[Chaos] Approchez les Gueux, je vais vous raconter une histoire.

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'histoire de Jerhed.

Jerhed Le Soumis.

Alors, il était une fois Jerhed qui se surnommé, Jerhed le soumis, car c'était un soumis.

Un jour dans sa petit maison de StoneCrest ou il se f'sait soumettre par toute la communauté il se dit:

- J'en ai marre d'être un soumis, il faut que je fasse quelque chose!

Alors il prit quelques affaires, sorti de StoneCrest et parti pour je ne sais où.

Jerhed ne voulait plus être LE soumis de Chaos.

Voilà la suite au prochain épisode.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
C'est pas une attaque perso c'est un délire, il comprendra.

Si c'est pris comme une attaque perso j'en suis désolé mais c'était pas voulu. Et c'est pas fini encore.
Le fait est que c'est très amusant.
Message roleplay
Jerhed marchait donc en quête d'aventure tout en se remémorant tout ce que les Chaossiens lui avaient fait endurer durant tant d'années. Quand soudain...

TADAM.

Un truc apparu.

http://168.229.236.7/~cc/picts/yoda-1.jpg

Et la chose dit:

- Bonjour Jerhed Le Soumis!

Jerhed resta figé sur place, hallucinant. Puis il dit:

- Euh... Bonjour à qui ai-je l'honneur?

- Je suis Yoda, le Dieu des Chaossiens. J'ai besoin de ton aide Jerhed Le Soumis!

- De mon aide? Je ne suis qu'un soumis comment pourrai-je vous aider?

Puis le Dieu des Chaossiens répondit:

- C'est une bonne question, laisse moi deux minutes que j'y réfléchisse...

Deux minutes plus tard, Yoda s'exclama:

- Bon ben j'vois pas, désolé Jerhed Le Soumis de t'avoir importuné!

Puis Yoda disparu dans un nuage de fumée.

POUF. <-- Le bruit de Yoda qui disparaît.

Une fois que Dieu se fut envolé Jerhed Le Soumis reprit sa route en direction de... Je ne sais pas encore. ( Et oui j'écris tout ça au feeling alors si c'est nul, c'est normal. )

La suite au prochain épisode de Jerhed Le Soumis.
MAIS VA TE PENDRE PAR LES PIEDS LA TETE DANS L EAU

'foiré va

N'empèche, dire que je suis le soumis de Chaos, ca te va pas très bien, avec ton lvl 7 hein
Fine, "soumis" est une expression inventé (implantée) dans T4C par les Amigos de Demios.

Al capone était le/amigos de Demios donc si il voit une attaque personnelle c'est parce qu'elle a été inventé comme ça.

Je te conseille fortement de mettre un copyright ²

(Soumis, irl, ² et LOL TG MDR LOL PTDR sont des expressions inventées par les amigos et amenées sur chaos par Rayden le Brown et Mnemorius)
Message hors-roleplay
Citation :
² et LOL TG MDR LOL PTDR sont des expressions inventées par les amigos et amenées sur chaos par Rayden le Brown et Mnemorius)
Tu rêves un peu mon bonhomme là, mdr.

Mais pour le soumis je veux bien.
Jerhed le soumis © se remit donc en route, pour on ne sait pas ou encore ...

Il rencontra sur son trajet, quelques chapardeurs qui le pillèrent, il se retrouva vite avec pour seul habit, un pantalon de toile cachant les bijoux de famille.
(même s'il était orphelin ).

Mais il rencontra, quelqu'un de bien plus important, il traînais par terre, au pied d'une petit colline. Jerhed le soumis © eu pitié de lui (se qui était le contraire d'habitude ) et s'approcha de lui, le regardant d'un air de d'égout, il se boucha le nez et osa demander:

Jerhed le soumis © (se demandant comment appeler la chose, car elle ne ressemblait a rien ): Hey ... heu toi là-bas ... le misérable (ca lui arrivait pas souvent de dire ca a quelqu'un) comment tu t'appelle ?

Le misérable ( Marmonant dans sa barbe-à-la-Robert-le-routier-poilu): Fine l'alcoolo, m'sieur le soumis ©.

La suite dans le prochain épisode.
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Les LOL PTDR MDR IRL non plus j'le disais déjà sur Baazul sans connaître les Amigos et j'en ai pas écris.

Le DECROCHAGE DE MACHOIR IRL ok mais j'en ai pas écris non plus donc voilà pas la peine de paniquer pour un simple ''soumis'', tu m'envoyais un MP pour me demander de foutre un copyright à côté et c'était réglé.[/B].
Sur Baazul y avais la petite Linoa XPTDRMDRPTDLOL ou un truc dans le genre elle le maniais a merveille. Arreter de croire que tout viens de votre serveur sous prétexte que vous le faisiez souvent, les tête de mort au petit ² était facile d'utilisation, les MDR et LOL rallongé on même été utiliser par des gens rp de ma connaissance pour moquerie ou par des hrp pour raillerie.

Tant que vous n'avez pas jouer sur TOUT les serveur depuis leur début jamais vous ne pourrez dire c'est nous qu'on l'as fait...
Hum, hum...
Fine L'Alcoolo se releva après s'être présenté à Jerhed Le Soumis©. Il regarda d'un air inquiet l'homme en face de lui. Il se frotta les yeux puis l'observa de nouveau et dit:

- Vous êtes bien poilu voulez vous que je vous prête un rasoir? Car Fine avait toujours un rasoir dans sa poche pour se défendre. Et oui il est très malin car qui pourrait croire qu'un rasoir et une arme destructrice?

Fine offrit gentillement le rasoir à Jerhed Le Soumis©.

- Vous en avez bien besoin j'ai l'impression...

Car en effet Jerhed était extrêmement poilu...

chewbacca.jpg

Mais Jerhed refusa le rasoir et s'exclama:

- Non merci, l'ami! Je tiens à mes poils ils me tiennent chaud en hiver.

- Ah, je comprends. C'est dommage car tu n'es vraiment pas très attirant avec une tête pareil, tu n'dois pas avoir un succès fou avec la gente féminine...

Puis Jerhed dit:

- C'est pas un problème je suis Zoophile. ( ... )

- Ah, ben oui tout de suite c'est plus simple.

Après un court moment à bavarder Fine L'Alcoolo et Jerhed Le Soumis© décidèrent de faire un bout de chemin ensemble.

La suite au prochain épisode de Jerhed Le Soumis© & Fine L'Alcoolo.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés