après avoir essayer tous les mporg, ryzom la solution??

Fil fermé
Partager Rechercher
lôoul le fou a presque tous essayer :

AOC, PLANETSIDE, DAOC, NEOCRON, EQ....

Il en résulte ceci : je commence à fatiguer !

Le manque de BG, de RP, l'absence de vraies motivations a long terme et le creux ressenti lorsque gavé d'XP il ne me reste plus qu'a tué du monstre tous en regardant la télé !!!!

Le comble pour un jeu censé distraire aussi j'en étais venu à faire le grand frère dans le mporg, celui qui forme pour ne pas s'endormir devant son écran.

Vive la pédagogie, mais payé pour ça ce n'étais pas logique.

aussi j'ai tous arrêter du jour au lendemain, puis j'ai entendu parlé de rysom, j'ai beaucoup lu à son sujet et j'en déduis ceci :

Enfin il on tous compris !!!! Oui c'est ça que j'attends !

Merci et vive la bêta ( lorsqu’elle voudra bien arriver jusqu'a mon pc :-(( )
Coucou et bienvenue à vous deux

Citation :
Provient du message de lôoul le fou
puis j'ai entendu parlé de rysom, j'ai beaucoup lu à son sujet
Hum, ben t'as pas du en entendre suffisamment parler, ou lire suffisamment le nom du jeu...

Oui, Ryzom semble effectivement répondre à de nombreux besoins encore sans réponses de certains joueurs. Espérons qu'il ne finisse pas quand même par ressembler à ses grands frères par besoin de sécurité, pour ressembler à ce qui marche bien.

Pour la bêta, il faudra attendre un petit peu par contre. On est toujours en phase 1, 1000 testeurs sont prévus au terme de cette phase. En bêta ouverte, le nombre de testeurs sera illimité. (Par contre, nous n'avons aucune information supplémentaires concernant la bêta, en particulier aucune date)

( Bilan d'un chat fait avec des responsables GOA d'où viennent presque toutes les informations que nous avons sur le sujet )

Aëya, musique d'attente pour la bêta
Citation :
Provient du message de Aëya
Espérons qu'il ne finisse pas quand même par ressembler à ses grands frères par besoin de sécurité, pour ressembler à ce qui marche bien.

Ce n'est pas forcément incompatible dans le sens ou plusieurs serveurs peuvent etre mis en place avec certains d'entre eux "tapertaperXP" qui assureront sa pérénité et un ou deux serveurs RP pour ceux qui attendent autre chose

Faire un jeu avec un vrai background RP c'est pas facile ,mais le dénaturer sur certains serveurs si ça marche pas trop pour assurer les revenus c'est tres facile

En conclusion pourquoi céder à la facilité et dénaturer le jeu en lui meme pour assurer son existence

(quoique si ça se trouve ça marchera fort)
Citation :
Provient du message de Tagnar
Pourquoi poster sur la Croisée des Mondes et ensuite sur le forum de Ryzom ?

Je pense que ceux de la Croisée t'ont répondu donc tu n'as pas besoin de venir re demander ici...

Post sur la Croisée ici.
C'est exact et il y trouve une meilleure place. Je vous propose de continuer la suite de la discussion sur le fil donné par Tagnar. C'est à dire par ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés