Aller à la page... |
[Broc] bravo hib : alb a perdu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
tu sais pour avoir des buffs y a pas que les buffbot ?
ah excuse moi c vrai que tu joues sur alb |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
ICI dans la meme foulée un empath sun nous tapais a 618 DD moi et la theurge .... ![]() Citation :
Quand a baccardi tu a pas dit que tu repondrais plus toi ? oui je suis de alb au moin j'essaye d'etre Objectif et quand je fait des erreures j'avoue mes tort monsieur le hib bien vaniteux ... :baille: |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
rofl tu est frustré ?
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
|
![]() Excuse moi oh grand seigneur de mettre en doute tes dires quand on voit les aneries que tu debites a la tonne. Surtout que possèdant moi meme un dd 179 dmg (equivalent a ton dd feu de base 171 dmg) je fais EXACTEMENT les memes dommages , la coincidence est troublante... Etrius quand on a tort on a tort alors tais toi :x |
![]() |
|
|
fear !! tu racontes vraiment nimporte quoi mais bon
![]() ![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
![]() Ca perd de son sens en effet , hehe |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ha au faite les tempest grande guilde de hib a peur d'etre honnête pkoi? tout simplement imaginer la grande guilde tempest qui vien tout dechirer sur son passage se voir equilibré par raport au autres du royaume.. ha ben ca c sur ils voudrons jamais d'ou leur posts foireux qui essaye d'etouffer le poussin dans l'oeuf ![]() mais vou me ferez pas tair en tout cas pas avec cette mentalité de 10 d'age qu'apperement la plupart des votres ont ... je plain les autres ... |
![]() |
|
|
sur qu'on fear que tes post sur jol fassent bouger mythic
;> |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|