KvK => Réfléchissons

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Ce soir, les joueurs appartenant au royaume du Dominion ont tenu a créer un event kvk a pali... Soit, l'initiative est fort louable... Tyrus m'avait informé en /tell l'après midi me donnant donc un "petit" rendez-vous entre gens respectueux... soit, parfait.

Je suis arrivé à Gevoth donc... et là, le chaos ! Je ne suis pas de nature à décliner une invitation, surtout pour un petit combat entre chevaliers.

Résultat : 1 image/30 sec , des insultes, des tp kills etc...

Plus tard, lorsque la tempète se dissipa un peu, nous avons pu faire du VRAI KVK (pas d'insultes, pas de lags/freeze, pas de tp kill...enfin cette vision n'engage que moi).

Alors voilà : Des zones KvK il y en a, toutes plus belles les unes que les autres... Lorsque des events massifs de KvK seront créés à l'avenir, ne pourrions-nous pas nous répartir dans ces zones ? Je pense que ce n'est pas si compliqué à gérer... les leads de compagnie peuvent assurer ce genre de choses.

C'est un appel pour les amoureux d'un KvK noble et juste (soupir), en tous cas, je ne pense pas me mouiller en disant que la confrérie de KormA ne participera pas à d'éventuelles boucheries de lags/freezes mais sera présente pour tout autre event un tant soit peu réfléchi.

Voilà.

Ps : Merci aux ombres qui sont restées après, merci aux fiers ennemis qui nous ont combattu. Dommage que ce fût si tard je commençais à prendre bcp d'AJ
A l'époque ou l'on tentait d'organiser des trucs propres, et eviter ca, j'avais (on avait) crié à s'en rompre la voix "LE RESO DE GEVO EST INNUTILE ?"
de belles et gde plaines, innutilisé, qui était (a l'époque ou Pali etait KvK/PvP) fort avantageux qd au pb de double fellow en zone PvP... (tirer sur ses potes avec les ae... voila quoi ).
ca reste une zone marrante (pour avoir fait un semblant de ptit event ds ces terres.
Il y a 2 super LS bien espacé (voir 3, j'c pas) ca laisse liberté à l'imagination pour organiser ou autre ^^

(pour ma part, j'ai bien fait zouzou ce soit à Pali, certe, bien après vos moments partagé, mais c t clean itou )
/agree avec morb et reck !!

le kvk d'apres etait cool !!

je ne denigre pas l'effort des domis, ni leur "delire" de prendre possession de pali et de devoir les deloger mais ...

20+ domis ... vs 10+ ombres ... vs 10+ ordres ca donne pas grand chose !! (et encore ca c la version officiel ... a mon avis on rajoute 10 dans chaque camp + des electrons libre ... faillit avoir une tempete de portail a pali aussi ...)

les ordres devaient passer a l'assaut avec nous ... les 2 factions cote a cote dans la descente ... je vous fait un dessin de ce qui c passé ??
les ordres et ombres ce sont tappés ... les domis aussi ... + quelques solo qui passaient le Tp pali car il voyait du monde ... se retrouver en haut au Tp et balancez des zones sur les gars qui temporisaient le rush (nous) !!

sans parlé des tourelles au tp reso gevoth lol !! et ensuite des tp kill des domis qd on s'est dit ... "bon allé on retente voir si ca lag moins"

la descente pali est trop restrictive et trop de monde peuvent arriver en traitre (et ct pas calculé dc ...)

autant aller 2 reso plus loin ... autant faire des 1 team vs 1 team dans 3 endroits differents ... deja ca evitera les "boulets" qui se trouvent a cote et tente de faire un frag par derriere (mago ... missile surtout)

tyrus tu m'as sortit que tu lagguais pas un poil toi pendant le gros du KvK ... ben tant mieu pour toi !! mais 80% des autres lagguaient !!

et me dis pas que tu savais ce que tu fesais qd vous etes 30 d'un coté on ne frappe qu'un point rouge ... aucune technique !!

alors qu'en team vs team (voir moins de 9 comme apres contre reck et les autres) ben là on choisit sa cible ... on elimine le gars dangereux (sympa les 2 zealot contre moi mais il a fallut 4 manches pour me kill )

enfin voila ... g faillit regreter CE (car ya moins de rassemblement que sur SC) mais reck et les siens m'ont refait apprecier la soiree !! MERCI !!

++
Pour ma part je suis passé vraiment par hasard à Pali, et je me suis vraiment bien amusé aussi ^^

J'ai du planter 3 fois, mourir 2 fois, tuer 4 ou 5 ordre/domi...
C'était bien fun en deuxième partie de soirée

La vraie différence c'est que cette fois on a pu jouer de façon cohérente: un groupe contre un autre sur la plaine, avec des forces presque équilibrés (vers la fin on était bcp d'ombres quand même). Ca c'est de la vraie guerre !
Pas du TP kill, des gens qui fuient par les TP ou qui sortent de la zone KvK...

Lors d'une rencontre, j'ai failli être tué par un certain Vandread qui m'avait stun, et j'ai reçu deux heal à 500 qui m'ont sauvés tandis que deux autres mêlés allaient l'achever. Les gars n'étaient même pas dans ma compagnie, si ça c'est pas de l'organisation !

Pour l'emplacement, je trouve aussi que Palissade est loin d'être le meilleur lieu de rencontre. C'est quand même mieux depuis que c'est une zone KvK.

Je suis partant pour recommencer si on arrive à reproduire le niveau d'organisation d'hier (voir faire mieux)

PS: désolé, sur la fin mon modem a planté et m'a envoyé direct au lit ...
Franchement hier c'était du grand n'importe quoi... Je suis descendu à 65% de vitae, en ayant effectué que 2 réels combats, un où j'ai bien merdé (hein Tyrus ) et l'autre où ma future victime a eu le temps de fuir (gasp)... Le reste du temps ce ne fut que tp kill aussi bien par des domis, des ordres et des ombres... Et cerise sur le gateau un gros malin n'a rien trouvé de mieux que de sortir ses tourelles juste devant un tp du réseau de Gevoth... Le lag dans Palisade bin... j'ai même pas eu le temps de le voir lol... Bref j'espère que toutes mes prochaines soirées KvK ne ressembleront pas à celle-ci

En tout cas merci Khàmul pour la vitae, j'en avais bien besoin ce coup-ci
Je me permet de m'exprimer... apparement c'est moi le responsable de tout ce merdier

A l'origine, je desirais remotiver un peu notre guilde, les guetteurs de Dereth pour revenir un peu en RvR alors que ces derniers temps nous faisions des quetes tout les soirs. C'etait une sorte de pause si vous vouliez. Puis ayant l'habitude de jouer en RvR avec les autres principales guildes Domi: Le nemesis, Alix, La famille, Victis etc... j'ai tell qq1 de ses membres...leur disant que nous sortiront a pali, desireux de garder cette zone. J'avoue que mes compagnon et moi meme (surtout moi! ) etions tres surpris du nombre de domi qui s'etaient déplacés. Franchement je me balade partout sur Dereth et les points roses, je peux vous dire qu'il sont rare sur mon radar...ca fait plaisir qe voir qu'il en reste quand meme.

Bref pouquoi Pali aka Laf land... Ben honnetement parcque c'etais le seu endroit ou une reunion quasi improvisée de Domi pouvait avoir lieu...le phenomene aurait ete moins grand ailleurs j'en suis persuadé. Bref je tient a le rapeller, ce n'etait PAS un event au sens où on l'entend d'habitude...mais une reunion du domi à palisade. Nous voulions voir si les ordres présent en masse autre fois et les ombres qui se sont exrtement devellopé ces derniers temps viendraient, ils l'on fait sur le tard.

Pour ce qui est insulte/tpkill/lag freeze... ben ouai il y a eu des insultes...des mecs qui se font tué qui sont pas content.
Le tp kill? ouai dans les 3 camps, mais quand un camp debarque en haut de gevoth et qu'ils y reste de peur de descendre...forcmement a un moment la faction d'en bas monte: resultat ceux qui load apres sont shotté dans la masse...de meme si qq souhaite rejoindre sa faction en bas, la masse d'en haut qui voit un point rouge au milieux d'eux fait pas dans le detail...bref no comment la dessus. On arretais pas de gueuler au domi de descendre de la pente...
Lag freeze? J'avoue que c la premiere fois de ma vie que je freezais pas a pali...je sais pas pourquoi, mais c t plutot tres bien jouable...c cool pour moi? ben... ouais

sinon /me agree reck avec le premier ring gevoth...où il y a de grande et vaste plaine plate... idéale pour un combat a distance...et presence d'arbre qui aide les melee. Bref c'etait un renouveau pour nous... je compte bien organiséau plus vite un VRAI event, cad un combat fellow contre fellow 9vs9...wait and see.

Tyrus qui a principalement combatut avec son reroll Butch ce soir la.

PS: @ Khamul...non je ne visait pas un point rouge au hasard...mon trip etait de faire le kamikaze avec les buff qui annule les degat au mago de run au milieu des messant et de poser ma faille
Citation :
quand un camp debarque en haut de gevoth et qu'ils y reste de peur de descendre...forcmement a un moment la faction d'en bas monte: resultat ceux qui load apres sont shotté dans la masse..
ça c'est de la belle mauvaise foie

Avec un groupe de 40 Dominions qui attends (parce que bon, vous bloquiez bel et bien la montée dès le début) sont incapables de faire des groupes réduits pour équilibrer et de se séparer pour donner un peu d'intérêt et une poignée d'ombres et d'ordres qui arrivent difficilement à s'organiser du fait qu'ils sont peu nombreux, bloqués en hauteur, qui lagg comme des porcs et pas du même royaume, c'est vrai qu'a ce moment là ya moyen de faire beaucooooup de choses et que tout le monde s'amuse .

perso ça ma écoeuré

je pensait que ça serait moins du bourrinage que ce que vous avez pu faire. c'était nul et ça ma dégoûté du kvk.

Je joue pas a un jeu pour arriver dans un portail, attendre 30 secondes que tout s'affiche, et me retrouver mort pasq'une bande de relou (tout royaumes confondus) trouve ça normal de buter les gens aux tp.
j'ai jamais dit que je cautionais cela...j'ai dis que ca arrivais tout le temps...

question? pourquoi ne pas passer par ahovas guro? la voie est toujours safe par la et tout le monde le savez tres bien...bref il a fallu attendre que Yusai motive ses troupe a passer par la.
Le sujet de mon post est bien précis... attention aux hors-sujet plz.

Pour boucler cette parenthèse je dirais que tyrus voulait remotiver les domis... cet event n'en était pas un au sens : combat en KvK. Ils se sont réunis, ok. C t un bordel innommable dans le sens combat pur ok.

On tourne la page à présent, les domis ayant eu la preuve de leur motivation, maintenant a NOUS TOUS d'avancer nos qualités de réflexions.

Gir, je suis autant dégoutté que toi de ce genre d'event, je l'ai déjà dit, la confrérie de KormA ne participera plus à ce genre de boucherie.

Cela ne veut pas dire que le kvk soit une aberration... à nous de poser les pierres de quelque chose de bien.
Citation :
Provient du message de Morbrimbor

Gyr, je suis autant dégoutté que toi de ce genre d'event, je l'ai déjà dit, la confrérie de KormA ne participera plus à ce genre de boucherie.
C'est GIR, avec un I et pas un Y nom d'une patate molle

Citation :
Cela ne veut pas dire que le kvk soit une aberration... à nous de poser les pierres de quelque chose de bien.
ok

bah vous m'appellez quand c'est près

ah ah ah
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Hum vi g rectifié . Bah tu peux toujours participer au lieu d'attendre et de râler ensuite lolol. Ils sont vraiment tous comme ça les BH lolol
oh eh oh

déjà que je me suicide pour sauver les groupes (ouais bon, je me suicide tout court aussi, pour passer le temps), que je donne mon Aj bénévolement aux domis et que je trouve du matos aux gens, il faudrais pas que j'organise des trucs non plus

Trève de plaisanterie, pourquoi pas faire comme a mes début d'ac2 ou y fallait défendre une personne (style une personne nommée "grand chef domi" et pareil chez les ordres et les ombres, qui constitue la cible a abattre) ou la défense d'une mine en zone kvk ?

ça permettais d'avoir plusieurs groupes au sein d'un même royaume (style une partie part en attaque et l'autre reste en défense) et ça permet aussi de diversifier les lieux de rencontres (style les ombres se posent a Zu, les domi a pali, et les ordres a Rakani).
Si par le plus grand des hasard, vous cherchez un mage enchanteur ordre, je me ferais un immense plaisir a vous aider dan,s cette dure tache qu'est l'extermination d'ombres et dominions
Citation :
Trève de plaisanterie, pourquoi pas faire comme a mes début d'ac2 ou y fallait défendre une personne (style une personne nommée "grand chef domi" et pareil chez les ordres et les ombres, qui constitue la cible a abattre) ou la défense d'une mine en zone kvk ?

ça permettais d'avoir plusieurs groupes au sein d'un même royaume (style une partie part en attaque et l'autre reste en défense) et ça permet aussi de diversifier les lieux de rencontres (style les ombres se posent a Zu, les domi a pali, et les ordres a Rakani).
oui c plus ca que je recherche moi !!!

controler une zone ben oui c "bien" en controler 3 c encore + de challenge

en tout cas moi je promet de ne pas rusher les 3 zones avec 3 full comp !!

d'ailleurs reck en est temoin hier soir .... on se tellait avant chaque attack pour essayer d'equilibrer les forces des 2 teams !! on etait un peu + qu'eux dc souvent je restais quelques fois (2 manches) a la ls pour que le nombre/lev soit a peu pres equitable !!

mais ce genre "d'event" doit etre fait avec des personnes "sures" !! tellez vos amis IG ... les joueurs qui vont pas rametter tout le server et la ce sera marrant !!!

j'espere juste qu'une chose !! c qu'en septembre lors des events KvK de hero, les dev penseront a ne pas localiser sur un seul lieu mais sur plusieurs ... sinon avec le retour du /cg, tous les event ressembleront a celui d'hier soir !!!

ps: je tiens encore a dire que la 2eme partie de soiree etait cool ... reck et ses compagnons sont morts assez souvent et non pas arreté pour autant ni recruté le double de joueurs !!! de meme qd nous sommes mort, un de chez nous a voulu arreter et g dit "NON" ils ont gagné la moindre des choses c d'y retourner !!! pour le fun !!
et c ca qui est bien ... ne pas forcement recruter en masse pour arriver a gagner alors qu'on perd !!
malgré leur "defaite" ils ont tout mon respect pour ce bon moment et la bonne ambiance ... encore + que si ils nous avaient battu !!
(tyrus, j'aurai aimé que tu sois là aussi apres pour vraiment voir la difference ... mais tu as qd meme tjs mon respect aussi !!)

++
Le peu d'event kvk auquel g pu assister était franchement pas terrible...
A mon avis le kvk c spontané, tu forme un groupe en vrac a gevoth et t'attaque qd les campeurs sont juste en train de déballer leur sandwichs.
Et la sa passe et la c marrant et la t content....
Apres t toi meme campeurs alors t'attend avant de deballer ton jambon/beurre et tu les attends c ù*$m d'hollandai....heu d'ennemis mais boum ils attaquent la ou tu ne t'y attendais pas !
Et la tu veux y retourner et sa dure tte une soiree pour finir dans la joie et la bonne humeur en healant la vitae de tt le monde!
Maintenant si on te tpkill tu passes pas guro.
Pis les alliances entre royaumes c tjs tres mauvais.Non franchement que vous soyez 5 vs 25 vous tentez si sa passe pas vous attendez que les gens s'impatientent....C comme sa que sa marche, faut juste etre mordu ....
Mais au final c tjs tjs tjs un tres beau spectacle....

Hyllo Explicit Lyrics
nop je suis persuadé que des truc organisé çapeu etre le mieux, mais dans les truc de masse ya forcément des gros enmerd.. qui font ch.. tlm et surtout bah... à 150 au meme endroit spa possible, déjà k'a 25 c super limite sur le lagg, là c'est le premier qui freeze ké mort (j'di ça pasqueu je freeze boucou qd ya des joueurs , ça m'a saoulé de die comme un con sans avoir pu tiré un coup pasqueu j'ai eu un gros freeze de 5 min pdt lekel les gesn sont passé et repassé sur mon cadavre, j'ai meme po vu ça )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés