est ce qu'il y'a des parisiens ici

Répondre
Partager Rechercher
et si oui, est ce que vous pourriez m'indiquez des endroits sympas et originaux à paris (pour bien manger et surtout pas cher, bonne music etc...)
Est ce qu'il y'aurait par hasard des concerts gratuits de métal entre le 2 et le 10 aout? ou ce genre de choses?

je sais que ça fait un peu petite annonce, et si ce post n'a pas sa place ici, je comprends qu'il soit supprimé, mais en dehors des musées, tour eiffel et compagnie, je connais rien de paris et comme je pars demain, j'aimerais avoir qq bonnes adresses
Parce qu'à Nice, on a vite fait le tour, mais à paris arf, c'est trop grand et je ne veux pas perdre une minute
Eventuellement ici, si tu fais de la zique, et/ou que tu chantes, et/ou que tu es de bonne compagnie Menfin ça ne dépend pas que de moi.
Partant de cette idée, si tu as déjà fait des irls, regarde si tu connais quelqu'un de dispo dans le coin ( si tu ne l'as déjà fait )
Ca peut vraiment être très sympa, quelqu'un que tu connais ne serait-ce qu'un peu, et qui te pilote
Citation :
Provient du message de Serafel
Paris ? manger ? pas cher ? hum, tu aimes le macdo ?
Ca c'est de foutage de tronche, la mac do c'est pas bon, et pour plus avoir faim t'en as pour minimum 5,50 euros.
Autant trouver un petit truc, un traiteur asiatiques, un grec, une creperie, dans ce genre là. (et y en a, tu veux du couscous? Y en a pas cher aussi)

Pis ne va pas au mac do, ne participe pas à l'exploitation de ses employés.

[Landri c'est un pseudo donc je l'ecris comme je veux, apres landry et landri sont des noms de famille qui existent.]
t'inquiète, je suis végétarienne, alors le mc do, out! (par contre, je crache pas sur les mc Fleury de temps en temps... oui oui ok, je ==> )

merci de m'avoir prévenu pour la Tour D'Argent! Grrrrrrrrrr

Sinon, j'ai trouvé une crêperie apparemment pas cher vers montparnasse.

miam Nutella!
Si t'es branché metal/gothique le meilleur endroit à Paris est le Kata Bar.
Adresse: 37 rue Fontaine - 75009 Paris (M° Blanche)
Tel: 01 40 16 12 13

Ouvert tous les jours de 17h à 2h

J'habite juste à côté et c'est toujours plein avec des concerts et soirées à thème tous les jours.
Entrée gratos, faut juste consommer un peu dedans.

Niveau restos, il y en a plein à des prix raisonnables, essentiellement dans des petites rues et quartiers pas trop touristiques. Balade-toi et tu trouveras ton bonheur.
Tu peux aller dans le coin de Bercy Village (metro cour St emillion) c'est assez sympa comme coin, enfin on se croirait pas dans paris Il y a des trucs sympa a manger. Hm par contre les prix sont... moyens, on va dire. C'est pas un bon plan economie non plus.

Sinon pour les concerts il me semble qu'au gibus il y a des petits concerts sympa mais je vois rien sur leur site pour l'ete. En soiree tu peux aller voir du cote de la place Monge (metro du meme nom) tu auras la rue machin dont j'ai oublie le nom avec ma super memoire. Y'a un bowling et tout plein de bars.

Du cote de la place St michel aussi des bars sympa.

Tu veux quel genre de "bonne musique" sinon ?

[edit] Merci Godzilla pour l'addresse et les coins "non touristiques"
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
Je crois comprendre ce que tu veux dire mais cela ne change pas tellement au schéma d'exploitation...
Je trouve que certains clients sont exploiteurs et d'autres pas.

Après pour ce qui est de l'exploitation faîte par les managers et directeurs, c'est autre chose. Suffit de bien connaître sa convention collective et d'être en CDI.
Citation :
Pis ne va pas au mac do, ne participe pas à l'exploitation de ses employés.
dans le genre pensée conne j'ai rarement vue mieux
t'es partisan des conneries josé bové?

les employés c'est des etudiants qu'on besoin de fric donc qu'on besoin de clients
donc le boycottage que ce soit anti ricain ou anti exploitant gardez le pour vous lol

sinon paris pas cher?

euh bin tu va dans un leadel tu achete une barquette de jambon et du beurre, tu achete une baguette a la boulang et t'as deux repas

paris pas cher ca existe pas

sauf si t'aime manger chinois et que tu t'aventure du cotès du 13e, la bah c'est bon y a des resto tu manges a volonté pour 15euro grand max
et c'est achement bon
La Tour d'Argent c'est pas si cher le midi. Enfin dans la mesure où c'est quand même un des meilleurs resto de France. J'avais un jour regardé par curiosité, les prix chutent le midi, contrairement au soir.
Talking
Sinon pour la bouffe américaine et grillades, j'ai testé le Friday's avec mon cousin j'avais bien aimé, pas mal d'attente le soir, mais bon ça donne l'occasion de boire un cocktail au bar avec les barmans jongleurs de bouteilles
ouep. Le chihuahua ça a l'air sympa.
merci pour les infos tout le monde!
Maintenant j'espère juste qu'il fera beau!!

hhaaaaaaaaaaaaaaaa! Encore un dernier renseignement ;
la géode c'est bien? C'est vrai qu'il faut réserver des semaines à l'avance?

Et puis est ce qu'il y'a des ptits parcs tranquilles et romantiques à Paris avec des ziozio qui font cuicui et tout?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés