|
Chaque joueur de DAOC est unique et a son propre caractère ses propres sources de plaisir, ce qui provoque une certaine incompréhension de la part des autres joueurs qui pensent que l'on est tous issus du même moule (donc différents) et qu'ils ne comprennent pas pourquoi certains prennent plus de plaisir a jouer en groupe, solo, a farmer ou a se sacrifier pour défendre notre royaume...
J'espere que ce petit test vous aidera a mieux vous comprendre et surtout a comprendre les autres, halte a l'intolérance, nous sommes tous différents ! (un conseil pour bien vous entendre essayez de faire des guildes avec des membres avec un profil proche sinon vous aurez des surprises ) http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm (le résultat est en anglais pour les allergiques, résumé ici -> http://contenu.monster.ca/tools/quizzes/perfectcareer/) Falcon Ps: je suis sur que a chaque profil on pourrait meme aller plus loin et associer une classe du jeu (clerc soins pour ceux qui sont tournés vers les autres...) Ps: Ce post devrait peut etre aller dans général mais c'est surtout le profil des joueurs de mon serveur qui m'interesse avis aux modos J'attend vos profils ! moi, vous l'aurez deviné, solitaire fuyant les groupes et les grosses events, les trucs organisés, préférant mes RP a mes forts je suis INFP Carpe diem ! |
14/05/2003, 15h48 |
|
Aller à la page... |
[Ys] DAOC et le Le test de Myers-Briggs (psy)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
INFP moi Bon suis heal et j'aime ça
|
14/05/2003, 16h08 |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
INFP pardon
|
14/05/2003, 16h13 |
|
|
pareil que toi Thaark
parcontre le machin en anglais pas le temps de le lire |
14/05/2003, 16h42 |
|
|
Je trouve ça assez mauvais
|
14/05/2003, 16h45 |
|
|
ce ki est amusant c k en qqs postes deja 3 personnes sont INFP alors qu'ils nous disent ke nous representons 1% de la population
|
14/05/2003, 16h48 |
|
Bagnard
|
Vos fonctions dominantes sont :
extraversion, intuition, sentiment, perception :X |
14/05/2003, 17h01 |
|
- Fio / Orca - |
Trouver plus de messages par - Fio / Orca - |
Filfaeril / Astrale |
Trouver plus de messages par Filfaeril / Astrale |
|
Je pense que faut que je refasse le test avec plus de reflexion dans les question ou moins , et surtout ce genre cde test dépend de la perception de soi même que l'on peut avoir.
|
14/05/2003, 17h49 |
|
Prophète
|
<--- INTP
Kazzintuitraab |
Trouver plus de messages par Kazzintuitraab |
|
<- IIPO : introversion, intuition, pensée, organisation
organisation :bouffon:
|
INFP aussi... original hein...
|
14/05/2003, 18h28 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|