[FUSION]Arrêt système

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
il ne faut pas être n'importe qui pour s'attaquer à une centaine de millier (non je n'ait pas les chiffres exacts) de possesseurs de Windows XP.
C'est ce que l'on appelle un envoie de paquet en BROADCAST. En gros tu arrose tout le réseau ( du moins un maximun de personne ) sans te soucier de qui l'a eu et qui ne l'a pas eu. Cela te permet, en une fois, d'envoyer un paquet a plusieurs personne en meme temps, sans connaitre leur IP... Je pense qu'il s'agit de ca
Oui je viens de la faire et j'espère qu'elle va marcher.
Moi j'ai pu me renseigner en regardant entre chaque reboot

C'est vrai que celui ou ceux qui font ça, bah ça fait rire que eux

Et comme on dit, quand on est con...
Citation :
Provient du message de Illandas
Alors je reprend :

Pelori a raison : ce ni la chaleur, ni la config, ni GOA. Contentez vous de surfer vous aurez qd meme le message . Meme mieux, contentez vous de rester sur le bureau, ben vous quand meme le panneau qui s affiche

Ce que je PENSE etre la raison de ceci ( pas sur mais bon, forte probabilité, chez moi j ai plus le pb ), un service inclus dans win xp.

- Il faut donc désactiver ce service

Pour cela , on FAIT :

- démarrer
- panneau de configuration
- ensuite on clique sur Performance et maintenance
- puis clique sur Outils d administration
- clic sur Service locaux
- la on a une liste des services qui apparaissent
- le service a qui lance le reboot se nomme APPEL de PROCEDURE , tout en haut de la liste. Clic droit dessus, propriété puis clique sur le dernier onglet, et la on ce qui se passe en cas DEFAILLANCE :
1 message : redemarrage
2 message :redemarrage

Il FAUT virer redemarrage en SELECTIONNANT "ne rien faire ". Voila c'est tout ^^

Merci de ton aide...mais j'ai pas compris une chose :

il faut alelz dans l'onglet recupperation et mettre ne rien faire aux 2 premiers ?
ce bien ca ?

saunvan
Je viens de telecharger la mise à jour (à télécharger ici ) et maintenant aucun problème.

Je vais en profiter pour faire un windows update, et un téléchargement complet de toutes les mises à jours (on est jamais assez prudents).

Je pense déja à ceux qui doivent être chez eux et ne comprennent pas ce qui leur arrive, vive le forum technique de JOL et vive la double session !!!
Citation :
Provient du message de Illandas
Alors je reprend :

Pelori a raison : ce ni la chaleur, ni la config, ni GOA. Contentez vous de surfer vous aurez qd meme le message . Meme mieux, contentez vous de rester sur le bureau, ben vous quand meme le panneau qui s affiche

Ce que je PENSE etre la raison de ceci ( pas sur mais bon, forte probabilité, chez moi j ai plus le pb ), un service inclus dans win xp.

- Il faut donc désactiver ce service

Pour cela , on FAIT :

- démarrer
- panneau de configuration
- ensuite on clique sur Performance et maintenance
- puis clique sur Outils d administration
- clic sur Service locaux
- la on a une liste des services qui apparaissent
- le service a qui lance le reboot se nomme APPEL de PROCEDURE , tout en haut de la liste. Clic droit dessus, propriété puis clique sur le dernier onglet, et la on ce qui se passe en cas DEFAILLANCE :
1 message : redemarrage
2 message :redemarrage

Il FAUT virer redemarrage en SELECTIONNANT "ne rien faire ". Voila c'est tout ^^
cette solution marche effectivement mais reste à savoir qui ou quoi provoque ce défaut qui n'existait pas jusque là
g eu le meme probleme ke vous a 19H30 et je suis reste plus dune heure o tel avec un ami ig pour regler le probleme ... refaire la connection ... resultat ba dans 50 sec je reboot

pareil windocws xp
Angry
Worm
C'est un WORM.

En effet y'a eu des victimes.

Cherchez MSBLAST.EXE dans processus, sinon téléchargez ça, c'est une MAJ de WinXp qui vire ce problème :
[EDIT] : Vous pouvez aussi virez ce Worm dans System32 ( répertoire système de Windows)
http://download.microsoft.com/downlo...80-x86-FRA.exe

Si vous me croyez pas allez voir là :

http://forum.presence-pc.com/forum2....trash=&subcat=
J'au eu le même problème il s'agit d'une attaque générale qui consiste à surcharger le RPC (Service d'appel distant):

J'ai téléchargé le patch depuis ici

en haut à droite de la page y'a le lien vers le patch windows (surtout sélectionnez bien langue française )

Pour éviter de vous faire jeter pdt le DL activez le firewall windows dans paramètres de favoris réseau c con mais ca a marché pour moi.

Une fois le patch mis , plus de trafic pour les connexions qui flood le RPC .

Voilou
Merci a vous tous

Moi c'est un ami qui m'a dépanné par téléphone pour ce qui n ont pas deux pc c infaisable :/ ( ou 2 session )

Le nbre de joueur de DAOC vat il être divisé par 2 ?

Wink
Mouhaha
Avant de péter ton cable, relis un peu la page précédente

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=221554[/URL]

Faut pas poster si c'est déjà résolu

Ca passera vite ton truc.
Message supprimé par son auteur.
Une chose que je n'ai pas bien comprise, ce "worm" nous envoi t-il quelque chose comme un virus par exemple, ou bien nous "vole" t-il des fichiers ? Parce que sinon je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle attaque.

Faut-il passer un coups d'anti virus et/ou d'ad-aware ou la mise à jour d'xp suffit-elle ?

Merci infiniment .

(je n'ai pas vraiment lut les autres post traitant du problème, désoler si la réponse à déjà été donnée )
Passe un coup d'Ad Aware et d'Anti Virus pour être sûr

Ouais en fait apparement le gars créateur du vers en question utilise cette faille pour avoir des accès administrateur sur les PCs, et donc te le contrôler +/- totalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés