Provient du message de Grandpy
Ben en reroll rapide, ca a pas l'air de marcher ( j'ai testé sur pas mal de mobs quand meme avant de dire ca, j'suis pas si bete... )
Ben je comprend pas vraiment... moi ça marchais, des témoignages d'autres Sauvages?
[Question Bête] Tu as testé sur des mob de quelle couleur?
Provient du message de Grandpy
D'autre part, un sauvage H2H, sans debuff vitesse, ca vaut plus tellement le coup, excuse moi... Le gros avantage du sauvage H2H, c'est de pouvoir etre capé vitesse et de pouvoir taper pres de 6 a 7 fois entre 2 attaque subies... sans le debuff, je trouve que la spé 2h est nettement meilleure. Vue la régé que le sauvage a, je vois pas l'interet d'avoir 5 mn de downtime entre chaque pull.
Oui, comme tu le dis, le gros avantage du sauvage est de taper très vite et de 1 à 4 fois par round. C'est ce qui fait toute la différence avec le 2H qui tape moins vite (ou carrément moins vite s'il décide de pas activer son buff haste pour maximiser ses dégâts) et fait de haut dégats quasi-constant.
Un sauvage H2H peut très bien taper plus fort qu'un spé 2H, mais ça arrivera pas très souvent (quoi qu'avec des bonnes RA c'est pas si rare que ça), il a d'autres avantages comme: les nombreux stuns de la spé Contact, le fait de taper très vite et plusieurs fois est avantageux pour le déclanchement des procs et des coups critiques.
Nombreux autres exemples (choix du type de dégât, 4 slots suplémentaires pour la spellcraft etc)...
Bref, même sans debuff haste, la spé H2H est très loin de ne plus valoir le coup.
|