|
La pierre perdue d'Arwan
Quête courte, répétable à volonté, et donnant des récompenses de manière aléatoire. Niveau minimum : 48 Zone de départ : village de Wearyall PNJ attribuant la quête : Honayt'rt Remarques : très bonne récompense en expérience pour les joueurs de niveau 48/49. La quête débute auprès de Honayt'rt aux écuries de Wearyall. Ensuite, vous parler à un autre Nécrite, Nchever, dans le village. Il vous envoie ensuite à Diogel (loc 43k 28k SO/O de Wearyall). A Caer Diogel, parlez à O'honat située en haut des remparts. Elle vous donne alors une Peau de Démon et vous envoie à Gwyddneau. Dirigiez-vous à l'ouest puis au nord une fois la côte atteinte. Le démon apparait dans un petit morceau brun de zone près de Clifton appelé Marw Gwlad (?). Il est rouge/violet au niveau 50 et nécessite au moins deux personnes pour en venir à bout. Vous devriez ensuite obtenir une fenêtre de discussion de "mort du démon". Après l'avoir tué, retournez à Diogel et remettez la pierre à O'honat à Diogel. Elle vous téléporte alors à Wearyall et il vous reste à remettre le parchemin que vous avez recu à la personne à laquelle il est adressé. Suivant la personne à laquelle il est adressé, vous recevrez des récompenses différentes. Le parchemin pour Saliah vous permettra d'obtenir une arme de votre choix la première fois, plus 17 pièces d'or les 8-10 essais suivants. Après le 10 essai environ vous obtenez le parchemin pour Nchever qui vous donne le collier aux 4 résistances à 10% corps/estoc/esprit/contondant. Vous pouvez également obtenir une gemme et un anneau si vous le faites suffisamment. --loc du démon : 53600, 53800 Source : Camelot Warcry Plus de détails sur les objets : Camelot at Allakhazam Il semblerait, mais celà reste à vérifier, que le pop du monstre soit causual. L'approche d'une personne effectuant la quête le ferait apparaître. Si tel est le cas celà évitera qu'il soit campé excessivement et que tout le monde ne puisse faire la quête tranquillement. Information à vérifier au plus tôt donc ![]() Dernier petit ajout : Bug répertorié concernant la quête |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Quete]La pierre perdue d'Arwan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Autre bug que j'ai eu le temps de repérer :
Lorsque vous parlez à O'honat il ne faut pas dire [Pierre Perdue d'Arawn] comme indiqué dans le journal mais [Pierre d'Arawn]. <qui s'apprêtait à ramener la pierre à Diogel au moment ou un malin a abusé du /lvl, grrrrrrr> A propos tu es sûr que c'est à partir du lvl 45 et non du lvl 48 ? <Va essayer avec un perso 46...>
|
C'est bien 48, je sais pas comment mais un 5 s'était glissé à la place du 8 dans mon post initial
![]() |
![]() |
|
|
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=608&type=5
referencer depuis ce matin a par pour l'objet que j'ai eu ce soir ![]() |
![]() |
|
|
Re: [Quete]La pierre perdue d'Arwan
Citation :
Snif .... Citation :
|
![]() |
|
|
Achete un billet de loto
![]() |
![]() |
|
|
ben perso j'ai eu l'arme et le collier lors de la premiere tentative
![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Citation :
![]() <Va respec tranchant> |
![]() |
|
|
Citation :
pas mal, mais j'ai toujours le record ![]() ![]() |
![]() |
|
|
niveau xp ça donne quoi un peu près au 48-49?
|
![]() |
|
|
0,3bb a chaque fois
|
![]() |
|
|
je met ta remarque sur bdo si cela ne te derange pas
![]() |
![]() |
|
|
11 tentatives ,2 loots ,j'abandonne
![]() |
![]() |
|
|
Je ne pense pas, par contre il paraît qu'il y a un piège à loups dans la panoplie...
Va savoir ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|