rêverie Nocturne

Répondre
Partager Rechercher
La jeune femme rentre discrètement dans son luxueux appartement de Via rosso.Il est tard.
elle se dirige en faisant le moins de bruits possible vers la Esalle de bain.
Elle fait couler un bain pendant que tranquillement, elle se déshabille et va, nue, dans sont bureau regarder un peu ses mails et les nouvelles sur le Hometerm.

Au bout de quelques minutes elle retourne dans la salle de bain,ferme l'eau et se glisse lentement,en poussant un long soupir de délassement, dans la baignoire.

Elle aprécie se bon bain bien relaxant, tellement tranquillisant qu'elle s'assoupie légerement.
La porte s'entrouvre légerement, elle ne le remarque pas.
Soudain elle est reveillée en sursaut par une sensation douce sur sa main qui reposait au sol.
Elle regarde... elle sourit en voyant que l'intrus n'est autre que le petit chaton blanc au grand yeux bleu qu'on lui a offert


*dans un murmure* bah alors coquin, on vient mater une jeune fille prenant son bain? *sourire amusée*

La jeune femme sort de son bain,se sèche et enfile un énorme T-Shirt beaucoup trop large pour elle.
Elle se penche et récupère le chaton dans ces bras, puise dirige vers la chambre a coucher.
Elel dépose le chaton dans son panier, et se glisse dans les draps.
elle enlace tendrement la personne qu'elle aime et qui est endormis la.. dans ce lit a ces cotés.

Elle ferme les yeux et sent une petite boule de poils grimper sur le lit pour enfin se lover entre les deux corps allonger.

Le sommeil ne vient pas alors elle se tourne sur le dos pour regarder les étoile a travers la fenetre du plafond....
La petit boule de poils en profite pour se coucher sur le ventre de celle ci...elle sourit tendrement a ce petit chenapan....

Et elle pense ou plutôt rêvasse... a l'argent qu'elle a amassé, ces nombreux appartement plus ou moins luxueux, a l'agence sont bébé, elle commence a pas mal fonctionner et a grandir.... a la personne qu'elle et qui l'aime..

Oui elle est heureuse ... mais elle a toujours ce désire, ce but, de partir ... oui d'aller sur Irata III...le paradis perdu et promis
Mais n'est ce pas ici le paradis après tout ... elle en sait pas ..elle ne sait plus

Puis finalement le sommeil l'emporte dans sa douce étreinte .. et elle oublie ces doutes .. ces peurs.. et même l'affreux cauchemars qu'elle a fait toute les nuits depuis qu'elle a 4 ans...

Juste un doux sommeil....
__________________
http://satiaweb.free.fr/satia.gif
Si tes peurs continuent, si tes cauchemards te reveillent, si tes craintes te font fremir, ne t'en fait pas, je serais la pour qu'entre mes bras tu te rendormes tout doucement, pour que le ronronement du chat et le tien, ne fasse plus qu'un.

De baisers je te couvrirais, d'amour t'entourerais, pour que toujours de plus belles images tu puisses rever.

Irrata III est loin, mais si l'avenir nous le permet, c'est ensemble que le trajet je veux cheminer.
__________________
http://www.ifrance.com/exd/neocron/milit.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés