[Carnac] Zavez eu peur hein?

Partager Rechercher
De toute facon, ils sont wik chez Renaissance. C'est nous les Seigneur du Chaos qu'on est les plus nombreux. Bon, on plafonne lvl 40, mais on a toute la vie devant nous pour faire nos petites attaques relique en guilde :-)
Citation :
Provient du message de Mercaly
huhu :

premiere stats Carnac :
albion : 3.847 (30.77%)
Hibernia : 4.522 (36.17%)
Midgard : 4.134 (33.06%)

Le "beaucoup plus nombreux" est peut-etre exagérer dans les attaques Mid vs Alb non ? 2.3% de difference sur la population active.

Source

il est d'ailleurs possible d'avoir les stats des joueurs sur ce site, mais seulement en regardant a l'interieur des membres d'une guild. par exemple le plus gros farmer actuel est Mohadryn [50] (Hero) avec 83K RP ( 3L2 ) etc...

A noter la superbe performance de la zerg family made_in_albion_Ys Renaissance qui reussi a etre l'une des guild composé de "haut-level" a comporter le plus de membre (50+). ca promet de joli bus mini 7FG puisqu'ils ont deja 40 lvl 40+ bravo les zergosss gogo TGV !
Il faut pas oublier que ces chiffres tiennent compte egalement du jour de la mise en place de la 1.62 et donc des milliers de joueurs qui sont venu jouer sur Carnac pour passer le temps, car les autres serveurs ne marchaient pas
Ce jour là Albion avait dépasser les 1000 joueurs, mais en temps normal et en heure d affluence nous sommes aux alentours de 350.

Enfin quoiqu'il en soit sur cette belle attaque Midgardiennes, les chiffres données étaient de 77 midgardiens. Et nous de notre coté nous étions une quarantaine sur le CC défense
Citation :
Provient du message de Mercaly
huhu :

premiere stats Carnac :
albion : 3.847 (30.77%)
Hibernia : 4.522 (36.17%)
Midgard : 4.134 (33.06%)

Le "beaucoup plus nombreux" est peut-etre exagérer dans les attaques Mid vs Alb non ? 2.3% de difference sur la population active.

Source

il est d'ailleurs possible d'avoir les stats des joueurs sur ce site, mais seulement en regardant a l'interieur des membres d'une guild. par exemple le plus gros farmer actuel est Mohadryn [50] (Hero) avec 83K RP ( 3L2 ) etc...

A noter la superbe performance de la zerg family made_in_albion_Ys Renaissance qui reussi a etre l'une des guild composé de "haut-level" a comporter le plus de membre (50+). ca promet de joli bus mini 7FG puisqu'ils ont deja 40 lvl 40+ bravo les zergosss gogo TGV !
[édité]

arf je devais pas quotter le troll dsl

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
Je te conseille fortement d'éviter d'imposer tes suppostions dans des messages désagréables.

Et effectivement de ne pas citer les messages que tu considères comme provoquant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
gni ??
serieux la , j'aime bien pas mal de renaissance , mais gaffe aux chevilles quand meme
meme si je comprends la colere de se faire troller , faut voir a pas repondre comme cela , parce que ca fait un peu nouveau seigneurs ...
ça fait surtout on est des roxxors zetes tous des noobs lol
je ne fait pas partie de Renaissance mais je connais je connais la GM ( elle n est pas seule ) de cette guilde et je sais avec quel intelligence elle la gère donc je ne pense pas que troller une bonne guilde tout ca parce qu elle comporte de nombreux membres haut lvl soit une idée réfléchie ....

pour info , j ai ma propre guilde

bien a vous ,
Maxime

EDIT pour L'Union , le kob , et Lundra : essayer de réfléchir avant de répondre au post , évidemment que je ne suis pas de chez Renaissance , je ne suis pas du genre a m envoyer des roses ....
Citation :
Provient du message de Menarys/Nyam/Abranar
Bah y fait sk'il veut ,hein
Et bien non justement...
Pour rappel,

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE TROLLING

Ca suffira juste à faire fermer son post
Citation :
Provient du message de morticiah
Et bien non justement...
Pour rappel,

- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE TROLLING

on peut te retourner le compliment d'ailleurs
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
Prière de revenir au sujet sans aggressivité.

Les hors-sujets seront sanctionnés aussi.

Citation :
Provient du message de morticiah
Et bien non justement...
Pour rappel,

- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE TROLLING

Au prochain avertissement sur ce compte, il sera fermé.

Citation :
va peut etre falloir pull un modo
Citation :
aller modo inc
Je ne suis pas un mob. Merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés