Surprise

Répondre
Partager Rechercher
A peine le serveur orcanie ouvert je me connect et je go emain.
A mon arriver qu est ce que je vois devant le tp alb ,hib mid et alb ensemble sans se toucher .Ils faisaient des duel la 1ere fois que je vois ça sur orca
En tout cas orcanie close now
tous lse serveurs ont etaient fermés, je me demande pourquoi du reste...(a premiere vu pas la faute a un joueur qui a profité pour cheat, car ca aurais etait un seul serveur down :/ )
Re: Surprise
Citation :
Provient du message de Escapolito
A mon arriver qu est ce que je vois devant le tp alb ,hib mid et alb ensemble sans se toucher .Ils faisaient des duel la 1ere fois que je vois ça sur orca
En tout cas orcanie close now

Surement les zerks qui testent leur nouvelle weakitude suite au nerf de HS(j'ai quand même du mal à croire qu'un zerk bien monté devienne ouik mais bon)

Qu'est ce que je devrait dire moi , avec le debuff sun à 49 now sur mon enchant et un template à 48lune/23soleil/9 enchant, la respé single ne suffit pas...Donc adieu le debuff ultime...(je veux bien perdre des points en sun mais pas autant que si je ne peux respé deux lignes...les 9 en enchant servant à rien ou presque je les auraient bien respec mais çà ne m'amène que 44 points , faudrait que je respé Sun aussi)
De une, avec le monde fourré sur le forum il n'y a pas une bonne actualisation des pages.

De deux, ils ont précisé "dans le courant de l'après midi", hors quasiment à chaque patch il y a eu x redémarrages des serveurs.

Il n'est donc pas anormal d'avoir les serveurs down ni de ... erf

Laissez tomber, pas envie... Bon jeu.
Re: Surprise
Citation :
Provient du message de Escapolito
Toi tu connais pas l'Orcanie du debut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés