé ici : http://securityresponse.symantec.com...c.cirebot.html [22:20] <Samo> ok |
![]() |
|
Aller à la page... |
important ( le pc qui reboot tt seul )
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moué.
J'ai eu ça, j'ai éteint le pc, 1/2 heure après j'ai rallumé j'ai mis windows update et pouf ça remarche =). |
![]() |
|
|
![]() hihi
Déjà cité au moins 17 fois dans tout les forums existants de JoL
![]() Mais ca fout les boules hein je sais. ( Mais pourquoi j'ai pas été touché ? je mets jamais rien à jour ...) |
![]() |
|
Prophète
|
et moi,j'ai juste désactive une option dans service et sa marche niquel ^^
|
![]() |
|
|
dsl
euh dsl po vu qu on avait deja post
mais oui ca fout les boule ton pc qui redemarre tous les 2 min et tu se po quoi faire ![]() en tt cas c po cool les gens qui ont foutu cet merde |
![]() |
|
|
Alleluia merci pour cette info, en activant mon fire wall ca a arreté le truc mais cest kool
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai formater et j'ai pu eu ce pb
![]()
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|