|
Re: .........
Citation :
Citation :
Pour le reste, je pense que tant que des gens se permettrons de ddemander a un avatar montrant un couple homosexuel de se cacher, c'est qu'il y a des choses pas au point. On ne demande a personne de trouver ca joli, on ne demande a personne de vouloir faire pareil, par contre on demande a tout le monde le droit que chacun puisse faire les choix qu'il veux concernant sa vie et qu'on ne cherche pas a lui imposer de cacher. Personnellement, j'ai l'illusion de croire que quand on arrivera a faire passer le rejet de la différence d'un stade parlé a un stade pensé, ca sera un grand plus. Ca limitera je l'espere le fait de transmettre ca aux génération futur. Et si pour ca il faut mettre des images représentant des homosexuels partout jusqu'a que ceux qui qui emande le retrait des images cessent, et bien j'estime que ca vaut la peine de le faire. On parle de 10% de la population qui serait d'avantage attiré par les gens de meme sexe qu'eux, ca fait pas mal je trouve. Assez pour se poser la question "et si j'ai un jour un enfant dans le cas, j'ai vraiment envie qu'on ne cesse de le jetter, de lui demander de se cacher comme s'il commettait un acte odieux?"... |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |