[Orcanie] Bravo a certains joueurs

Partager Rechercher
Je tien a félicité quelques joueurs que j'ai rencontré a Emain ou aux abysses.

Je suis Eclaireur et souvent quand je me retrouve en 1 contre 1, je meurs tout le temps mais quelques fois, le combats dure assez longtemps, plus personnes a de l'endu et la vie des deux combatants bèssent lentement, le combat terminé, le gagnant s'incline, par respect, je le sais pas mais c'est agréable quand tu broute le sol que ton adversaire s'incline.

Donc la je viens de perdre une de ces rencontres (une de plus ) face a Sunder, bravo a toi, pour une fois que je suis content de mourir

ps : par contre yen a certain qui /rude après le combat, c'est qu'un jeu alors soyons courtoi
/rude Borhion.

AAh zut, on est du même royaume...

Bah les 1 vs 1, ça laisse des traces. Des cicatrices aussi parfois. Merci à Gerardmenvu pour le duel non voulu près du TP Alb, sur Hibernia. Pour une fois que je trucide quelqu'un, il a fallu que ça soit seul... et ooe...
Conrad ton objectif est atteinds, tu as tué 1 ennemi ds ta vie, tu peux te retirer avec honneur

c'est vrai que c classe d etre salué apres un beau combat.

des fois qd meme on a pas le tps car trop pres d un groupe ennemi, alors gagner oui mais si on doit saluer et se faire avoir apres bof
Citation :
Provient du message de Extasius
Je te trouve trop sexy quand tu met ton pitit doigt sur t pitites lèvres comme ca ! tu veux un Yoghourt ?
Citation :
Provient du message de Swenna
Conrad ton objectif est atteinds, tu as tué 1 ennemi ds ta vie, tu peux te retirer avec honneur
Ben il était orange pour moi, tout de même, et bardé d'instants...

Nerf, les trolleurs sur JOL.
Bin c cool... nous autres spell caster , c pas la fete pour les duels... mais j'espere connaitre ca un jour...

Sinon, bravo Conrad... et /agree a 210,7% pour ta phrase en toupiti...
Citation :
Provient du message de Eno / Gretta
Je te trouve trop sexy quand tu met ton pitit doigt sur t pitites lèvres comme ca ! tu veux un Yoghourt ?
toujours en ruth celui la
Blood Angel
moi ske z'm c les airpay, alors ki danse slit rude ou kiss, du moment ki tombe ca me fait plaisir. pis generalement j'me sauve apres paski a un bus ki passe pas loin, et ca les bus mon luri il aime pas, ah nan alors

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés