|
et y a moyen de quand meme bloquer le port 135 direct sous XP sans passer par un programme a 2 franc ??
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un 1er pas vers la protection de son ordinateur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah autre chose ou je peu telecharger spybot parsk j'ai pas trouver sur telecharger.com?
|
![]() |
|
|
Il y a pas un firewall qui permet de détecter les intrusions et qui permet d'envoyer une plainte directe au FAI du hackeur ? J'ai ai entendu parler mais ça existe ?
|
![]() |
|
Tulypia LaSoigneuse |
Trouver plus de messages par Tulypia LaSoigneuse |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
Mci iffrit sinon je repete ma question c normal d'avoir autant d'intrusion bloquer depuis l'installation de ZA ( depuis hier 432)?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Tulypia LaSoigneuse |
Trouver plus de messages par Tulypia LaSoigneuse |
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
zonealarm je l'ai testé mais il me faisais des problemes avec daoc, il etait infouttu de se memoriser qu'une de leur dll etait autorisée a accéder au net (et je ne parle pas des moments ou la dll change suite a un patch, je parle bien l'impossibilité de lui rentrer dans le crane que la dll a le droit d'acceder au net)
Sinon j'ai testé keryo aussi, je ne sais plus ce que je lui avais trouvé... Que pensez vous de sygate ? que pensez vous de tel site ou on peux faire un scan de votre propre pc et ou on voit les choses qui passent ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|