Le Bar de la Taverne

Je m'ennuie et je n'ai rien à faire. Des conseils ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben voilà, comme dit dans le titre, je m'ennuie éperdument...
Quand les amis sont indisponibles, quand on n'a pas de corvées ou autres travaux à faire, quand on n'a pas de livre à lire, quand il n'y a rien d'intéressant à la télé, etc... on fait quoi ?

Que me conseillez-vous de faire, sachant que j'ai environ 12h à rien foutre ?
Vous sortez , vous allez au ciné, vous allez au shopping ...
Vous dormez ,vous faites une sieste, vous vous allongez..
Vous dessinez, vous écrivez, vous faites de la musique ...


Peins de choses quoi


Tite Fleur
Citation :
Provient du message de Merlin Astaldo
Les mmorpgs. Ca te bouffe un temps pas possible.
Mon DD est saturé et... comment dire... mon PC est une sous-merde.


Lisèn, désolé mais... non merci.
Citation :
Provient du message de Lisèn
Arranger ma chambre.
Va bien falloir 12 heures pour tout ça.
Muerf, pareil

C'est l'horreur

Il faut que je range, il faut que je range, il faut que je range, il faut que...
Re: Je m'ennuie et je n'ai rien à faire. Des conseils ?
Citation :
Provient du message de Crabier Ryback
Ben voilà, comme dit dans le titre, je m'ennuie éperdument...
Quand les amis sont indisponibles, quand on n'a pas de corvées ou autres travaux à faire, quand on n'a pas de livre à lire, quand il n'y a rien d'intéressant à la télé, etc... on fait quoi ?

Que me conseillez-vous de faire, sachant que j'ai environ 12h à rien foutre ?



Quand on a plus rien a faire,
il faut ranger ses affaires,
il faut ranger ses jouets.


Avec toi je ne sais pas mais avec ma fille ça marche pas

...

Bon non sans rire tu veux vraiment qu'on te dise quoi faire ?

Euh...imagine que ce sont tes dernières 12h à vivre sur terre, tu vas vite trouver par toi même...

[Edit]: 2 minutes 8 réponses...Gosh
Unhappy
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Vous sortez , vous allez au ciné, vous allez au shopping ...
Vous dormez ,vous faites une sieste, vous vous allongez..
Vous dessinez, vous écrivez, vous faites de la musique ...


Peins de choses quoi


Tite Fleur
Sortir seul... c'est moche.
Dormir... bof, je n'aurai plus de sommeil cette nuit. Rien faire la nuit... encore pire.
Je dessine très mal. Je n'ai pas d'inspiration pour écrire. Je ne sais pas faire de la musique.


Khronos, il me faudrait une bonne somme d'argent pour ça. Ce que je n'ai malheureusement pas.
Re: Re: Je m'ennuie et je n'ai rien à faire. Des conseils ?
Citation :
Provient du message de Khronos
Euh...imagine que c'est tes dernières 12h à vivre sur terre, tu vas vite trouver par toi même...
Aller se pendre tout de suite pour éviter la longue attente ?
Citation :
Provient du message de Crabier Ryback
Mon DD est saturé et... comment dire... mon PC est une sous-merde.


Lisèn, désolé mais... non merci.
Bah pour joueur à des vieux trucs genre UO ou T4C (qui restent mes mmorpgs favoris) pas besoin d'avoir le nouveau pc de la morkitu avec mon pauvre PII 350mhz et mon DD de 2,98 Go j'y arrive
Bonsoir :)
*se joint à Tite Fleur et ajoute*
Et en faisant les magasins, vous achetez un livre.

si vous aimez l'Heroic Fantasy, allez voir plus loin, il y a une discussion "Guide de la Fantasy" (euh... quelque chose comme ça) qui vous donnera des idées d'achat


[édité]
Oups, désolée, le temps de répondre vous aviez répliqué.

Allez... un petit effort ?
Re: Re: Re: Je m'ennuie et je n'ai rien à faire. Des conseils ?
Citation :
Provient du message de Manta
Aller se pendre tout de suite pour éviter la longue attente ?
Beuuhhhh non, Manta, inviter certains médias ...
C'est tellement à la mode en ce moment ( tanné, j'espère ...)
Citation :
Provient du message de Merlin Astaldo
Bah pour joueur à des vieux trucs genre UO ou T4C (qui restent mes mmorpgs favoris) pas besoin d'avoir le nouveau pc de la morkitu avec mon pauvre PII 350mhz et mon DD de 2,98 Go j'y arrive
quelle connec ????
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Tu lances Age Of Empire 2, difficulté maximale. Tu te fous contre 10 ordinateurs, et là les 12 heures tu les verras pas passer.
10 c'est ptet un peu trop avec sa config
- Si il fait beau et si il y a une belle foret près de la où tu habites, je te conseil une belle ballade en forêt. Y a rien de telle pr te ressourcer prendre le bon air y a rien de tel ^_^

- Si y a pas tt ce que je viens de dire, tu peux te mettre à écrire (rp, autobiographie, poèmes).

- Si tu es musicien, joues de la musique ou mieux cré toi même ta propre chanson.

- Si comme tu dis tu as 12h à rien faire et tu aimes faire la cuisine, mets toi à préparer de bons ptits plats (c incroyable comme le tps passe vite en faisant de la cuisine)

- heuuuu bon la j'ai vraiment plus rien à proposer Ah si, ce soir c'est la fête de la musique, sors et fais la fête et que la bière coule à flot
Citation :
Provient du message de Crabier Ryback
Sortir seul... c'est moche.
Fait comme la plupart des gens : invente toi un ami imaginaire du nom de Marcel et étant cow-boy de l'espace.

Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Il faut que je range, il faut que je range, il faut que je range, il faut que...
que tu ranges ma chambre, que tu ranges ma chambre.
Ceci était un message subliminal, merci d'y avoir prêté l'attention qu'il méritait.
Re: Bonsoir :)
Citation :
Provient du message de follet
*se joint à Tite Fleur et ajoute*
Et en faisant les magasins, vous achetez un livre.

si vous aimez l'Heroic Fantasy, allez voir plus loin, il y a une discussion "Guide de la Fantasy" (euh... quelque chose comme ça) qui vous donnera des idées d'achat

Ben j'attendais le 5ème tome d'Harry Potter pour dépenser mon argent dans un livre. Mais sinon merci je vais y penser. (tiens j'y repense j'ai un rabais chez une librairie, hum.)


M'sieur Merlin, mon disque est déjà plein comme je l'ai dit, même si ça prend pas beaucoup de place, j'ai tout ce qu'il me faut et je ne veux rien enlever.

Inti, je me suis lassé de AoE 2 ça fait longtemps.
Citation :
Provient du message de Crabier Ryback
Sortir seul... c'est moche.
Dormir... bof, je n'aurai plus de sommeil cette nuit. Rien faire la nuit... encore pire.
Je dessine très mal. Je n'ai pas d'inspiration pour écrire. Je ne sais pas faire de la musique.


Khronos, il me faudrait une bonne somme d'argent pour ça. Ce que je n'ai malheureusement pas.

Ben... Apprenez à faire de la musique alors.
Citation :
Provient du message de Carlovitch
fume un petard
prend ta guitare
joue au mahjongg
ecoute l'auberge espagnole

le tout dans l'ordre que tu voudra, de facon répétée, et l'ennuie disparait illico
Je ne fume rien, je ne joue pas de guitare, je n'ai pas l'Auberge Espagnole. (par contre j'ai la BO, excellente )
mahjongg ?

Citation :
Provient du message de Peco
- Si il fait beau et si il y a une belle foret près de la où tu habites, je te conseil une belle ballade en forêt. Y a rien de telle pr te ressourcer prendre le bon air y a rien de tel ^_^

- Si y a pas tt ce que je viens de dire, tu peux te mettre à écrire (rp, autobiographie, poèmes).

- Si tu es musicien, joues de la musique ou mieux cré toi même ta propre chanson.

- Si comme tu dis tu as 12h à rien faire et tu aimes faire la cuisine, mets toi à préparer de bons ptits plats (c incroyable comme le tps passe vite en faisant de la cuisine)

- heuuuu bon la j'ai vraiment plus rien à proposer Ah si, ce soir c'est la fête de la musique, sors et fais la fête et que la bière coule à flot
Effectivement il y a une forêt, mais pas très belle... il y a aussi un beau champ de culture de maïs pour les vaches. (j'habite en ville hein )
Je ne suis pas musicien.
Comme je l'ai dit, je n'ai pas d'inspiration pour écrire.
Je suis nul en cuisine. Tout ce que je sais faire c'est des crêpes, du spaghetti (sans sauce ), de la croustade aux pommes et de la salade.
Et j'ai pas de pommes.


Effectivement Ayolia.
Tu lances de la musique, tu t'allonges sur ton lit et justement tu ne fais RIEN

Tu restes là à penser à des trucs comme ta journée de demain, si cette année t'a été positive, si tu n'aurais pas mieux à faire que de rester dans ton lit à ne rien faire alors que tu as la vie devant toi, pourquoi tu vis et dois mourir, si les extra-terrestres existent, si Dorothée fera un jour son come-back...

Tu vas voir c'est très agréable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée