Aller à la page... |
echelle Roleplay/GamePlay
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou Eternis
![]() |
![]() |
|
|
Non rien de plus vrai. Cependant il risque de ne pas vouloir jouer longtemps contre des gens qui ne peuvent retourner la balle.
|
![]() |
|
|
40 Love
![]() |
![]() |
|
|
Bah ca dépend Marius il peut etre altruiste et aider et s'amuser tout de même sans chercher a être forcement elitiste et a chercher les têtes de series
![]() |
![]() |
|
|
( Dans mon profil tu peux voir ça de la floodeuse hein : - Date d'enregistrement: 12-12-2001 - Nombre total de messages: 1711 (2.80 messages par jour) Comparons à Gengis, Archange comme moi : - Date d'enregistrement: 15-12-2001 - Nombre total de messages: 3407 (5.61 messages par jour) Inscrit 3 jours après moi avec une moyenne légèrement supérieuse de messages, et c'est moi qui floode ? ![]() Enfin, tout a été dit et redis différemment ou d'une autre manière, mais c'est comme au boulot : Les conditions de travail permettent une meilleure ambiance, mais pour avoir une meilleure ambiance et avoir de meilleures conditions de travail faut aussi montrer au boss ce qu'on peut faire avant d'avoir de meilleures conditions de travail pour peut-être les avoir. ![]() ![]() ![]() Heu.. Oui je suis à côté, désolée. ![]() Bref, les joueurs font l'ambiance d'un Shard, mais pour la faire, il faut que les MJ/GM, Owner, Dev, etc, mettent des moyens à disposition, qu'ils écoutent un peu les joueurs, et inversement que les joueurs fassent des efforts, soient lus patient, c'est un cercle continu, chacun doit y mettre du sien pour l'ambiance du shard, de l'owner aux simples joueurs, ensuite, pour les roleplay, ça vient souvent de l'ambiance d'un shard, je vois là ou je joue en gros c'est : - Les powergamer : Ils campent campent campent et ne font presque pas de roleplay, les skills étant lentes à monter. - Les joueurs RP : Ils font presque que du RP et vont parfois tuer un méchant monstre ici ou là si besoin d'un peu d'argent. - Ceux qui mélangent les 2 : Ils font un peu de RP, souvent à la va vite ou peu soigné, vont camper, quand ils en ont marre reviennent RP, retournent camper ... Bref, shard un peu divisé, mais la plupart font partie de la 2ème catégorie, ou de la 4ème, ils jouent depuis très longtemps sur le shard, ont leur grosbillou, ou leur grossebilette, et ils font pas mal de RP maintenant ... Mais l'ambiance reste assez bonne, juste un ou deux cas de "Boulets" comme partout. Même les powergamer s'arrêtent faire un peu de RP parfois. ![]() Bref, comme les précédents, je me perds et je tourne en rond, j'arrête là. ![]() |
![]() |
|
|
Aucune attaque
![]() Juste une comparaison ![]() |
![]() |
|
|
L'ambiance d'un shard dépend autant des GMs que des joueurs.
Si les GMs ne font rien, les joueurs se sentent délaissés. Si les joueurs préfèrent camper dans leur coin plutôt que participer aux animations, ça démotive les GMs. Au passage, j'en ai marre des PJs qui n'assument pas un RP de débutant et qui se planquent dans leur coin à camper en attendant d'avoir "le niveau" pour faire du RP... Et tous ceux qui préfèrent rester dans leur bulle "mes copains-mes skills- mes possessions" sans chercher à s'investir dans la vie de l'univers de leur shard. Et tous ceux qui considèrent que "puisque le script le permet c'est que c'est pas interdit". J'en ai maaaaaarrre ! ![]()
|
|
![]() I agree. |
![]() |
|
|
Coucou Crazy.
![]() ![]() Ca va? Tu te perds par la toi aussi. ? ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|