Haha les pouffinettes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Biloute
Franchement je veut pas etre mechant mais
Tu as un problème toi?
Je savais pas quoi mettre comme excuse, alors j'ai dit la vérité.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Un LDC.
C'est quoi tout ces abréviations? LDC, AFK...?????

oh, désolé, j'ai mi 2 messages d'affilé

OK merci d'avoir expliqué. Seulement, c'est vrai que ce forum a prit la tournure d'un chat. Seulement il fallait que je m'explique avec ceux qui sont allé sur jennyfer...
Citation :
Provient du message de Axelante
C'est quoi tout ces abréviations? LDC, AFK...?????
AFK=Away From Keyboard
LDC=Loin Du Clavier

Humour "Nofesque"
Je viens de me rendre compte qu'il suffisait d'une phrase pour résumer le plus gros de ce qu'il fallait éviter sur ce forum.
Evite les conversations "chat".

Ps : AFK ~~> Away From Keyboard et sa traduction en français qui donne LDC
C'est vrai que ce forum a prit l'allure d'un chat, seulement (je l'ai dit plus haut mais je sais pas si vous l'avez vu) il fallait que je m'explique par rapport au forum jennyfer, et ca a lancer une discussion.

Mais là, comme plus personne parle, je pense qu'elle est finie non?
Citation :
C'est vrai que ce forum a prit l'allure d'un chat, seulement (je l'ai dit plus haut mais je sais pas si vous l'avez vu) il fallait que je m'explique par rapport au forum jennyfer, et ca a lancer une discussion.
Je le conçois très bien, je pensais plus aux choses typique de chat comme l'asv ou l'annonce d'une absence plus ou moins longue.
De toute façon c'est loin d'être la première fois que ce forum prend l'aspect d'un chat.

Citation :
Mais là, comme plus personne parle, je pense qu'elle est finie non?
Surement je vais devoir trouver autre chose a faire en attendant que mon download soit terminer.
mais si tu veux on peut continuer a parler
Citation :
mais si tu veux on peut continuer a parler
Le faire sur le forum ne serait pas bien vu par les modérateurs, certains sont dangereux. *regarde le canapin d'un air craintif*
Citation :

- bah, pour ce forum tu es une bouffée d'oxygène mais pour certains, un peu de viande fraîche..

oui je sais, je suis comme toi, parfois un peu trop franc, mais n'y vois aucun cynisme de ma part.

Patum.
Citation :
Provient du message de LoneCat
Je ne crois pas parceque:

- le forum là bas est modéré, donc j'ai pas mal de chance de voir mon message effacé (pour attaque personnelle ou troll je suppose).
- le forum est très peu fréquenté
- il faut avoir envie de répondre
- il faut comprendre ce qu'est une URL
- il faut réussir à faire un copier/coller
- il faut réussir à s'enregistrer sur JoL
- il faut réussir à poster

Je trouve que c'est la moindre des choses quand on se moque de personnes qui fréquentent un forum public que de les avertir, qu'elles puissent éventuellement commenter.

Si ça se trouve, on va avoir un commentaire qui nous laissera tous admiratif devant sa profondeur et sa pertinence. Si ça se trouve ça fera découvrir à certaines les jeux enligne, et l'intérêt de faire des messages en Français compréhensible (ce que je ne dois pas inventer pour expliquer mon geste du à mon seul désoeuvrement du moment).

Ciao,
LoneCat

Je me suis lancée à lire vos messages, celui là me fait rire après ma venue. OK, je ne fais pas la guere, mais tu vois Lone Cat, je suis venue!
Mais je vais me faire un plaisir de visiter votre site. Je suis aller voir dans un sujet ou l'on met des chansons dont on aime les paroles, ben franchement, certains gars valent beaucoup moins que des poufinettes
Citation :
Le problème, c'est que là, on a à mon avis affaire à de la viande aux hormones.
Ce que je pense aussi, c'est trop gros.
Citation :
Provient du message de Chlott
Le faire sur le forum ne serait pas bien vu par les modérateurs, certains sont dangereux. *regarde le canapin d'un air craintif*

je vois pas ce qu'il peuvent me faire les modérateurs!
Citation :
Va sur PQS, tu verras ce que SV peut te faire.
Je suis désolée, mais toutes ses abréviations ne me disent rien, ca veut dire quoi PQS?
Moi, si il y a quelques chose de dangereux,je me désinscrit.
Citation :
Le problème, c'est que là, on a à mon avis affaire à de la viande aux hormones.

- ça n'est pas impossible et j'avoue y avoir aussi pensé, mais bon...
j'ai déjà eu un message de cet ordre purement effacé sur l'album alors, et afin de ne garder à nouveau mauvais goût dans la bouche, je me contente d'observer en silence.

pis faut pas croire, quelquefois se tromper apporte plus encore de satisfaction qu'avoir raison.

satisfaction, satisfaction, satisfaction, satisfaction...

Patum
C'est peut etre une mauvaise blague, quelqu'un qui a voulu me faire croire qu'elle ne voulait pas être ma future femme ...

C'est tellement évident qu'elle veut l'être.
Citation :

En allant sur Jennyfer, les poufinettes vous ont déstabilisé, et comme vous avez pas su comment réagir, ben c'est partie dans la moquerie, mais au fond, les poufinette vous intrigue...
Heu, je ne sais pas de qui tu parles, mais en ce qui me concerne j'ai su comment réagir: en vous invitant à venir vous foutre un peu de la gueule de nos gentils Geeks de chez nous.

Malheureusement, je ne peux que te conseiller d'apprendre à lire: je n'ai pas pour habitude d'aller raconter des salades quant à mon âge sur des forums de jeunes filles, et j'assume mes tares et défauts sans complexes aussi bien que mes 36 ans, merci pour moi.

D'ailleurs la preuve: je suis content parceque le FCNA a collé une tôle à Ajaccio (3-1 à l'extérieur), exactement le même score que mon équipe de Foot hattrick (également à l'extérieur). Sur ce je vais me boire une bière festive et je te souhaite beaucoup de plaisir à la lecture de nos forums

EDIT: Maximillian tu es mauvaise langue. Je n'ai pas invité ces jeunes demoiselles (ou faisant office de) pour les casser ensuite. Au contraire, bienvenue chez nous

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat

EDIT: Maximillian tu es mauvaise langue. Je n'ai pas invité ces jeunes demoiselles (ou faisant office de) pour les casser ensuite. Au contraire, bienvenue chez nous

Ciao,
LoneCat
Je sais... .... N'empêche, je te trouve particulièrement modéré dans ta réponse.
/bow
C'est bon, je rigolais en disant ca, je voulais voir comment vous alliez réagir. Et vous avez réagit tout a fait comme des gars.

Et pour ton age, désolé, j'ai confondu avec un autre (je sais plus son pseudo)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés