[Faucheur]Effet du Proc offensif ?

Répondre
Partager Rechercher
Quel est l'effet exact de notre proc offensif maladie ?

Et donne-t'il qq chose en RvR ? En PvE, j'ai pas l'impression que ca fasse grand chose aux cibles
__________________
Tamalane / Sorgen
Confrérie du Secret - DaoC&Wow
Lux Tenebrarum - Wow&SWTOR
ESO sans guilde.
Bah c'est une maladie, la durée augmente avec le lv du sort et une maladie enleve 7.5% de force consti (je crois) empeche la regenération, divise les heals par deux et enfin snar la cible (oublié la valeur).

J'ai fait que du solo avec mon faucheur: pour les mob c'est bof. Pour en rvr c'est supa utile je trouve.
Et bien l'effet exacte du proc offensif maladie est <roulements de tambours> une maladie. Et perso je peux pas dire ce que ca donne exactement en RvR : je remarque jamais quand je le cast, meme si je sais que ca proc relativement souvent. Mais sinon c'est normal que tu ne remarques pas grand chose en PvE : les mobs ont rarement tendance a se heal.
J'ai testé le proc offensif lvl 36 sur Proto lvl 50 (merci Spn ) ça lance un debuff force de 50, plus des effets classiques de la maladie (dur dur de heal et dur dur de courir vite ).

Alors quand à savoir si c'est -50 en force fixe ou un % aucune idée, me faudra tester sur d'autres personnes.

Par contre ça ne debuff constit comme dit plus haut.
hum 7.5% de force/const me semble bien que c ca (en pleine periode de test de ma faucheuse g oublié de tester ca )

heal reduit de 50% comme toute maladie

snare 25%, c dur a verifier ca :x
__________________
~DAoC~ ALL STOPED
Hib / Broc : Jagdar - Eld 10L ML10, Jagda - VW 5L ML 8
Hib / Ys : Jagdar : Druide 5L ML 10
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
pas de perte de con (sinon les pv baisseraient quand on est malade, ce qui n'est pas le cas).

d'après le herald, le snare est de 15% (en gros, ça annule plus ou moins le sprint).

pour les autres effets, c'est heal réduits de 50% et plus aucune regen vie de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés