|
Après être passé de ICQ à Trillian, je trouvais toujours cela trop lourd, payant, et je sais pas j'aimais pas et un beau jour je suis tombé sur Miranda, et alors là : Coup de foudre
![]() C'est gratuit, cela marche avec tous les différents réseaux (ICQ, AIM, Jabber, IRC, MSN, etc. ....), on peut le customiser, gestion des smilies, on peut envoyer les fichiers, récupérer ces contacts sur le réseau icq, pas besoin d'importer à la main, on peut avoir un bel historique, bref on peut tout faire avec Miranda, et le mieux c'est que c'est tout léger. Bref si vous étiez sur Trillian ou même simplement sur icq ou msn, essayez le, c'est rapide, gratuit et y a pas pub ![]() Pour finir le lien: Miranda |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous allez aimer Miranda ! [LOGICIEL]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas mal, je pense que je vais le prendre.
|
![]() |
|
|
Je reste fidèle au forum, et au bon vieux IRC.
"La garde meurt mais ne se rend pas" ... sur ICQ ![]() Plus sérieusement, y'a-t'il moins de problèmes de pub sur ICQ ? |
![]() |
|
|
Je vais tester pour comparer mais jusque là Trillan m'a donné entière satisfaction.
|
![]() |
|
Naf Somidesthjofr |
Trouver plus de messages par Naf Somidesthjofr |
Alpha & Oméga
|
Re: Vous allez aimer Miranda ! [LOGICIEL]
Citation :
Trillian est gratuit, sans pub, soit dit en passant. Les réseaux qu'il gère me suffit amplement. Je dois être idiot, mais je ne vois pas de gestion autre que icq. Pas étonnant qu'il soit plus léger... [Edit: OK, il faut des plugin pour gérer les différents réseaux...] |
![]() |
|
|
Heu... Trillian fait tout ça je crois nof.
Sinon, pour Miranda, ça m'installe que pour ICQ. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il manque quoi comme option utile par exemple?
|
![]() |
|
|
Miaou, ça rend l'installation super lourde alors
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et n'importe quel client du réseau Jabber le propose de même. Par contre ce n'est pas le cas de Trillian (qui d'ailleurs ne supporte même pas Unicode). Un point important de la compatibilité, souvent négligé, est l'absence de smiley 'exotiques'. Essayez un d'envoyer un magnifique smiley 'LOL' à partir de Trillian vers un client ne les supportant pas. À la fin de votre phrase, votre correspondant verra un LOL textuel passablement ridicule, comparé à l'effet prévu par le smiley initial. Sur ce point, les meilleur clients sont ceux qui ne possèdent pas de smiley exotique. Citation :
Citation :
À partir du moment ou tu souhaites faire du multiprotocole, tu gagne automatiquement les désaventages des réseaux que tu utilises. La seule solution est de ne pas utiliser les réseaux avec ces désaventages. C'est un peu comme si tu demandais un logiciel client d'e-mail qui n'accèpte que les messages de personnes que tu as autorisées. C'est possible, mais conceptuellement étrange. Citation :
Citation :
Citation :
Je conseille personnellement Psi, un client Jabber : http://psi.affinix.com/ Néanmoins des dizaines d'autres existent. |
![]() |
|
|
Je n'arrivais pas à accrocher avec Trillian, donc j'ai tout en même temps, mais je vais voir ce que propose Miranda et surtout comment c'est agencé
![]() Merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|