je pense que patum ursus a raison, mais totaellement.
Je m'explique. Ca fait cultivé d'avoir lut zola mais débile d'avoir regardé t3 pourtant.... au fond, c'est rien qu'une povre histoire
Perso avec mes parent étant petit j'en ai bouffé de la "culture", je suis blindé sur la musique classique, les musé par disaine et les bouquins par centaine, des voyages culturel...
mais bon, à bien y réfléchir, la différence entre la culture hip hop et celle de l'égypte ancienne, c'est kyen a une qui est dans les encyclopédie, stout
ça c'est vraiment... genre le rock à la elvis ou bill halley, now c super culturel d'aller écouter ça, ya 50 ans c t rebelz à mort... la "culture" respécté, normé, c'est celle de l'enfance de nos grand parent, et qd on sera des vieu papy, bah ça sera celle de notre enfance, les film de now serpnt devenu des références intemporelles, meme les merde . cf à ostie, delphes, louxor, j'ai halluciné de voire plein de grafitis tout moches sur les temples et le mur avec pour réponse du guide, mais non, c'est d'époque, c'est important...... bah voualà, les tageur de now, on mettra leurs oeuvres dans des musée en 3050... la "culture" c'est une question d'époque, Picasso et van gogh passaient pour des merde, aujourd'hui ce sont des maitres
|