freeze

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

depuis quelques semaines, j'ai des freezes de 8 a 12 secondes, quel que soit le perso, le serveur, ou l(heure irl...

Ca c'etait deja produit auparavant de maniere espacée, mais la c'est toutes les minutes.

jai un pentium 4 sous xp, la connexion adsl, + de 700 RAM, et j'y comprend plus rien la :/

ben non, seul daoc tourne, je joue pas en fenetré : je lance ma connexion adsl, je lance daoc. c tout :/

les freezes sont apparus il y a plusieurs mois, mais de maniere rare. de plus a l'epoque il me "suffisait" de quitter la zone concernée pour que le freeze s'arrette (du style j'etais a vendo, ca freezait, donc j'allais pexer ailleurs et ca allait)

mais maintenant c'est systematique : des bugs graphik clignotent, comme des flashs ; des morceaux d'image s'effacent et reaparaissent ; parfois ca me vire meme mes macros et tchatlog, puis ca reaparait. et ensuite hop 10 s de freeze. etc

ma carte graphik c une nvidia geforce 2 m, mais javais po de soucis dessus au debut, je pige pas.

a moins que ca vienne de wanadoo ? mais ca serait surprenant, a ce moment la j'aurait pas de bug graphik clignotants.

a noter que rarement, quand le freeze dure plus de 10-12s, je ld
oui peut etre la surchauffe, jai pas de probleme les 10 premieres minutes de daoc, c'est apres que ca commence :/

pour le screen de msconfig, gvé essayer mais vu comment je suis doué, lol ^^

oui, quand je ld, la connexion internet est toujours ouverte

ou peut-on peut la voir la temperature ?
erf ca m'a fait pareil : freezes dans vendo, je sors et je pex a l'exterieur, plus de freezes a repetition :/

30 minutes sans freeze. bon, ensuite je rentre aux abysses, ca recommence
un pti up pour des conseils

donc a priori je freeze 10 s environ, de maniere tres rapprochée (toutes les minutes a peu pres), tout cela aggrémenté de clignotements de certaines parties de l'ecran.

Ca commence 10 minutes a peu pres apres ma connexion a daoc, et a priori en DONJONS uniquement...dès que je sors, plus de probleme...

donc, ben si vous avez des suggestions, j'en serais heureux

merci
Hummm je plancherai pour la carte graphique mais je voudrais savoir si tu ramme ou si tu lag.

Pour cela utilise les indicateurs DAoC avec MAJ + P.

Et dis moi qu'elles sont les couleurs des 3 indicateurs...

Je pense que sa fera beaucoup avancer le schmilblik
les 3 indicateurs sont verts, et ce avant ou apres les freezes, et meme pendant les clignotements d'affichage

quand je fais maj+p en continu, jai du jaune/vert/rouge en defilé, mais bon je pense que c'est la recherche qui s'affiche, non le resultat. sinon ca reste toujours vert

bon, ce soir c'est encore pire, ca fait 3 ld de suite apres les freezes :/, et mainteant ca me le fait aussi en exterieur
Ouais ca m'a l'air graphique ton bug, essai de mettre a jour les drivers de ta carte graphique ainsi que ton DirectX, regarde aussi si elle est bien ventilée ( son ventilateur pas trop encrassé, si il tourne bien )sinon test avec une autre carte graphique ( celle d'un pote par exemple ) juste pour voir si le bug est bien de la carte

J'avais le mm probleme que toi mais moi c'etait mon antivirus qui scanné le disque et me bouffer tt la ressource
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés