Azaelia | Myrtle |
Trouver plus de messages par Azaelia | Myrtle |
Aller à la page... |
[Broc] Aux anciens de DAOC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Moreta | Menolly |
Trouver plus de messages par Moreta | Menolly |
|
Les plaines de Salisbury, le cauchemard des débutants
![]() ![]()
Oracle
|
Toujours la depuis la beta
![]() ![]()
|
on va finir par sortir les mouchoirs
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
La depuis fort longtemps aussi (vive la pex a tepok \o/) et toujours chez les albi!
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Oracle
|
Tout plein de vieux screen j'en ai encore plein mon dd
|
rha tout ces noms d'anciens compagnons de pex bas lvl
![]() j'aime bien le screen de Tonka, on voit bien Albion le royaume des chevaliers en armure. (personne ne connaissait vraiment le potentiel du paladin en RvR...) Citation :
![]() Je me rappelerais toujours de la fois ou partant du relais de snow vers les warg, grosse averse+brouillard ... on voit rien je me perd ![]() ![]() ou les pulls/aggro foireux qui ramenaient les gobs ![]() ou tout les sends pour trouver un loup géant a tuer ![]() Tepok : le pex a 1+fg dans la fosse ![]() 2 endroits que j'associe toujours a 2 personnes: Tepok et Michel (toujours en solo avec son simu, tout le temps la) Keltoi et Hoskins (pour les rez toutes les minutes qu'on lui demandait ![]() sniiiiiiif [edit: cf post d'en dessous ] trop bon le "JARL !!" ![]() ps: ce screen n'est pas de moi, il est du message juste en dessous ![]() ![]()
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais. Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot. Onk, Mage Général UD. Kael'thas. Cactusmortel, nécromancien.Ishtar |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
A tepok ce que je preferai c'etait voir les gars violet avec un train de gob + le contre maitre aux fesses
![]()
|
Citation :
Je suis sur que le menestrel aux couleur des lions d'Albion au loin C moi :P Pi en plus je me souvenais plus du nom du GM et c'etait Shiva!! C ecrit sur le screen!! trop classe ![]() |
![]() |
|
Azaelia | Myrtle |
Trouver plus de messages par Azaelia | Myrtle |
|
Citation :
Tonka est level 41 ou 11 sur se screen j'arrive pas à voir ?? ![]()
|
Tonka, il est lvl 41
![]() Le screen doit dater de 2-3 mois apres la sortie du jeu (en gros). J' aime bien l' Elfe violet (Edryr) ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|