Haha les pouffinettes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Axelante
c'est vrai, on est sur un forum de jeux vidéo, alors faire connaissance, on peut pas, mais parler des poufinette de jennyfer, ca c'est tout à fait dans le sujet.
En faite il y'a deux forums qui ne parlent pas du tout de jeux et tu es sur l'un d'eux. Celui-ci est présent pour parler de sujet léger et l'autre pour parler de sujets plus sérieux.

Citation :
On peut pas non plus poster 2 fois de suite?
Nous sommes sous un régime dictatural avec des règles strictes.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Tu as raison, mais comme je t'aime bien, je vais te conseiller d'utiliser le petit bouton https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/edit.gif plutot que de poster 2 fois de suites.

Sinon les modérateurs pourraient être méchant. Car ici, le moindre faux pas peut entrainer des sanctions.
Citation :
c'est vrai, on est sur un forum de jeux vidéo, alors faire connaissance, on peut pas, mais parler des poufinette de jennyfer, ca c'est tout à fait dans le sujet.
Et voila, à peine arrivée et déjà elle trolle

Lorim, tu devrais pas être en train de jouer à la console là ?
Citation :
mais parler des poufinette de jennyfer, ca c'est tout à fait dans le sujet.
Bah, difficile de juger de la légitimité du sujet de départ qui était emprunt de moquerie et de raillerie, c'est sur.
Quoi que, pas si difficile que ça, après tout...
J'en connais bien un qui pourrait argumenter (ChatSolitaire ), mais c'est lui qui est l'instigateur du message là-bas.
J'y perd mon latin, moi.....
Citation :
Il y a une fonction anti-Flood ou anti-postage intensif si tu préfere

pour empécher les énergumènes présent ici de saturer le forum
Citation :
En fait, si tu peux, mais étant donné qu'il existe une fonction Editer, qui te permet de corrigé ton post, autant en profiter. Ca permet une meilleure lisibilité des forums.

Et comme cette fonction existe, les modérateurs préfèrent ( et ce en toute logique ) que l'on l'utilise. Mais étant donné que tu découvres, je pense qu'il ne t'en tiendront pas rigueur dans un premier temps.
Citation :
Viens sur IRC

Epiknet, chan jol-bar.

Je sais pas ce que c'est IRC

Le truc, c'est que moi je savais pas que je posté 2messages d'affilé, vu que les nouveaux messages ne s'affichent pas tant que j'écrit pas
Citation :
Viens sur IRC

Epiknet, chan jol-bar.

Axelante, ces forums sont plutot très très fréquentés.
Si on instaure et respecte pas un minimum de règle, ça part dans tous les sens.
Mais bon, les nouveaux on les éduque doucement, y a pas d'inquiétude à avoir .
Citation :
LOL Poufinettes 2 Jol 0 !
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
C'est dingue comme le sujet s'emballe. L'arrivée d'une pouffinette n'accordant pas ses féminins aurait elle pour conséquence l'allongement des fils?
Qu'est ce que ca va donner si elles débarquent en masse...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
C'est dingue comme le sujet s'emballe. L'arrivée d'une pouffinette n'accordant pas ses féminins aurait elle pour conséquence l'allongement des fils?
Hmm une poufinette serait-elle objet de fantasme pour des mecs ayant pris le prétexte de se moquer pour aller s'inscrire sur Jennifer ?
Citation :
Provient du message de Soir le Sicaire
Hmm une poufinette serait-elle objet de fantasme pour des mecs ayant pris le prétexte de se moquer pour aller s'inscrire sur Jennifer ?

C'est un peu ce que j'ai essayer de faire comprendre dans mon long message:
En allant sur Jennyfer, les poufinettes vous ont déstabilisé, et comme vous avez pas su comment réagir, ben c'est partie dans la moquerie, mais au fond, les poufinette vous intrigue...
Citation :
mais au fond, les poufinette vous intrigue...
Oula oula jeune demoiselle il ne faut pas faire trop de généralisation comme cela.
Je pense que certain de ceux qui on posté sur les forum de jenyfer était a la base pour se moquer.
Bon, je vais vos quitter quelques minutes puis je revient.
(je vais aller me laver, sinon plus tard, je vais réveiller mes parents)
Citation :
Provient du message de Lorim
Oula oula jeune demoiselle il ne faut pas faire trop de généralisation comme cela.
Je pense que certain de ceux qui on posté sur les forum de jenyfer était a la base pour se moquer.

Sérieux?
Citation :
Provient du message de Lorim
Bah c'est un juste retour des choses. Ici aussi la généralisation a été vite faite pour l'ensemble des participantes de leurs forums.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Sérieux?
bah j'espère pour eux surtout car il y en a qui vont avoir une sacré répute après

Citation :
Provient du message de Manta
Bah c'est un juste retour des choses. Ici aussi la généralisation a été vite faite pour l'ensemble des participantes de leurs forums.
Je n'ai pas dit le contraire
Citation :
Bon, je vais vos quitter quelques minutes puis je revient.
(je vais aller me laver, sinon plus tard, je vais réveiller mes parents)

Franchement je veut pas etre mechant mais
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Les annonces d'AFK, il faut mieux éviter aussi.

C'est quoi un AFK?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés