Le Mythe de la torche

Répondre
Partager Rechercher
pour ma part c'est rare que je regarde qui a le visage éclairé ou pas dans la rapidité de l action
et dans une masse j en parle même pas on essaye de clique se celui qu'on peut tuer le plus facilement ou aider le compagnon le plus en difficulté

et comme dit reis le nom en rouge est vraiment plus voyants.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
ben c'est clair que ca change pas grand chose, ...

Prenez l'exemple des Rampages, un groupe fixe sur Albion/Ys, tous breton, tous habillé pareil, c'est super chaud de reperer d'entrée celui que moi Odin affaib je doit nearsight en priorité, apres oui une fois le combat engagé on reconnais desuite qui est quoi, mais dans les 1ere seconde quand le groupe arrive en
C'est dans la nature humaine que de remarquer ce qui brille à mon avis
L'air de rien, c'est une grande force d'albion,tt les persos se ressemblent à l'exception du poisson ambulant et parfois losque tu te retrouves façe à une guilde ou tout le monde est équipé de la mm façon, c'est pas évident de tt de suite voir qui est qui.

Sinon, pour la torche, je suis kobi (parfois je la laisse mais pas svt) habillé en noir avec une pointe de rouge sombre et je suis rarement le dernier à me faire rusher parce que comme l'a dit je ne sais plus qui plus petit tu es, plus tu as de chance de te faire rusher.
On m'as fait une fois la remarque de la torche avec mon Troll Sauvage (taille max).....

Je lui ai répondu que c'était pour mieux trouver les furtifs, il a du me prendre pour un con et moi aussi
Idem, on m'a aussi fait la remarque pour la torche

J'en étais resté à un post où je posais la question y a pas si longtemps et j'étais assez surpris et ennuyé : va falloir que je change toutes mes habitudes, je joue avec la torche depuis le début

J'ai l'impression de rien voir quand elle est éteinte..
Sur mon pc la nuit je voit très mal, je préfère voir les ennemis me foncer dessus ( en plus je suis pbaoe ça tombe bien ) que de crever sans avoir vu ce qui se passait.
^^ je solote pas mal ^^ torche allumée ? torche eteinte ? la difference qui fait qu'un bus passent a 10 metres de toi sans que personnes ne t aggro.

c'est vrai que l'ont reperer plus facilement la classe/et le realm en mettant les spots de 5000w
Quand je solote j'ai la torche allumée...sinon je vois rien...
Quand je suis en groupe j'ai la torche allumée...m'en fout pas peur...en clair je sais pas
Citation :
Provient du message de Roelstra
personne va poster
un screen avec torche
et
un screen sans torche
vu par une tierce personne ?
Non, par contre je peux te dire que ça amène un spot au dessus du joueur ayant allumé sa torche (luminosité légèrement supérieure dans les 250 de rayon alentours), donc non, ça n'éclaire pas que le visage...
c'est simple

http://gregory.trival.free.fr/sshot070.jpg

Taxllsyllia torche eteinte, la clerc, shamanriser torche allumée.

j'ai profité d'une rencontre au detour d'une ruelle avalonniene.

c 'est de près mais ça donne une idée, pour moi la différence est deja énorme de la.

en RvR c flagrant mais bon ceux qui veulent pas l'admettre c leur affaire hein

ce qu'on voit mieux c'est surtout le haut du corps et le visage mais bon ça suffit a reperer un groupe planqué dans les arbres alors que sans torche on aurait rien vu.

pour le nom au dessus de la tete, on el voi pas a distance de clipping non plus et il est caché par le decor ( arbre ou autre) si c'est assez haut pour
Citation :
Provient du message de Fyna
De toutes facons, allumée ou pas, de loin on ne voit plus les armures en limite de LOS , on verra donc un trucs en pijama beige (meme si en fait il est en armure plate noir...)
Euh...
Non de loin on vois bien les armures ... et pas de pyjama
Vas dans tes options et met détails joueur : Off

je pense que ton problème vient de là...
Le truc qui fait sourire aussi c est ceux qui te disent d eteindre la torche en rvr alors qu on est 4 groupes... clair quon passe inapercus ^^
Franchement ça dépend du contraste de votre ordi et de la lumière ambiante dans votre piaule.
Moi une petite lampe de chevet suffisante pour le clavier et un éclairage d'écran plutôt rehaussé et j'y vois très bien la nuit sans torche dans le jeu =).
Je suis furtif depuis la sortie de daoc et la torche ne change rien....
donc ceux qui dise fermer vos torche blablabla il me font rire

le seul truc qui px rendre plus visible c la cape.... bon jeu à tous
Citation :
Provient du message de anzylope
Je suis furtif depuis la sortie de daoc et la torche ne change rien....
donc ceux qui dise fermer vos torche blablabla il me font rire

le seul truc qui px rendre plus visible c la cape.... bon jeu à tous
(
Les bugs de cape c'était avec l'ancien moteur graphique (donc encore valable pour ceux qui n'ont pas SI.

Je suis aussi furtif depuis un an et la torche change quelque chose. On en voit de moins en moins mais des petit bonhommes éclairés au loin ça se repérait facilement
)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés