Je me permet de m'exprimer... apparement c'est moi le responsable de tout ce merdier
A l'origine, je desirais remotiver un peu notre guilde, les guetteurs de Dereth pour revenir un peu en RvR alors que ces derniers temps nous faisions des quetes tout les soirs. C'etait une sorte de pause si vous vouliez. Puis ayant l'habitude de jouer en RvR avec les autres principales guildes Domi: Le nemesis, Alix, La famille, Victis etc... j'ai tell qq1 de ses membres...leur disant que nous sortiront a pali, desireux de garder cette zone. J'avoue que mes compagnon et moi meme (surtout moi!

) etions tres surpris du nombre de domi qui s'etaient déplacés. Franchement je me balade partout sur Dereth et les points roses, je peux vous dire qu'il sont rare sur mon radar...ca fait plaisir qe voir qu'il en reste quand meme.
Bref pouquoi Pali aka Laf land... Ben honnetement parcque c'etais le seu endroit ou une reunion quasi improvisée de Domi pouvait avoir lieu...le phenomene aurait ete moins grand ailleurs j'en suis persuadé. Bref je tient a le rapeller, ce n'etait PAS un event au sens où on l'entend d'habitude...mais une reunion du domi à palisade. Nous voulions voir si les ordres présent en masse autre fois et les ombres qui se sont exrtement devellopé ces derniers temps viendraient, ils l'on fait sur le tard.
Pour ce qui est insulte/tpkill/lag freeze... ben ouai il y a eu des insultes...des mecs qui se font tué qui sont pas content.
Le tp kill? ouai dans les 3 camps, mais quand un camp debarque en haut de gevoth et qu'ils y reste de peur de descendre...forcmement a un moment la faction d'en bas monte: resultat ceux qui load apres sont shotté dans la masse...de meme si qq souhaite rejoindre sa faction en bas, la masse d'en haut qui voit un point rouge au milieux d'eux fait pas dans le detail...bref no comment la dessus. On arretais pas de gueuler au domi de descendre de la pente...
Lag freeze? J'avoue que c la premiere fois de ma vie que je freezais pas a pali...je sais pas pourquoi, mais c t plutot tres bien jouable...c cool pour moi? ben... ouais
sinon /me agree reck avec le premier ring gevoth...où il y a de grande et vaste plaine plate... idéale pour un combat a distance...et presence d'arbre qui aide les melee. Bref c'etait un renouveau pour nous... je compte bien organiséau plus vite un VRAI event, cad un combat fellow contre fellow 9vs9...wait and see.
Tyrus qui a principalement combatut avec son reroll Butch ce soir la.
PS: @ Khamul...non je ne visait pas un point rouge au hasard...mon trip etait de faire le kamikaze avec les buff qui annule les degat au mago de run au milieu des messant et de poser ma faille