|
Citation :
Pour ceux que ça intéressent, il est > ici <. Le sondage ici est plus pour prendre le température de notre communauté (et éventuellement de le comparer à l'officiel) et pour pouvoir en discuter entre nous...le modifier (chose qui n'a jamais été faite pour aucun sondage) n'aurait aucun intérêt. ![]() Pour ma part j'ai voté pour les Duros, ils me semblent bien pour un add-on basé sur l'espace. Les sullustéens ne sont pas un mauvais choix non plus...mais les gungans.... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Space Expansion] Nouveau sondage sur les espèces
Affichage des résultats du sondage: Quel espèce aimeriez-vous voir en priorité dans l'extension spaciale ? | |||
Aqualish |
![]() ![]() ![]() ![]() |
8 | 5,37% |
Chadra-Fan |
4 | 2,68% |
Duros |
12 | 8,05% |
Chiss |
31 | 20,81% |
Falleen |
14 | 9,40% |
Gungan |
51 | 34,23% |
Sullustéen |
29 | 19,46% |
Votants: 149. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Missa comprends pas ce racisme anti gungan ?
|
![]() |
|
Elandil Eldaron |
Trouver plus de messages par Elandil Eldaron |
|
Arrrgggh! Les Chiss sont devant les Sullustéen sur le sondage officiel... gros billisme quand tu les tiens...
|
![]() |
|
|
Je fais 2,22% à moi seul. J'aime bien mon score.
![]() Pour une fois que je trouve qu'un vote est bien trafiqué ![]() |
![]() |
|
|
1. Vive les Falleen !
2. A mort les gungan ! 3. Elandil veut etre un gungan? A MORT LES GUNGAN ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pardon si la question a déjà été posée (je sens ke oui...), mais pkoi pas d'Ewok ?? Tro différents anatomikement pour être réalisables ??
|
![]() |
|
|
A voté
Vive les Sullustéen ![]() Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai voté Gungan. Ca fait une motivation supplemenetaire pour devenir imperial.
mmmh? La question cv'ets pas "Quelle espece voulez vous que vos adversaires jouent"? ![]() |
![]() |
|
|
Ahem... Qqun peut m'éclairer au sujet des Ewoks ?
|
![]() |
|
|
Lil je te vois bien en chasseuse de primes, à vouloir me faire la peau à travers toute la galaxie
![]() |
![]() |
|
Elandil Eldaron |
Trouver plus de messages par Elandil Eldaron |
|
mouahaha
je vois que je ne suis pas seul a avoir voté Aqualish ils sont tout simplement horribles ![]() je les adores |
![]() |
|
|
Tout le monde a beau dire mort au gungans, pour le moment ils sont de loin les premiers
![]() *a voté gungans* ![]() |
![]() |
|
|
Missa adore être Gungan. Si voussa aimez pas noussi, missi ignora voussa. En tout cas missa a voté Gungan pour faire plaisir Boss Nass. Vive Otoh Gungan
|
![]() |
|
Leonarth Cloud |
Trouver plus de messages par Leonarth Cloud |
|
Honte a ceux qui ont voté gungan, <a voté Chiss>
|
![]() |
|
|
Pourquoi voussa n'aimez pas noussi? Pourtant noussa sommes sympa et amusant. En plus les Naboo noussi aiment alors au moins noussa sommes aimés
![]() |
![]() |
|
Leonarth Cloud |
Trouver plus de messages par Leonarth Cloud |
|
moi j'aurai voulu une image représentant chaque race, parce que je les connais pas toutes....
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|