|
Citation :
![]() Je déconne ![]() Moi j'arrive des que je peux mais je suis poursuivi par la malchance ... j'ai du commander par Internet, donc j'aurai du recevoir cela hier. Mais depuis hier on s'acharne : Hier, 21 Juillet -> fête Nationale Today -> Greve de la Poste Demain -> p-e grêve générale ...
Aller à la page... |
[Warcraft III RoC et FT] Comptes et Clans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ps : tu es le lapin non ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je poste ceci ici car c le post le plus utilisé atm et c pas encore trop trop hors sujet
![]() Utilisez vous un prog de communication pedant les parties ? La dernière fois ou je jouais sur Bnet avec des potes, pour se prendre des délires, on utilisait un prog pour parler, nivo jeu c SUPER on peut parler en live au lieu de chaque fois tout taper, mais nivo délires c EXTRA ![]() ![]() ![]() Le seul prob c qd tu entends ton copain pleurer de rire ds son micro alors que tu cries a l'aide paske tu te fais rusher ![]() ![]() bref c marrant, si ca vs tente ya des progs en freeware, dispos facile, faciles a mettre en marche et la qualité sonore bien top ![]()
|
Juste pour vous dire que l'avatar finale des humains avait changé et dorénavant nous aurons en ordre Fusilier-Sorciere-Spellbreaker-Blood Mage-Jaine Proodmore
![]() |
![]() |
|
|
Jaina!!!!!
![]() *Veux les 1500 wins* |
![]() |
|
Alleria la bannie |
Trouver plus de messages par Alleria la bannie |
|
honnetemnt tu as deja vu quelqu un avec un avatar final ?Oo
1500 victoire c'est inhumain a faire lol ( en ayant 5 win par jour faudrai 1 ans :/) c'est juste pour vous faire baver :P |
![]() |
|
Maena / NounouOgg |
Trouver plus de messages par Maena / NounouOgg |
|
Oui quand on voie que Is.Lucien a eu le spellbreaker en environ 1 semaine, tu peux facilement t'imaginer qu'il peut avoir l'avatar final. A signaler que sur RoC, il l'avait.
![]() |
![]() |
|
|
Lucien c'est un no life aussi...
|
![]() |
|
Alleria la bannie |
|
J'aimerais bien faire parti du clan JoL si possible
![]() Mon pseudo sur BNet est Jimounet[FR] Ah oui, petit detail que j'oubliais: je suis une quille a ce jeu, pour le moment en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
No Comment ...
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Clair, ces trois là dans la même équipe, c'est mass n00b.
![]() ![]() |
![]() |
|
Alleria la bannie |
|
Quand on n'arrive à tuer que deux footmen scoutant et un seul pendant une vrai bataille de toute la partie, on est pas aussi présomptueuse.
![]() |
![]() |
|
Alleria la bannie |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ouais, gagner trop facilement, c'est lassant.
![]() |
![]() |
|
Alleria la bannie |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|