Aller à la page... |
[Ys] Accords d Emain Macha Persistant ????
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Asuras[compte fermé] |
Trouver plus de messages par Asuras[compte fermé] |
|
les événements récents ont montrés la vrai valeur de ces accords, c'est à dire signé par une tres petite minorité d'albionnais
|
04/06/2003, 17h33 |
|
|
Une liste à jour se trouve ici :
http://www.orbitale.net/fear/phpBB2/...hp?p=8369#8369 Et elle n'inclut pas une bonne partie des 'Non Signataires mais respectueux des Accords' ni les 'Futurs Signataires potentiels post réforme'. Enfin, en ce qui concerne la persistance d'une info ne concernant pas la majorité des joueurs... Etant donné que les Accords font l'objet de débats passionnés entre Pro Accord/Pro Réforme, Pro Accord/Anti Réforme ou Anti Accord, je pense que c'est parceque ceux ci concernent justement une majorité de joueurs. L'intensité de ces débats est telle qu'à mon avis, il est normal que cette information soit ici placée en post persistant, afin que tout le monde sache de quoi il s'agit. (Attention, je tends un bâton pour me faire battre ) J'espère que j'ai répondu à tes questionnements. Amicalement,
|
Citation :
La fin était pas mal Eolf, pour le début , tu as encore du boulot pour imiter Blackrain |
04/06/2003, 17h50 |
|
|
Oui donc au vu de cette liste bien 50% n'ont pas signer je dirais :P
|
04/06/2003, 17h56 |
|
|
doublon
|
04/06/2003, 17h57 |
|
Bagnard
|
moi je n'aprouve pas du tout cet acord....... WAR IS WAR
si vous voulez faire la paix.....demandez a mithic d'ajouter cette possibilité dans le JEU! |
04/06/2003, 18h29 |
|
|
Citation :
|
04/06/2003, 18h33 |
|
Bagnard
|
Citation :
|
04/06/2003, 18h49 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|