[Bêta] Thesa, nouveau MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
img_sub03_12.gif
Thesa, simply put, is an "experience" created by the end user. Player goals are to hunt and kill monsters, while constantly building a powerful arsenal of weapons, armor, and magic. The pre-eminent goal of the game is the acquisition of high levels of experience and socialization with multitudes of other players.

While Bridge Communications is developing "Event" content for Thesa, the socialization and acquisition of power is the key to the game. Games that are similar in content would be Everquest, Ultima: On-Line, and the Acheron's Call series. The game that Thesa most resembles is Ultima. Their interfaces are very similar, and the games are very similar in feel, as well.

Thesa is more like a social model with an accent on visceral combat. The power structure and play style makes Thesa a much faster game to play than Ultima. Thesa is like Ultima mixed with Unreal Tournament, for its fast play, focus on combat, PK (player killing) elements, and use of "respawning".
D'après ses développeurs, ce jeu se veut très proche d'Ultima Online. Quoi qu'il en soit, vous pouvez l'essayer vous-même en téléchargeant le client à cette adresse : http://www.mojochicago.com/products&download/?p=Thesa
Citation :
Player goals are to hunt and kill monsters, while constantly building a powerful arsenal of weapons, armor, and magic. The pre-eminent goal of the game is the acquisition of high levels of experience and socialization with multitudes of other players.
Ca m a tout l air d un jeu pour gros bills, rien a voir avec le UO auquel je jouais.
Citation :
Provient du message de Arcadion
C'est juste moi ou ça ressemble furieusement à Diablo ?
Mouarf c'est clair lol on dirait trop Diablo ils se sont pas cassé la tête pour l'interface...
m en va tester ca sur WineX =)


edit

La Brume , toi ki a jouer a UO ki est donc un pure et dure des mmorpg de la grande veine ... tu pense koi de planetside ?

desole de poster ca ici mais comment dire ... j ai la question ki me viens a l esprit et qqn a ki la poser


=)
Et bien entendu, tu ne lui as pas envoyé ta question en mp car tu voulais nous faire profiter à tous de sa réponse résultant de sa longue expérience dans les mondes persistants ?

Quelle générosité
J'avais commencé à le télécharger mais vu les commentaires que vous avait fait j'ai tout de suite stopper (pas envie de m'embêter à télécharger si c'est pas bien).
Et puis c'est quand même pas bien jolie jolie sur le screenshot.


Hors-Sujet :

Citation :
La Brume , toi ki a jouer a UO ki est donc un pure et dure des mmorpg de la grande veine ... tu pense koi de planetside ?
Je suis pas La Brume (vous l'aviez cru, je le sais ) mais juste pour t'informer que PS est un MMOFPS donc va pas y chercher la même chose que sur un MMORPG.
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Et bien entendu, tu ne lui as pas envoyé ta question en mp car tu voulais nous faire profiter à tous de sa réponse résultant de sa longue expérience dans les mondes persistants ?
Jalouse.

L'interface a l air en effet grandement *inspiree* par Diablo 2, par contre pour les graphismes je ne peux me baser que sur ce screenshot mais il me semble que diablo 2 est plus fouillé dans les details.

Quand a Planetside, je n en pense rien, vu que je n y ai jamais joue.
C'est la course au MMORPGs, mais alors celui là fait parti de ceux qui ont l'air le moins innovant (interface poussée...digne de D2) et d'un intérêt à faire rougir SWG. en fait ça ressemble surtout à un Beat them All version pas beau, à la 3e personne..."RPG"...wais j'sais pas, jouer un rôle c'est buter tout ce qui passe ? on vivrait donc dans un monde de sanguinaire ?
Je vous serais grès de rester dans la lignée de Thesa, si vous avez une annonce à faire sur la béta de PS, merci d'en avertir sur un autre thread : )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés