[Carnac] Egoïsme ou nombrilisme

 
Partager Rechercher
Nous voila arrivés en ces lieux ancestraux, la douce terre midgardienne, nous formons un groupe, un clan et mêmes mieux une guilde qui se nomme Apocalypse, de nombreux jeunes combattants, devins... se joignent a nous pour renforcer notre plaisirs a découvrir ces nouvelles terres. Apres quelques jours de visites et de conquête, nous formons une grande guilde connut par tout le territoire et où nombreux réclament devenir nôtre...


Mais grands nombres veulent pouvoirs, argent et sans rien proposer en échanges, ils veulent de l'aide sans en donner eux même, ils souhaitent devenir des héros sans même tenir une épée en combat; notre communauté ne peut assouvir leurs désirs alors ils nous abandonnent pour trouver refuge ailleurs, nous laissant seul sans vie abattu par tant de désarrois, poussant même les piliers a déserté ses lieus ou a trouver une nouvelle famille, nous ne sommes plus assez pour tenir, nous mourront tué par nos amis, allié de combat...


Mais mon coeur n'est pas remplit de haine mais d'indulgence, peut être avons nous seulement échouer, seul l'avenir nous le dira ....
mais que c est bo sniffff </em sort un mouchoir> et telement reel
mais alex le truc de carnac c est ramener mass pote de ton serveur d origine pour monter ta gu pote et apres quand tu xp avec des mec tu tente de les guilder si il joue bien ^^ comme je fait puis tout les soir tu fait des groupe guild meme si tout le monde peut po y etre ca donne au autre un sentiment que un jour il y seront en rvr ou px ^^ et tu connait mieux tes mecs et deconne j ai tenter px a 2 grp mais c est cho de controler 15 mpec assoifer de sang et de px ^^

j espere que ta guild ne mourra po ^^ car sinon
Citation :
Provient du message de sirkain
mais que c est bo sniffff </em sort un mouchoir> et telement reel
mais alex le truc de carnac c est ramener mass pote de ton serveur d origine pour monter ta gu pote et apres quand tu xp avec des mec tu tente de les guilder si il joue bien ^^ comme je fait puis tout les soir tu fait des groupe guild meme si tout le monde peut po y etre ca donne au autre un sentiment que un jour il y seront en rvr ou px ^^ et tu connait mieux tes mecs et deconne j ai tenter px a 2 grp mais c est cho de controler 15 mpec assoifer de sang et de px ^^

j espere que ta guild ne mourra po ^^ car sinon
c'est parti comme sa, la plupart des apos été inscrit avant le début de carnac
Message hors-roleplay
<trip ON>
HAN !!!

Vous n'êtes pas une Ub3r GuiLde R0x0r qui fournit du craft 100% (soyons magnanimes, meme du 99%) tous les 5 niveaux et ne donne pas 500g par jour ???

Késako la baune umeurt et lembiensse de guilldhe ?
Non désolé ... comprenez moi ...
/gc quit
<trip OFF>

Courage, reste les meilleurs pour replanter sur la mauvaise herbe
Bah j'organise des séances pex, des gens viennent, lecch tranquille... Quand j'organise pas, personne ne propose de groupe et on me refuse de leech ... bon ben je me casse ... je veux bien aider les autres mais si on m'aide pas tralalalala
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
C'est pas toujours évident tous les jours de gérer une guilde mais c'est plus facile quand la base de celle ci est l'amitié.


Le pex et la chaleur c'est pas compatible
NEED PL CORA !! OFFER NOTHING !! (pas ma faute si je suis un ouik finelame qui sert a rien en pl )
Message roleplay
<lis la note laissé par Alexie, la gentille petite naine> ...

<A le coeur qui se serre>
Oui je suis concernée par cette lettre a la fois tant accusatrice et triste ...
Non Alexie je n'ai pas quitté notre belle communauté pour le pouvoir .. Mais juste pour retrouver des gens de mon ancien monde ..YS ..

Alex.. Vous restez a jamais gravés dans mon coeur .. Dieu seul sait a quel point le clan Apocalypse aura compté dans mon coeur, car étant la première famille a m'avoir recueillie.. Moi, orpheline dans ce monde nouveau..


Nous (Chrono et moi) ne portons plus l'emblème Apocalypse, mais avons toujours dans nos coeurs tout ces anciens membres que nous aimions tant ...




<S'eloigne les larmes aux yeux> ...


<Murmure doucement> Pardon...
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Chisa
Oui je suis concernée par cette lettre a la fois tant accusatrice et triste ...
cette note n'est en aucun cas accusatrice, triste certes mais pas accusatrice, je dénonce seulement mon désarroi face a cette perte de vie de la guilde, sur son lit de mort elle repose suffocante et souhaite savoir si elle va s'en remettre. Je n'accuse personne d'être parti pour le pouvoir car je ne sait qui l'a fait, mais il y en a j'en suis certaine, je précise bien que ceux la ont fait partir d'autre qui n'avaient pas forcément le même but,

le titre ne s'adresse pas forcément a ceux qui sont partit mais peut être a moi-même... qui sait?...


J espere honnetement que les apocalypse se releveront ...
Personnellement .. j en garderais de bons souvenirs....

Si j en suit parti ca n est pas par soif de pouvoir, mais par soif de fun ..... Je prefere une soiree ou je creve 4 fois d affilée ( comme ce soir) mais ou j en ressort morte de rire IRL... qu avec une enguelade sur qui a pas sut gerer ci ou ca.. ki est weak ki est roxxor etc...

Je souhaite bonne chance a char sweet et prophetis.. qui j en suit sur sauront repartir sur les sentiers arborant fierement leur embleme.....

Meme si certains en doutent .. vous gardez toute mon affection
A plus in game
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés