[Broc] Lettre perdue.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai perdu mes convictions, je ne sais plus pourquoi je me bats.. Je n'ai même plus de haine, envers eux. Mes coups deviennent faibles, ma puissance amoindrie. La vue du sang, me fait tourner de l'oeil..

Que suis-je entrain de devenir. J'ai de plus en plus peur de cette faiblesse qui, comme un poison, s'infiltre et se propage partout, faisant couler le long de mon dos, de longs fils de sueur froide..

J'ai vu l'arçaniste, le médecin, ils n'ont pas su d'où ca venait.
Je faiblis, je le sens.. Je suis encore jeune pourtant!
Les hommes, sans doute avaient raison.. Une femme n'est pas faite pour se battre.
Pourtant j'étais la fierté de Midgard, mes ennemis tombaient et fuyaient devant ma fureur, mon aura et mon courage étaient admirés, et j'étais l'exemple, la beauté alliée à la puissance, qui faisait rêver et trembler.

Mon avenir désormais, est pavé d'incertitudes. Je ne sais, si je dois disparaitre, afin de ne pas salir ce que j'étais, ou perdurer, pour mon royaume et subir humiliations de l'ennemi, qui libéré de ma colère prendra revanche sur moi.

Aide moi s'il te plaît, trouve en ton coeur les mots qui fixeront mon destin.

Lynoa.
Merci Lyly pour ce beau texte, comme quoi une mo.. euh une sirène sait bien manier la plume.
Espérons que les réponses seront elles aussi adaptées à ton style (oui je sais je ne donne pas l'exemple ^^).

PS : Pour les postatroll c'est le post de Kaasteth
Message hors-roleplay
Re: Lettre perdue.
Très joli Lyly, je ne te pensais pas aussi douée

Citation :
Provient du message de Lynoa
ou perdurer, pour mon royaume et subir humiliations de l'ennemi, qui libéré de ma colère prendra revanche sur moi.
J'aimerais bien que tu choisisses cette option mwa
Très joli texte Lynoa.

Maintenant pour le message que tu veux faire passer, je sais c'est moche mais c'est ainsi. Le jeu continue et je te souhaites de retrouver tes marques avec ton personnage.

P.S Le principale c'est que tu puisses toujours te transformer en nounours et faire des kiss

Courage

Thundra Aurorea
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Je n'ai jamais été virtuose au combat.
Ce qui fait que je suis toujours en vie aujourd'hui est non pas mon savoir a donner les coups, mais plutôt à les éviter.
Je suis femme, je suis Ombre.
Je ne suis pas de l'apanage des grands guerriers, je préfère la furtivité à la gloire, la fourberie aux combats épiques.
Mais je sais reconnaitre l'honneur et les respect.
Je ne combat pas comme toi, guerrier du nord parfois viking, parfois bête.
Je n'ai pas ta façon de frapper, de me déplacer, d'esquiver, de tuer ou de mourir.
Il n'y a pas qu'un royaume qui diffère, ou bien même notre profession, toi Berserker, moi Sicaire.
Il y a l'essence que l'on donne au combat, il y a ces gestes précis, minutieux que l'on acquières
Il y a ces armes, non pas de simples acier, mais bien le prolongement de nos mains.
Puis tout change, soudainement, trop soudainement.
Tu perds tes repères, ton entraînement acharné à connaître chacun de tes points forts, chacun de mes points faibles.
Ton ascension au combat, tes connaissances, tous semble s'écrouler.
Pourtant l'essence est encore là, cette fougue perdure.
La plus grande force d'un combat, Femme de Midgard, ne se trouve pas dans la puissance de ses coups, mais dans sa facilité à s'adapter, à anticiper.
Apprends à nouveau, découvre, adapte ta façon d'être a ces changements si brusques.
Reviens moi s'il te plais, Femme Guerrier au respect bien mérité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés