Si nous étions Dev

Répondre
Partager Rechercher
Pour parler de tout et de n'importe quoi.
Je lance ce sujet qui est tout simplement une question.

Si nous étions développeur qu'est ce que nous changerions à neocron, je parle d'un point de vue technique ou scénaristique ? .

mais aussi quels sont les choses que nous ne voudrions absolument pas changer ? .
je mettrais plein de bugs !
juste pour me marrer de regarder les connectés se plaindre des soucis !

ah ?
bon, ben ils le font deja...

on dirait bien que j'ai un humour de dev, moi...

P.S. il n'y avai aucune volonté de bouziller le post, juste envie de marmonner..
je dirais de modifier complètement le système d'inventaire ca me soule, les trucs a case de tailles différentes et pis c bugé souvent
les objets vont pas ou je voudrais les mettre
je me pencherai sérieusement sur le cas des fatal error.....
je mettrai un god mode pour les spy ou 200 de constitution fo voir ..
hum j'augmenterai le QI des tank de 1 pour kil passe a 2
Il est clair que la 1ere chose a faire est de fixé tout c bug!!
parce que la on a quand meme l impression de jouer sur une beta des fois meme a T4C j avais moins de probleme c dire
ben sur mes 4 mois de jeu, j'ai eu moins de plantage grave (je parle pas des retour win, ca ouais... mais le jeu se relance vite, c'est pas comme SWG.. ohhhhh non !) style perte de matos ou d'xp.. en fait ca m'est arrivé une fois de perdre TOUT mon inventaire suite a une mort buggée...

et les devs m'ont donnés un somme de sous pour que je me repaye a peu pres ca...

alors qu'a SWG, en 5 jours, j'ai deja planté une fois... le serveur avait pas sauvé les dernieres 45 minutes.. et j'ai été bon pour tout recommencer...

parait-il que c'est frequent dans ce jeu...
un truc tout bête et qui simplifierai les safaris : un coffre dans les véhicules. même minime, ce serait bien.

une mémoire du sac a dos pour avoir les objet de la façon dont on les places... c'est ch... de toujours devoir réorganiser son sac.

la possibilité de partager l'accès a un appart. pas normal qu'homme et femme doivent vivent dans deux appart séparés.
m'enfin !

plus de skins pour les persos !

la possibilité de creer un porte monnaie sous forme d'objet.

voila j'ai dis ...
j'aimerais :
- que ma belt se recharge automatiquement en psi boost
- des jumelles
- modifier le systeme de zoning (zoning plus ou moins invisible comme dans AC2)
- plus de tetes de perso
- plus de vetement
- Appart commun (idem que Jack)
- la possibilité de monter un clan sans faction (interet RP)
- des vehicules GR (bon plan pour les prise d'op)
- possibilité de faire apparaitre les bouteilles / la nourriture dans les mains des perso
- une drogue anti-synap (tres tres cher)
C'est vrai j'avais jamais pensé aux couples de jeunes mariés
Etant un baroudeur endurci, mes apart me suffisent à moi seul.

Le truc de la mémorisation des emplacements ce serait vraiment plus cool.

un petit truc assez gênant en pvp c'est de voir sa vie baisser grandement après un bon gros tir de plasma en pleine poire, et de voir la vie remonter car le tir a été résisté.
Ce qui a pour conséquence de mourir car pas assez de pdv alors qu'on y aurait résisté
Une "cohérence" entre les map (genre daoc)...
On devrait pouvoir voir ce qui nous attend avant de changer de zone au lieu de voir 10 mobs apparaître après coup... Cela permettrait entre autre de chasser les mobs d'une map à l'autre. L'autre jour, par exemple, je pourchassais un hoverbot, je le tue, je vais pour l'ouvrir et paf, synchro...
Cela éviterait aussi les surprises pendant les batailles et, évidemment, le fait de jouer avec les synchro pour tuer son adversaire plus facilement.

Ah oui aussi... L'impossibilité de posséder un appartement dans une zone ou l'où est considéré comme ennemi
Citation :
Provient du message de Sieur Merlin
Ah oui aussi... L'impossibilité de posséder un appartement dans une zone ou l'où est considéré comme ennemi
D'un point de vu RP il me semble logique d'avoir un appart dans une zone ennemie mais il faudrait avoir la possibilité de denoncer le propriétaire afin qu'il se fasse expulser

Toute fait il n'est toujours pas possible de GR dedans

Edit : j'ai mal lu le post de Merlin
Citation :
D'un point de vu RP il me semble logique d'avoir un appart dans une zone ennemie mais il faudrait avoir la possibilité de denoncer le propriétaire afin qu'il se fasse expulser
Je ne pense pas justement. Surtout à MB, TG ou TH, en toute logique, un appartement ne sera pas vendu à un ennemi...
Après RP parlant il y aurait des moyens détournés d'en posséder un, comme d'avoir un allié infiltré dans la faction mais cela tournerait court rapidement...
Oui pour moi il fallait passer par un perso allié/neutre a la faction qui possède la zone

Perso j'ai toujours trouvé rageant de voir un joueur TG fuir dans un appart a MB alors que je suis en train de le faire rôtir
il faut cependant préciser que c'est voulu de la part des dev de laisser des " portes dérobés " afin que des TG puisse s'infiltrer dans neocron et inversement pour le NCPD
Donc avoir un apart dans neocron alors qu'on est TG pourquoi pas.
Apres tout, qui sait, le propriétaire est peu être un ripou
Il y a deja des passages secret pour entrer dans Neocron, j'en ai trouvé un par hasard en me promenant dans les terres brulées

Il y en aura surement aussi pour le Dome
Citation :
Provient du message de Sieur Merlin
On devrait pouvoir voir ce qui nous attend avant de changer de zone au lieu de voir 10 mobs apparaître après coup... Cela permettrait entre autre de chasser les mobs d'une map à l'autre. L'autre jour, par exemple, je pourchassais un hoverbot, je le tue, je vais pour l'ouvrir et paf, synchro...
Cela éviterait aussi les surprises pendant les batailles et, évidemment, le fait de jouer avec les synchro pour tuer son adversaire plus facilement.

Tu voudrais supprimer les syncro ? non mais t malade !!, didiou déja ke je lag avec, kes ke ca serait sans...
Citation :
Provient du message de Sepher
aino c ds kelle zone ke tu as trouvé ton passage secret?
t'as des sous-sous ?

Ouest de Neocron, je sais plus où exactement, ça mene a Pepper Park (surement les Crahns qui l'ont fait pour aller faire la fete a Neocorn au lieu de prier )
< Hé hé ca me rappele une une histoire avec une moine Crahn un gars très sympas d'ailleurs du nom de Lorghon.
A l'occasion d'une transaction commerciale nous avons trinqué au bar du coin de viarosso chez sypher, et bien je peux vous dire qu'un crahn ca parait pas comme, mais ca picole sec !! .
J'ai même entendu dire qu'ils auraient, un alambic dans l'Église, et que l'alcool produit aurait des particularités plus que gustatives hum .... >

ps: au fait pr revenir au sujet du post, moi j'aimerais bien avoir un jukebox dans les bar, aussi un truc qui me soule, c'est pour les gars en armure genre armure Spy ou Tank.
La couleur de l'armure n'est pas visible sur le casque mais le reste du corps est teinté, ca fait nul.
vu que toutes les armures sont pareilles au moins qu'on pourrais les teinter entierement, de la tête au pieds.
ouaip!!! fodrait que l'appareil qui permet de changé ces vetements permette de changé la couleur des armures parce que bon lé tank bleu ou blanc sa va un moment. :baille:

ps: Ultramarine et deathwing en skin c limite a quand le rouge pour les blood angel, vert pour les dark angel etc....

snif... c vrai quoi j ressemble a un space marine mais si seulement j avais leur armement ( et pis a Warhammer 40k ils savent visée les space marines moi je touche pas un élephant dans un couloir avec un lance-roquette :bouffon: )
Citation :
Tu voudrais supprimer les syncro ? non mais t malade !!, didiou déja ke je lag avec, kes ke ca serait sans...
Non non, je pense à un système à la DAOC, quand tu changes de zone, tu t'en rends à peine compte sur le plan de la synchro. Qui plus est, tu ne changes pas d'univers comme dans Néocron, il y a une continuité.
Oui mais hehe, les serveurs DAoC sont bcp plus puissants que ceux de NC, faudrait tout changer, et ca c'est pas demain la veille.

Sinon pour une suggestion d'amélioration, ca serait simpa un gogo inter appart, je m'explique :

Pour ceux qui ont plusieurs appart, en + du gogo normal, un gogo entre appart ne serait pas de trop, avec quantité limité, afin de stocker des choses ds un appart que l'on peut retrouver ds un otre appart, ca éviterai de chercher un objet ds tout ses apparts.

Puis un médicare à TG !!

Puis des jeux interractif, genre poker ou autre, histoire d'avoir autre chose a faire que la chasse aux rares.

Remettre les décos perso ds les apparts.

Que le stand de tir de pepper park soit plus abouti, voir mm une sorte d'arene solo, avec des mob de lvl progressif au fur et a mesure qu'on les tue ( ptite inspiration du gold saucer de FF7, pour les connaisseurs ) avec des récompenses à la clé, of course.

Puis des courses de vhc sur des vrais pistes !! ( en + des rallye organisé par CA ).

Rho puis une PA private aussi, ils l'ont bien mérité

Mais surtout, surtout.... MOINS DE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUGG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés