Ze Ultimate Template PvPer Dream Machine ?

Répondre
Partager Rechercher
bon ok je v te dire pkoi ta question est nulle:

ya pas de de template ultime en pvp yen a plusieurs donc c plus une histoire de gout qu'autre chose de plus si tu veux des réponses correctes soit bcp plus précis.

Je v t'éclairé un poil ya 2 grandes familles :
dexer/ mage
et dans c 2 familles tu as encore 2 sous familles pour les mages:
les mages purs et les tank mages
pour les dexers :
dexer purs et dexer hybrides (en gros necro dexer car le paladin est tellement axé pour les dexer qu'on peut le smettre dans la catégorie dexer purs )

Voila now tu vois ce ke tu veux faire et après on pourra parler plus sérieusement car il y a bcp de finesse sur chaque template du fait des items ring et bracelet
Chuis pas hyper avancé en pvp, mais s'il y a un truc dont je suis sur, c'est qu'un pure warrior sans chivalry, ca se fait démonter qqch de bon , le temps que tu te cure avec les bandages, bah en fait, euhhhh OoooOoOoOOOooOOOoo quoi
Citation :
Provient du message de Brat Rosman
Chuis pas hyper avancé en pvp, mais s'il y a un truc dont je suis sur, c'est qu'un pure warrior sans chivalry, ca se fait démonter qqch de bon , le temps que tu te cure avec les bandages, bah en fait, euhhhh OoooOoOoOOOooOOOoo quoi
tain v avoir un mal de chien a me refoutre dans le bain apres 3 ans de patchs
bah, le mieux, je pense c ca
120 magery
120 evalint
120 medit
120 anatomy
120 parrying ou 100 scribe
120 resist

il ne te mank plus ke le baton blanc, les gloves of inquisitor + le mage bracelet + un ring ke tu veux(spell dommage increase c sympa et une mage armor 70 resist partout et.... voila, tu as de koi roxx lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés