[Quete]La pierre perdue d'Arwan

Répondre
Partager Rechercher
La pierre perdue d'Arwan

Quête courte, répétable à volonté, et donnant des récompenses de manière aléatoire.

Niveau minimum : 48

Zone de départ : village de Wearyall

PNJ attribuant la quête : Honayt'rt

Remarques : très bonne récompense en expérience pour les joueurs de niveau 48/49.

La quête débute auprès de Honayt'rt aux écuries de Wearyall.
Ensuite, vous parler à un autre Nécrite, Nchever, dans le village.
Il vous envoie ensuite à Diogel (loc 43k 28k SO/O de Wearyall).
A Caer Diogel, parlez à O'honat située en haut des remparts.
Elle vous donne alors une Peau de Démon et vous envoie à Gwyddneau.
Dirigiez-vous à l'ouest puis au nord une fois la côte atteinte.

Le démon apparait dans un petit morceau brun de zone près de Clifton appelé Marw Gwlad (?).
Il est rouge/violet au niveau 50 et nécessite au moins deux personnes pour en venir à bout.
Vous devriez ensuite obtenir une fenêtre de discussion de "mort du démon".

Après l'avoir tué, retournez à Diogel et remettez la pierre à O'honat à Diogel.
Elle vous téléporte alors à Wearyall et il vous reste à remettre le parchemin que vous avez recu à la personne à laquelle il est adressé.

Suivant la personne à laquelle il est adressé, vous recevrez des récompenses différentes.
Le parchemin pour Saliah vous permettra d'obtenir une arme de votre choix la première fois, plus 17 pièces d'or les 8-10 essais suivants.
Après le 10 essai environ vous obtenez le parchemin pour Nchever qui vous donne le collier aux 4 résistances à 10% corps/estoc/esprit/contondant.
Vous pouvez également obtenir une gemme et un anneau si vous le faites suffisamment.

--loc du démon : 53600, 53800

Source : Camelot Warcry

Plus de détails sur les objets : Camelot at Allakhazam

Il semblerait, mais celà reste à vérifier, que le pop du monstre soit causual. L'approche d'une personne effectuant la quête le ferait apparaître. Si tel est le cas celà évitera qu'il soit campé excessivement et que tout le monde ne puisse faire la quête tranquillement.

Information à vérifier au plus tôt donc

Dernier petit ajout : Bug répertorié concernant la quête
Autre bug que j'ai eu le temps de repérer :
Lorsque vous parlez à O'honat il ne faut pas dire [Pierre Perdue d'Arawn] comme indiqué dans le journal mais [Pierre d'Arawn].

<qui s'apprêtait à ramener la pierre à Diogel au moment ou un malin a abusé du /lvl, grrrrrrr>

A propos tu es sûr que c'est à partir du lvl 45 et non du lvl 48 ?
<Va essayer avec un perso 46...>

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Question
Il va falloir faire la queue devant le spot du mob à tuer si je comprends bien ...

Et si chaque perso doit le tuer 10+ fois pour avoir les loots ultime euhhhh ...

enfin du moins dans les premiers temps ça sera la cohue mais d'un autres coté beaucoup vont reroll avec /level

Re: [Quete]La pierre perdue d'Arwan
Citation :
Provient du message de Leo.
[i]La pierre perdue d'Arwan
Quête courte, répétable à volonté, et donnant des récompenses de manière aléatoire.
Elle n'est pas répétable a volonté, elle est répétable juste le temps d'avoir les 4 type de loots (arme, anneau, collier, bijoux), après on peu plus la faire ..
Snif ....

Citation :
Provient du message de kaar
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=608&type=5

referencer depuis ce matin a par pour l'objet que j'ai eu ce soir pas eu le temps d'y retourner pour le moment, je m'occupe de l'autre quete (lvl 15)
J'ai ajouter les 4 loot que j'ai eu sur ton site Kaar ...
Provient du message de Sparrows
Elle n'est pas répétable a volonté, elle est répétable juste le temps d'avoir les 4 type de loots (arme, anneau, collier, bijoux), après on peu plus la faire ..
Snif ....
Oui bah je m'en suis rendu compte en même temps que toi tout à l'heure dans le groupe

Par contre, et c'est une bonne nouvelle, le mob pop effectivement en boucle si on arrive sur la zone et qu'on a à le tuer. La seul attente est d'attendre que le groupe présent tue son mob, ce qui est assez rapide.

Dommage, je pensais avoir trouver le bon filon pour faire up 50 mon clerc facilement
Je vais en énerver plus d'un je pense ...
Mais je suis tellement content

Hier j'ai fais la quête, et au bout de 6 tentatives, j'ai eu les 4 loots... On ma dis que j'avais eu de la chance ...

Hum..

Aujourd'hui je la refais avec mon paladin ...
Premiere tentative: Bijou + arme (commence bien)
Seconde tentative: Collier (génial)
Troisieme tentative: Anneau (mon groupe m'a jeté pour abus de pouvoir lol)

3 tentatives 4 loots
Qui dis mieux ...
force : 10 pts
esprit : 8 %
Pdv : 24 pts
condition de niveau 50 et une superbe capacité magique : vampirisme dommage 65...
Au début quand le mob la donne elle est abîmée il faut recliquer dessus pour qu'elle vous propose de la réparer
Le second objet c'est le collier

Quete amusante a faire même s'il faut la recommencer pas mal de fois pour avoir les objets :bouffon:
Macnamarra

Tlm parle du collier qui est super mais la gemme est vraiment pas mal non plus - 8% a 3 resists (tranchant estoc chaleur) + 24pdv
Citation :
Provient du message de Andy
Collier et arme en premiere tentative, anneau à la troisieme et gemme à la 5eme.
hihi
pas mal, mais j'ai toujours le record lol

Pour le premier PNJ (Honayt'rt) : /macro 1 /s récupérer la pierre
Pour le deuxième PNJ (N'Chever) : /macro 2 /s Gwyddneau
Pour le troisième PNJ (j'ai oublié le nom) : /macro 3 /s ceci

Merci à Hellraiserone (Broceliande) qui m'a fait délirer quand je suis arrivé à Diogel, j'ai juste dit "ceci" et j'ai récupéré la peau de démon au lieu de cliquer 53 fois sur le texte les fois précédentes
Il donne des arcs ? bah quoi c'est une arme aussi, d'accord je préfère les miens, mais bon, pour compasrer...

Beuh, je sens que ce genre d'humour ne va pa être toléré !!!

Si ?

Bon et des cannes à pêche ? Il donne des cannes à pêche ?

<comprend mieux le défilé dans son dos durant qu'il méditait tranquillement sur la vacuité de ce monde, assis sur un toit>

<et l'autre O'honat qui me disais être occupé, une vraie maquerelle oui ! P'têt pour ça que certains les appellent des poissons les nécrites ?>

<je sors tout seul, poussez pas>
En ce qui concerne les macros, on peut ajouter du texte fantaisiste en faisant une phrase débilissime en plus du mot clé à dire (ben oui faut bien s'occuper pendant les trajets)

Bref, quand vous vous serez un peu défoulé, je vous conseille finalement l'unique macro :

/macro arawn /s récupérer la pierre Gwyddneau ceci

C'est pas très classe mais ça abrège nettement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés