Jouer sur Kauri, est-ce vraiment intéressant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de klovis
il est curieux de constater les efforts de certains pour instaurer une rémanence française sur un jeu américain joué grace au net qui relie le monde entier.
Parler sa langue natale est un confort de jeu, au même titre qu'un bon ping.
J'en connais que ça ne dérange pas d'être dans des guildes americaine pur sucre ( ou internationale ), en ce qui me concerne j'ai finit par abandonner l'idée parce que je n'aime pas l'atmosphère uberisante des guildes US.
Je préfère la bonne glande à la Française.
Bah, je vois pas en quoi la population Kaurienne ( ) ressemble à celle de DAOC...
Franchement, j'ai pas encore le jeu, mais je trouve les forums assez représentatif généralement.
Sur DAOC, c'est bourré de boulets ( 'scusez, mais franchement, j'en ai vu de beaux spécimens ... ) IG comme sur les forums ... Les floods bidons, les gosses ...
Heureusement ils n'étaient pas tous comme ça, j'y ai rencontré des gens sympathiques ...
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Bah, je vois pas en quoi la population Kaurienne ( ) ressemble à celle de DAOC...
Franchement, j'ai pas encore le jeu, mais je trouve les forums assez représentatif généralement.
Sur DAOC, c'est bourré de boulets ( 'scusez, mais franchement, j'en ai vu de beaux spécimens ... ) IG comme sur les forums ... Les floods bidons, les gosses ...
Heureusement ils n'étaient pas tous comme ça, j'y ai rencontré des gens sympathiques ...
Ce que tu dis n'est pas viable.
Il faut prendre en compte le fait que le jeu est sortie uniquement outre atlantique.

Ensuite que beaucoup de joueurs (notamment les boulets) ne parlent que très peu (voir très mal ou pas du tout) anglais ce qui limite encore plus les choses.

Pour autant ceci n'empèche pas le fait qu'il y ait énormément de boulets ou de types sans gènes sur Kauri.

[troll]Entre les mecs qui écrivent avec leurs pieds (ou alors ils tapent sur le clavier avec la langue ou peut être que c'est leur chien qui le fait à leur place va savoir... ), ceux qui t'envoie chier et ceux qui parlent francais alors qu'ils sont dans un groupe avec des américains.... [/troll]

Les boulets se remarquent moins seulement parce que le serveur est placé outre atlantique et dans la langue d'Oncle Sam, mais à échelle comparable je crois que le pourcentage reste le même.

Un forum quel qu'il soit n'est pas représentatif d'une communauté dans son intégralité contrairement à ce que tu à l'air de penser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés