Un 1er pas vers la protection de son ordinateur

Répondre
Partager Rechercher
Plutôt sympa l'url de Skey oui
J'ai essayé mais malheureusement il n'a pas pu me faire toutes les analyses car je suis derrière un routeur (avec firewall matériel) et dans un réseau..
Mais les résultats donné c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles :/ aucune explication, aucun résultat par rapport à des points précis, c'est moyen..
En gros 3 grosses lignes avec comme réponse : sécurisé

Enfin bon.. les stats globales de leur 3 lignes ne sont pas affolantes c'est déjà çà..
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
que pensez vous de tel site ou on peux faire un scan de votre propre pc et ou on voit les choses qui passent ?
Très bon site, bien mieux que les tests bidons de symantec :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Hacker rien a craindre...
Par contre, il y a quelques "temps" un disque dur j'ai du jeter... La landing Zone il ne connaissait pas ( plus ) les coordonnees.
Alors, comment te proteges-tu, ou bien n'as-tu rien a proteger sur ta machine ?
En general quand quelqu'un me sort : comment te proteges-tu?

Je dis : vois par toi-même.

Je penses que tu as compris...
Citation :
Ben, j'ai en fait 2 idees qui me viennent en tete... L'une n'est pas la bonne c'est sur, alors j'vais garder tout ca pour moi, pour pas me faire descendre.
Sinon, si je te demandais ta "protection" c'est que je me suis fais descendre pour avoir pris ce Post a la legere au debut.
Certaines personnes sont avides d'informations ( Et moi curieux ) So, Share the feelin'
Je ne prends pas ce post a la légère, d'ailleurs je le prends pas du tout... je laisses parler et vois de toute façon qui s'y connais et qui s'y connais moins c'est tout tout en restant sans avis, j'ai juste dit que le site que proposait je sais plus qui(désolé ^^), est beaucoup mieux que le site de symantec c'est tout =)

Quand a la protection de mon pc, je m'y connais assez bien.... assez bien pour ne pas dire comment je protèges mon pc, tu as ta réponse j'espere qu'elle te satisait
Citation :
Rien a craindre je suis <Censored >

Sinon, il y a un nouveau Post, avec encore une personne s'etant fait hacker son compte.. Comment font-ils? Quel est le point commun entre toutes les personnes s'etant fait hacker? ( A part enerve les hackers )
Mystère

Nerf le txt, doc, rtf
pour le firewall j'ai fait confiance a ce comparatif et j'ai installé celui qu'ils décrivent comme étant le meilleur, Look'n'Stop (qui en plus est en francais), et je dois dire que je suis plutot satisfait, ce qui n'était pas le cas de ZA.
Dite moi si j'ai bon...

Je n'utilise pas de logiciel P2P
Pas de Irc ,hotmail ,icq ou même msn
Je n'ouvre que les E.mail des personnes que je connais personnellement ,je n'ouvre même pas les E.mail de confirmation s'il m'arrive de passer une commande via le Net.
Mes mot de passe DAOC sont dans ma tête (même pas sur une feuille manuscrite) même celui de l'abonnement.
Je joue chez moi.
En fait je me sert de ma liaison Internet que pour jouer a Daoc ,discuter sur JOL et très rarement passer une commande sur des sites bien connu.
Je suis en 56k et Fournisseur d'accès Aol.
Je n'ai rien a protéger sur mon Pc hormis mon compte Daoc.
Suis en danger permanent lors de mes connections? ou bien ce que je fais suffit a une relative sécurité.
Un passager du temp :

Le fait d'être en 56k décourage les éventuelle hacker qui aimeraient installer un Keylogger sur ton pc vu la lenteur de ton modem...

Dans ton cas , méfie toi seulement de ton antourage , la pluspart des gens qui se font hacker un compte daoc , ce le font hacker par un ' amis ' qui est bien entendu au courrant que tu joue a DAoC...
Re: Re: Re: Un 1er pas vers la protection de son ordinateur
Citation :
Provient du message de Jashugan
Netbios est toujours tres largement utilisé. Il sert en effet a tout ce qui est partage sous windows, et voisinage reseau.
Tu peux desactiver Netbios sous windows effectivement mais tu ne desactivera pas le netbios qui est sur la couche IP dont il parle (port 135).

Attention a ceux qui bloque ce port il est tres probable que vous n'arriviez plus a partager quoi que ce soit avec un ordinateur de votre reseau local egalement.
Assistant tcp-ip netbios,
Texte descriptif du service = permet la prise en charge sur netbios sur un service tcp ip et la resolution des noms netbios' (recopié vite fait dsl si erreur)

Bah je desactive bien la couche qui marche avec la couche ip ?

Remarque : pas moyen de discuter avec mon reseau local.. c'est peu etre pour ca alors (suis kan meme habitué a configurer des reseau locaux le reste est bon) ... bon bah tant pis.

C'est un des reglages qui ont fait que je ne me recoit plus de popup de pub de merde aussi, je ne sais pas si c'est lié parce que j'ai desactivé d'autres trucs mais j'en suis bien content de ce reglage.

Si quelqu'un a une solution pour a la fois ouvrir completement son pc sur le reseau local et le fermer sur le net je suis preneur.. mais apparement c'est mal fouttus on ne peux pas, ou alors il me faut regler mieux que ca.
Je me suis deja pris un vers parce que j'avais partagé mon disque pour le reseau local; un truc qui scan des adresses ip sur le web et s'installe si C:\ est partagé... moi j'avais partagé pour mon reseau local.. pff c'est penible, autant dire que j'ai desactivé le partage vite fait apres ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés