[Broc] Danica?

Fil fermé
Partager Rechercher
Dis moi Danica pourrais tu m'expliquer comment tu a reussis a me rattraper toute seule alors que j'avais lancé ma fuite?

Tu etais toute seule au contact et tes amis etaient bien loin derriere..les moines auraient'ils un speed et je ne le sais pas?

Mon denrnier speed au 43 en lien est quand meme baleze et je pense rivaliser avec les speedeur pro et qui plus est j'avais une bonne longueur d'avance et paf en meme pas 1sec te voila dans mon dos..que l'on m'explique ou je crie au cheat
Oui à mon avis un sprint + regn endu et un petit taunt pour casser le speed

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Alors la toi tu va m'énerver sévère...Arat si tu considère que j'exagère tu me STUn direct..

Dani et MOI jouons ensemble depuis 2 ans sans jamais avoir utilisé de BBot ou autre dans notre guilde..;nous ne sommes que de simple joueurs et ne nous prenons pas pour des stars...si Dani ta rattrapé c'est que Antheos (ou autre) ont lâcher un SOS voir une Speed quelconque.....

Les SO ne sont pas des tricheurs et SURTOUT pas Dani....Elle joue formidablement bien et c'est utilisé telle situation dans tel cas...

Crie au cheat sur Danica (joueuse intègre au possible ) et tu nous diffame nous et notre guilde en entier...
Par contre il est vrai nous sommes prêt a laché un SOS si un ennemi nous échappe .....

Les Seigneurs de l'Ombre NE CHEAT PAS NE SONT PAS BBOTE ET JOUE UNIQUEMENT POUR LE PLAISIR......

A bon entendeur......
Citation :
Provient du message de Voldar
Alors la toi tu va m'énerver sévère...Arat si tu considère que j'exagère tu me STUn direct..

Dani et MOI jouons ensemble depuis 2 ans sans jamais avoir utilisé de BBot ou autre dans notre guilde..;nous ne sommes que de simple joueurs et ne nous prenons pas pour des stars...si Dani ta rattrapé c'est que Antheos (ou autre) ont lâcher un SOS voir une Speed quelconque.....

Les SO ne sont pas des tricheurs et SURTOUT pas Dani....Elle joue formidablement bien et c'est utilisé telle situation dans tel cas...

Crie au cheat sur Danica (joueuse intègre au possible ) et tu nous diffame nous et notre guilde en entier...
Par contre il est vrai nous sommes prêt a laché un SOS si un ennemi nous échappe .....

Les Seigneurs de l'Ombre NE CHEAT PAS NE SONT PAS BBOTE ET JOUE UNIQUEMENT POUR LE PLAISIR......

A bon entendeur......
Heu... Je vois pas ou il parle de Bbot :/ Tu t'emballes un peu la hein Il voulait juste savoir comment il a été rattrapé, stout
Un simple : On a claqué SoS aurait été plus approprié
huhu on se calme les jeunes

relisez mon post je n'accuse pas mais demande comment cela c'est fait hein

ensuite pour vous remettre dans la situation j'ai tué un magot,laché mon speed et la paf un coup de baton dans le dos...pas de cassage de mon speed avant et la moine est arrivé comme une balle sur moi alors que etant archer je reste toujours a distance de tir pour calculer ma fuite apres mon crime donc avouez que je me pose des question qu'on me rattrappe en 1 seconde

aussi j'ai entamé le combat avec elle et ses amis on debarqués bien apres donc que l'on m'explique c'est tout ou oui je crie au nerf

excuser mon ignorance mais pouvez vous m'en dire plus sur SoS?
Citation :
Provient du message de Voldar
Et les Seigneurs de l'Ombre devraient prendre leurs petites pillules tranquillisantes avant de poster...
Vi il est vrai d'ailleurs c'est fait
Non sérieux depuis le temps que nous lisons JOL nous n'avons manquer de respet a personne..nous avons tout encaisser sans jamais rien dire....mais parfois cela déborde.. je ne vais pas m'énerver pour un simple post sur JOL se serait contraire a mon étique de vieux

Mais parfois il faut avouer que certaines personnes ne savent plus quoi inventer pour un frag mal placé ou énervant...

Je suis désolé de m'être emporté mais parfois un frag mal placé énerve beaucoup de monde (même moi )

Voldar Heavenlight
Forgeron légendaire
Maitre de l'Ombre

(et même pour preuve je signe )
Citation :
Provient du message de Fulkiem
huhu on se calme les jeunes

relisez mon post je n'accuse pas mais demande comment cela c'est fait hein

ensuite pour vous remettre dans la situation j'ai tué un magot,laché mon speed et la paf un coup de baton dans le dos...pas de cassage de mon speed avant et la moine est arrivé comme une balle sur moi alors que etant archer je reste toujours a distance de tir pour calculer ma fuite apres mon crime donc avouez que je me pose des question qu'on me rattrappe en 1 seconde

aussi j'ai entamé le combat avec elle et ses amis on debarqués bien apres donc que l'on m'explique c'est tout ou oui je crie au nerf

excuser mon ignorance mais pouvez vous m'en dire plus sur SoS?
Speed of song te permet de by passé tout sort néfaste (stun mezz etcc...) avec un ménestrel qui le lance ceci te permet d'échapper (ou de rattraper ) un ennemi qui aurait pu fuir...si je ne m'abuse SOS a 10 % de speed en plus que le max de vitesse d 'un méné (je pense que arat ou tout autre personne pourront confirmé , la je ne suis pas sur sur les 10 %)
Pour ce que Danica vient ici, je ne pense pas que tu trouvera ta réponse. Ca arrive.

Et comme ca a deja ete dit: Regen endu sprint, voir taunt pour te casser ton speed.
A oui, (après re lecture) evidement avec SoS plus son regen/sprint la réponse est totue trouvée
Citation :
Provient du message de Entrery
Pour ce que Danica vient ici, je ne pense pas que tu trouvera ta réponse. Ca arrive.

Et comme ca a deja ete dit: Regen endu sprint, voir taunt pour te casser ton speed.
A oui, (après re lecture) evidement avec SoS plus son regen/sprint la réponse est totue trouvée
Je viens de discuter avec dani IG ..elle n'a même pas fait attention
Donc il y avait bien 1 SOS + regen Endu donc speed vachement bien vite
et bien merci pour cette lanterne

et sinon les gars ca vous arrivent de descendre du tp un peu marre de me prendre des boullettes de feu pour essayer de vous tuer

et quand vous descendez pas a 20 000 siouplé jsuis tout seul et jsuis une bille au cac
bon desfois jsuis buffbot quand le sham d'un pote est dispo mais c'est rare mais meme buffbot me fait plier au contact...

sur ce bon jeu et faut rester Zen hein
Citation :
Provient du message de Fulkiem
et bien merci pour cette lanterne

et sinon les gars ca vous arrivent de descendre du tp un peu marre de me prendre des boullettes de feu pour essayer de vous tuer

et quand vous descendez pas a 20 000 siouplé jsuis tout seul et jsuis une bille au cac
bon desfois jsuis buffbot quand le sham d'un pote est dispo mais c'est rare mais meme buffbot me fait plier au contact...

sur ce bon jeu et faut rester Zen hein

non non t'inquiète pas les SO sont une toute pitite guilde de copins IRL
Mais il est vrai que je suis le rapporteur JOL de la guilde
c'est avec plaisir que tu pourras roxxer mon pala (t'inquiètes j'ai l'habitude )
Encore dsl pour ce post énervé qui ne reflète pas du tout notre image
Mais lol !
Bonjour a tous

Ce sera bien la première fois que je posterais ici mais je doit avouer que ce type de ouin ouin est peu commun.

Bien tu veux avoir comment je t'ai tué, et bien c'est tout simple j'étais groupée avec un menestrel (donc speed 5), et j'ai sprinté en prime (donc speed 6 jusque la les calculs sont simples). ensuite des que tu étais a portée je t'ai taunté (donc plus de speed pour toi) et la effectivement ca a été un drame.

Je ne te répond que parce qu'un ami tres cher m'a renvoyé vers ce post, qui ne présente entre nous aucun interet.

Effectivement comme daarky et entrery le soulignaient, je poste peu, et c'est pour la simple et bonne raison que je considere ca comme une perte de temps (en l'occurence essayer d'expliquer a un joueur que je peux aussi etre groupée et qu'a priori grouper n'est pas encore considéré comme du cheat). Je prefere passer mon temps a discuter In game avec des personnes dignes d'interet qui ne vont pas crier au cheat a chaque fois qu'ils doivent release.

Sinon histoire d'enfoncer le clou, le menestrel était juste derriere moi donc on va considérer que j'ai pris du poids et que j'ai obstrué ta ligne de vue et qui plus es tu a commencé a courrir alors que je me trouvais deja a 15 metres de toi. Enfin ca peut arriver a tout le monde de ne pas tout voir en RvR mais de la à poster ...

Sinon tu voulais savori comment fonctionne SoS il s'agit d'une RA de menestrel qui dure 30 secondes et qui <cherche des mots simples> permets de courir tres tres vite et de ne pas etre affecté par les stuns mez ou root, utilisable toutes les 30 minutes (reprenez moi si je me trompe).

Bien j'espere avoir eclairé ta lanterne sur ce point. Une derniere chose avant que tu dise que je cheat et que je voit les fufus, c pas forcemment une excellente idée niveau discrétion de se balader en fufu avec ton pet qui te suit

J'en profite pour saluer tous mes amis In game, et tous mes ennemis qui m'offrent de merveilleuses bouffées d'adrénaline en RvR.

ah oui une derniere chose, je triche, je suis tout le temps buffbotée ^^

Sur ce bon jeu a tous

Danica (qui espere que ce post sera fermé)
a l'impression d'etre mal aimé et qu'on lui saute a la gorge de suite alors que son post a la base etait juste de vouloir comprendre et n'a lancé de piques a personne...

Quand a mon pet lol je le lache que quand je suis poursuivis pour eviter un cast du poursuivant,tu me verra pas souvent en fufu avec le pet a coté de moi

et pis dfacon men fou zétuépleindetitnalbautépé,vivivi,pistoucapeutrevenir,nousmemepaspeur,nousvenirtuélévilainstoutenfertoutelanuit!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés