petit probleme de demarrage

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
je viens d'installer AC2 et donc de m'enregistrer.
J'ai suivie toute la procédure en créant un compte passport, installer tous les patch, etc...

Mais après avoir suivie toute les étapes, quand je lance le launcher, il bloque sur la vérification de mes information de compte et me renvoie un vil message comme quoi le lanceur n'as pas pu retrouver mes information de compte et que je dois réessayer plus tard.
Ca fait déjà une heure, que je réessaie.
J'ai l'impression qu'il y a un soucis.. quelqu'un a une idée?
Mmh, vérifie l'horloge de ton PC, si elle est bien à l'heure (oui, je sais, c'est très con, mais fais le une fois, c'est arrivé à quelques personnes ...).
Sinon, je ne sais pas, désolée
fait une recherche sur ce forum, y as deja 500 000 reponce sur ce sujet precis

sinon, essaye de passer le fuseau horaire en suisse, de metre SP1 si tu est en XP (si jamais tu ne "peut" pas, cherche sur google, avec les bon mot on peut craker tout les probleme )

install la derniere version de directX, si tu as un partage de connexion, essaye de bidouiller de ce coté la....

surement d'autre solution, mais cherche un peut
Je ne dois pas être très doué, car en faisant une recherche sur ce problème, je n'est trouvé que d'autre occurrence du problème sans vraiment de réponse.
j'ai essayé un tas de chose depuis, mais c'est toujours pareil.
Alors puisque certains ont déjà été confronté au même problème, je les remercie d'avance de bien vouloir m'aider un peu.
Non, pas de partage de réseau.. mais après plusieurs heures de tractation avec mon PC, j'ai fini par avoir gain de cause.
Je lui ai offert tous les patchs possible et inimaginable et c'est après le SP1 de XP qu'il a bien voulu me laisser rentré.

J'ai rejoint SC. A bientot ingame
Bon je me suis réjouie trop vite je crois. Je suis pas tiré d'affaire.

Alors que cette nuit, j'ai pu jouer tranquillement, ce matin j'ai toute la peine du monde a rentré dans le jeu.
Dès que j'arrive sur l'écran de sélection du perso, ça semble 'ramer' énormément et dès que je suis dans le couloir bleu pour me connecté, c'est 1 image toute les 3, 4 secondes.
Il me faut pas moins d'une demi heure pour rejoindre le jeu et ça reste aussi lent et donc totalement injouable.
J'ai testé avec la résolution la plus basse bien que mon système me permet de jouer en 'élévé' mais c'est pareil.

J'ai réinstallé du coup DirectX9b et les derniers pilotes de a cartes graphique mais nada, c'est toujours aussi lent.

J'y comprend plus rien. Pour le moment j'ai passé plus de temps a installé, patcher, updater, réinstaller que jouer. Merci crosolf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés