Aller à la page... |
[Recherche] Mondes persistants
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis DM et mapeur sur les royaumes insulaires.
Les royaumes insulaires c'est : _deux modules pouvant accueillir jusqu'à 80 joueurs _3 iles, situées aux confins de la mer inviolée; tout près de maztica et Eternelle Rencontre. _priorité au RP, il est toutefois possible de faire de l'"ixpé" jusqu'au lvl 14, et de trouver des gros items bourrins mais pas trop quand même (tous les items ont été refaits, pas de ceinture 20/- de merde ou des marteaux + 5 + 1 d 6 foudre) _Des gros haks à télécharger mais que ça vaut le coup ! :bouffon: _un système de factions : 7 villes de départ. _L'ATS (un système de craft) amélioré, les items refaits. _persistance de la zone ou tu trouves (via les tokens) _des DMs très gentils (sisi) pour vous servir. _tu dois jouer avec la 1.29. Voilà le lien pour le forum : http://www.hellfire.firstream.net/ph...6396ef269236a6 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Avec ton 56k, tu peux abandonner malheureusement
![]() |
![]() |
|
|
Autant que tu veux.
Bien entendu, je te recommande vivement d'en jouer un à fond, histoire de te faire connaître, et pourquoi pas d'accéder à un poste important. |
![]() |
|
Prophète
|
Je peux te proposé un module persistant dans ton style
La seul chose par contre qui est domage c'Est qu'il fonctionne pas dans les RO, mais pour le reste il y a tout ce que tu cherche. - bon rp avec embiance sympatique - aucune limite de niveau et facile de trouver tout les objetes que tu retrouve en solo et voir des objets de création des mj. -plusieurs zone intéressante, ordre social bien établie etc etc Le module s'appel Norand (www.norand.net) bref je conseil ce module pour ceux qui veulent faire du rp a moyen et a haut niveau. Calen |
![]() |
|
|
Bha maintenant que j'ai commencé a DL et entamé mes BG, je vais essayer les RI.
Hm une chose pour quelqu'un des RI: C'est moi ou il y a pas besoin d'inscription ? |
![]() |
|
Prophète
|
Pas de probleme je ne faisait que t'aider
![]() bonne amusement sur les royaumes insulaire. Calen |
![]() |
|
|
Nan pas besoin de t'inscrire.
|
![]() |
|
|
D'accord, bha, mon bg seras fait ^^
*l'avais vite préparé pour l'inscription, mais bon* Il me reste 38mo a dl et je suis avec vous. |
![]() |
|
|
euh, l'inscription au forum portant ceux des RIs ainsi que la lecture des différentes chartes est vivement recommandée je pense ...
|
![]() |
|
#39350 |
Jack Eagledead |
Trouver plus de messages par Jack Eagledead |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|