Bonjour a tous
Ce sera bien la première fois que je posterais ici mais je doit avouer que ce type de ouin ouin est peu commun.
Bien tu veux avoir comment je t'ai tué, et bien c'est tout simple j'étais groupée avec un menestrel (donc speed 5), et j'ai sprinté en prime (donc speed 6 jusque la les calculs sont simples). ensuite des que tu étais a portée je t'ai taunté (donc plus de speed pour toi) et la effectivement ca a été un drame.
Je ne te répond que parce qu'un ami tres cher m'a renvoyé vers ce post, qui ne présente entre nous aucun interet.
Effectivement comme daarky et entrery le soulignaient, je poste peu, et c'est pour la simple et bonne raison que je considere ca comme une perte de temps (en l'occurence essayer d'expliquer a un joueur que je peux aussi etre groupée et qu'a priori grouper n'est pas encore considéré comme du cheat). Je prefere passer mon temps a discuter In game avec des personnes dignes d'interet qui ne vont pas crier au cheat a chaque fois qu'ils doivent release.
Sinon histoire d'enfoncer le clou, le menestrel était juste derriere moi donc on va considérer que j'ai pris du poids et que j'ai obstrué ta ligne de vue et qui plus es tu a commencé a courrir alors que je me trouvais deja a 15 metres de toi. Enfin ca peut arriver a tout le monde de ne pas tout voir en RvR mais de la à poster ...
Sinon tu voulais savori comment fonctionne SoS il s'agit d'une RA de menestrel qui dure 30 secondes et qui <cherche des mots simples> permets de courir tres tres vite et de ne pas etre affecté par les stuns mez ou root, utilisable toutes les 30 minutes (reprenez moi si je me trompe).
Bien j'espere avoir eclairé ta lanterne sur ce point. Une derniere chose avant que tu dise que je cheat et que je voit les fufus, c pas forcemment une excellente idée niveau discrétion de se balader en fufu avec ton pet qui te suit
J'en profite pour saluer tous mes amis In game, et tous mes ennemis qui m'offrent de merveilleuses bouffées d'adrénaline en RvR.
ah oui une derniere chose, je triche, je suis tout le temps buffbotée ^^
Sur ce bon jeu a tous
Danica (qui espere que ce post sera fermé)