bug de survey?

Partager Rechercher
Bonjour a tous,

voila j'ai une petite question quand je survey certains materiaux (ce soir c'etait du low grade ore), j'ai un message qui me dit tout le temps que la ressource n'est pas suffisamment présente pour que je puisse trouver un echantilon, alors meme que je me trouve sur une zone a 50%.
J'ai le max en survey donc c'est pas un pb de compétence je pense.
Est-ce que cela est arrivé à d'autres joueurs et est-ce que si il s'agit d'un bug, vous savez si nos amis les devs pensent corriger cela?

Merci pour vos réponses.

Linubacca, wookie
c'est quand même bizarre, je suis d'accord 50% c'est ps le pied,mais j'arrive a survey a 10% alors normalement 50% ça devrait pas poser de probleme...
Enfin bon au moins je me sens moins seul.
Lorsqu'une ressource vient de pop, souvent les 5 a 6 premieres heures, elle n'est pas samplable. Pour quand meme connaitre la qualite de la ressource, Place un extracteur 1ere generation, mets 15 energy, 15 crdt et lance le, tu recoltes le 1er echantillon et regarde si ca te va.
)Oui c'est une solution warsounet, mais si elle te plait pas faut que tu mette 1500cr pour retirer to harvester

(pas taper wars, suis passé en mode JOL donc même si le gars il est d'accord on trouveras toujours kekchose a redire )

Membre Millenium

Kauri/Naboo
Pkoi recup un deed que tu refais en 15 sec ? (+30 sec de cuisson dans le CT). tu doubles "Destroy" et zou gallinette, tu repars dans de nouvelels aventures.

Oghma, elles sont ou mes banettes de fruits pour ma deco GH ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés