[Quartz] Bizzarerie

Répondre
Partager Rechercher
Comme pas mal de monde je reroll un peu (sur Ys), pour participer a l'emain bis qu'est le val de Quartz

Et une chose qui me chiffone, je me prends un sort venant d'un mid (connais pas sa classe) ... un sort qui me colle 405...425...455 dmg !
C'est pas une bolt (je sais reconnaitre une bolt de RM qd mm ), ca m'a tout l'air d'un dd de RM (skin d'explosion de feu) ...

Seulement si tous les RM faisaient 400+ dg sur chak dd au lvl24 y'aurait de quoi se poser des questions

Et je connais aucune classe qui soit capable de faire des 400, meme des 300 en dd a ce niveau.
Si on suppose que ce mid fait a chaque fois des critiques, sur 450dmg ca voudrait dire qu'il dd a 300 +150 en critique

Si qqn a une explication, je suis tout ouïe
__________________
C'est gagné ! ©
Explosion de feu DD du RM spé runes (et non pas darkness) donc c est extremement etonnant... soit tu été debuff à mort mé je sais pas par qui/quoi soit c des méchants méchants critiques mais à ce level ca sré des critiks, au maxi, à 50% donc 300+100... ca reste un DD à300...
Bizarre Bizarre
Pas que je doute de ta parole mais 400 c'est ENORME. Avec mon empathe en ce moment a Quartz le plus gros DD que j'ai reçu c'était un RM spe rune d'odin pour 210. Les bolts dépasse rarement les 200.
Alors je trouve ca vraiment étrange connaissant la fragilité des lurikeens magos.
Citation :
Catapulte.
Beaucoup plus probable qu'un DD runes qui est en ligne de base ... même au 50 coller des blasts à 400+ sur des cibles jaunes est au dessus de la moyenne (380 je crois chez moi ...)
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
et lorsqu'on se fait tuer par une cata c'est le nom du joueur qui la controle qui est considéré dans les logs comme le tueur ?

si c'est exact alors c'ets bon, plus de bizzarrerie
Catapulte obligé ça

tu te prends environ 450 dégats dans la tête avec une cata sur quartz (testé et approuvé ce soir)
Sur 10 tirs de cata j'ai du tué au moins 40 albs , des floods pire que les pbaoe :>
Et oui, ca affiche le nom du joueur qui a tiré le boulet de catapulte ^^
Ah ui j avé oublié les cata à quarz...
Ben ui la skin les dmgs c exact c bien ca...
Je trouve ca dommage d utiliser une cata a quartz qd meme paske les RPs montent trop trop vite :/ enfin bon avec /level c plus le probleme hein
Citation :
Je trouve ca dommage d utiliser une cata a quartz qd meme paske les RPs montent trop trop vite :/
Par contre ça doit vraiment être bidonnant pour l'artilleur de jouer au tir aux pigeons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés