Recherche soft de capture video...

Répondre
Partager Rechercher
voila, ayant deux ordis en reseau, je cherche un programme de capture video, pour me faire des petites video sur Daoc...

si vous en connaissez un sympa (en francais je vous embrase ), pas trop compliqué, postez moi le nom, et j irais le trouver sur internet

merci a vous !

(dsl mais la fonction recherche ne s active presque jamais, vu le nombre de personnes connectees... )
www.fraps.com

Il faut juste avoir une machine un peu puissante (pas trop) et de la place sur le disque dur.

Par contre :

fraps 1.95 => démo gratuite en resolution 640*400 oblige

fraps 2.0 => payante mais c'est avec elle qu'on réalise les plus belles vidéos

Par contre je n'ai pas testé la dernière version. Ca en vaut peut être la peine.
Pour améliorer la fluidité il faut que l'enregistrement de la vidéo (et donc l installation de fraps) soit sur une autre partition que celle de daoc (enfin un autre DD).
Partaille, si tu a 2 pcs, a mon sens Fraps n'est peut-être pas l'idéal, en effet, il fait des captures en local, ce qui ne lui permet pas de bénéficier de toute la puissance CPU pour le traitement vidéo.

A mon sens, si tu dispose sur un des deux PC d'un système simple d'aquisition vidéo (Carte Graphique Vivo, Carte Tuner TV, système vidéo d'aquisition Dazzle ou Pinnacle...) et sur l'autre d'une sortie TV, tu peux te balader dans DAOC sur une des machines et capturer sur l'autre.

Avantages qui me viennent a l'esprit :

- capturer en 750x550 (environ) en temps réel
- compresser en temps réel si ton appli d'acquisition le permet
- enregistrer plus longtemps, sans remplir le disque du PC Daoc

Comme appli compatible, tu dois avoir celles qui t'on été livrées avec ta carte Vivo, habituellement Premiere ou Video Studio, qui te permettront aussi ensuite de faire le montage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés