Alpha & Oméga
|
Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer .... Moi ca me met plutot en rogne mais voilà ce que j'ai lu sur le forum general :
Ce post m'abuse tellement que je n'ai pas pu à la fin de la lecture me retenir de me poser des questions sur la santé mentale de certains joueurs. source Citation :
Citation :
![]() Trop cool vous ding 50 en mem pas 3jours,je vois déjà ce qu'il va se passer : Ouaiiiisss on est trop des RoXXoR go rvr maintenant ................. apres 2heures de rvr .................... Ah ben merde les gars y'a personne en rvr mais keskon se fait chier :x bon bah rego d'où on vient. Citation :
Citation :
Citation :
Je vois déjà le truc ^^ ET TOI BOUFFON TON NOM ON TE L'A IMPOSER ????? Nan mais de quel droit ... Citation :
Ouppppsssss pardon t'as pas d'amis et tu couches avec ton pc alors ca doit pas te poser de prob en effet =) Citation :
Citation :
Citation :
ET LE PIRE A MES YEUX : Citation :
Et un rhume, une jambe cassée, un coup de soleil, c toléré ? Ce qui est pas mal, c'est qu'en début de post, on peut lire Citation :
Plus loins dans la suite des quelques réponses avant que le post se fasse close on peut lire .... Citation :
Et dans la suite du post on pouvait également lire Citation :
Mais moi je me demande sérieusement .... Tout joueur joue pour s'amuser logiquement ... Bizarement j'ai pas l'impression que c le cas pour eux ^^ Y'a de quoi douter sur la santé mentale de certaines personnes dans cette communauté de daoc Les hiberniens qui comptaient retrouver l'ambiance du debut d'orca sur ce serveur je leur dis cheer ![]() PS les modo, si y'a quelque chose qui va pas dans mon post je prefererais l'edit à une fermeture, je sais que dès qu'on dit autre chose que gratz à quelqu'un c considéré comme de la diffamation mais c pas tjr tres facile de s'exprimer en étant totalement objectif dans ses propos et ca peut être frustrant de voir un post fermé parce qu'on a pas fait attention à quelque chose ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] [Abusé]Pour tous les Orcaniens qui comptent aller sur le 4e serveur
|
Partager | Rechercher |
|
je crois ,qu'il disait ça pour rigoler
![]() |
![]() |
|
|
nerf naïveté
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Et t'as pas l'impression que c'est juste une vaste blague et que t'as plongé tête baissée dedans ?
:bouffon: |
![]() |
|
|
:bouffon:
trop fort quand même ![]() bonne blague |
![]() |
|
Oracle
|
No comment :x
Gogo prendre un danny |
![]() |
|
|
erf bien badant tous sa mais enfete avec ce psot il recherchent juste des pigeons pour crafter ou aussi des gars pour monter des perso avec eux ;x ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
lol prophetis
![]() Mai bon ji ai cru moi aussi a 1 moment ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mouarf
![]() |
![]() |
|
|
huhu mdr ^^
|
![]() |
|
Malemort / Vardek |
Trouver plus de messages par Malemort / Vardek |
|
J etai prete a envoyer un mail moi :'(
<joke inside> |
![]() |
|
|
J'y ai cru moi au début du texte, mais à la fin c'est vrtai c'est un peu gros
![]() Scout 50 stealth ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|