Si nous étions Dev

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aino
t'as des sous-sous ?

Ouest de Neocron, je sais plus où exactement, ça mene a Pepper Park (surement les Crahns qui l'ont fait pour aller faire la fete a Neocorn au lieu de prier )
je connais 2 entrees differentes...

une d'elles est peu praticable, car elle arrive droit dans le QG BD..

l'autre : en sortant de Neo, tu prends a droite, tu longe les falaises sur 2 zones et tu arrive a un fort : Mutan Trap (le pire dedans c'est des Butchee, donc rien de bien mechant... [sauf quand on l'a decouvert.. nous 5, tous maximum lv 25... ]) une fois penetré dans les lieux, tu trouvera assez loin a droite une sorte d'egout, tu saute dedans et tu suis l'eau sale... un mur detruit te permettra de d'emprunter un petit passage...

dans une suite de pieces sombres, tu arrivera a un escalier ouvrant sur une cour interieure, tu prend a gauche, puis de suite a droite : zoning

Tu continue dans le couloir (pas de choix sur 50m) et tu prend a gauche, tu ouvre la taule ondulee.

La, 2 choix s'ouvrent a toi, soit tu vas activer le GR (chemin long) soit tu vas en ville, chemin court)

GR : tu prends a gauche et suit le couloir au mileu des petites pieces, tu monte a l'etage et reprend le couloir en ligne droite, tout au bout, sur ta gauche doit se trouver ce que tu cherche

depuis le GR, tu saute dans la cour et te retrouve preske ou nous en etions restés avant :

ville :depuis la taule ondulée, tu prends tout droit et arrive dans le cour, ou celui qui a sauvé au GR te tombe sur la tete, tu traverse en diagonale gauche puis prend a gauche.
ensuite tu collera le mur de droite jusk'au metro, depuis la, tu devrais retrouver ton chemin.

en esperant que si qqun suit mon cheminement a la lettre il trouve... je l'ai fait de memoire apres plus de 6 ou 7 semaines sans y etre passé...

Si qqun veut ABSOLUMENT trouver et que ca lui est trop dur, je pourrais envisager a installer le jeu chez moi quand j'aurai ENFIN l'ADSL... et lui montrer.. contre donation ... et pas petite, vu l'investissement...

Sinon, un truc que je voudrais absolument, c'est le fait d'etre invulnerable lors des paralysie duent aux zonings.
Je me suis fait derouillé plus d'une fois par un mob/garde alors que j'etais en train d'arriver dans une nouvelle zone, alors que j'aurais largement eu le temps de repartir si je n'avais eu les pieds dans su ciment durant 3, 5 ou meme 8 secondes !
Citation :
Remettre les décos perso ds les apparts.
Parcqu'il y'en a déja eu ? Moi j'aime bien ce genre de trucs inutiles, donc déja ca me botterait bien ! Ainsi que de pouvoir inscrire sur sa clef d'appart la liste des persones à qui l'on donne un accès.

Le fait de pouvoir sauvegarder l'emplacement de son inventaire aussi serait tip top.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés