[Carnac] LEs nouveaux Power Gamer!

Partager Rechercher
Mouarf ça me fait peur, je préfère encore les conneries de Kast ou Caramazof avec leurs macro, au moins c'est du Français o_O

Perso je passerais 4 tubes d'aspirines par jour avec des Albs, mais bon ça me donne encore plus envie de vous OS (merci encore est toujours aux Palouf rouge, vraiment weak qui m'a donné 1100 Rps en duel )
Citation :
Provient du message de Trollesse
Quelqu'un me dit à quelle ligne je dois sourire ?

Intérêt de ce post ? :baille:
Ha bah tu me rassure j'ai cru que j'etais le seul a avoir trouver ca nul
J'ai mis un moment a comprendre ce que c'est votre fichu BP!

Ya vraiment des passages très marrant. C'est sûr que ça fait moins drôle quand on le lit comme ça mais j'ai bien aimé quand même malgré l'orthographe.

C'était le grand délire faut croire dans votre groupe

.
nan Yhago c pas " cétait" mais c tjrs voir meme de pire ne pire

puis un post comme ca, ca change des post ouin ouin, nerf et autre troll flamming

pour info BP: Body Pull

par exemple quand tu lag-pull avec ton ghost, ou aggro, bref pull un mob sans moyen a distance
ptdr

voila mon eta après avoir lu tous sa
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
pour info BP: Body Pull

par exemple quand tu lag-pull avec ton ghost, ou aggro, bref pull un mob sans moyen a distance
Et vous en avez fait des dizaines de Body Pulls pendant toute la soirée? C'est plutôt rare que ça arrive non?
euh dans la soirée avant que Renaissance nous delog du spot en un gros rush on a dut en faire une bonne quinzaine voir plus bref si tu BP pas c le jackpot ( c pas mon cas :P )
Ben si j'ai bien compris interdit les pull de barbares ...

Et comment tu fait quand t'es palouf 50 dans un groupe avec 2 pbaoe et que les mobs violets tiennent 5-15 secondes ??? J'ai pour habitude de foncer sur les mobs pour les puller moins tant que mon sort de pull est indisponible ca va plus vite... Je les tapent et stun tous au moins une fois histoire d'etre tranquil... Pareil comment on fait quand ils viennent par 2 sans bodypull ? Moi je fait 2 pull par 2 pulls quand les mobs veulent pas linker Et pis avoir 3-4 mob rouge violet sur soit qund t'es venus ? En plus ca fait monter l'adrenaline les pulls barbares. Mais je suis contre payer 5 po a chaque fois !

Et sinon ben c'etait pas vraiment drole votre truc ... Peut etre dans le contexte
`\o/'
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Yopla Hope
C'est pour montrer le nouveau mode d'écriture sur DaoC :

Paie ton SMS
J'need manger tes fesses :/

Tancred oWnzJo0

Ah ouais sinon pour les log, c'est drôle.
(Si si, ta mère elle body pull facile 5/20)
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés