Le Cimetierre des offres

Partager Rechercher
Voilà, je recherche un arc de chasse (vitesse maximale donc) pour mon éclaireur aux alentours de 13 dps (je ne me rappelle plus du dps des arcs de chasses ).

Qualité 99% si possible.

Send Kathrina, Arkiel, heslanama ou Jaghatai, ou tout simplement PM.

Rhaaaa Prems ! comment c'est pas facile de trouver un bon sujet pour poster en premier !!!

[edit : Gniii Shiva je vais t'exploser les dents ! ]
[YS - Mid] vend pourpoint cuir 102 et tissu 51 qua100
J'ai fait un pourpoint en cuir en rab (j'en ai deja un pour moi)
Donc Qualité 100 sur AF102
la mise à prix peut paraitre élevé mais j'y ai passé 3pp pour le faire,
je le met à prix à 1,5pp, contactez moi si vous voulez me faire une offre (je ne baisserais pas le prix inutile de m'en proposer moins).

P.S: Je rajoute aussi apres coup un pourpoint en tissu AF51 Qualité 100 mise à prix 600po que je viens de finir (prix à discuter eventuellement, contrairement à celui en cuir)

Bise
[Alb] [Broc] Achat d'un baton de moine a effet bleu.
Tout est dans le titre, je crois que ce baton est droppé par les Conseillers Spirituels de Barrows, il s'appelle

Séparateur d'ébène Crépitant je penses.

Vous ferez une moniale heureuse en vous débarrassant de ce baton

Merci d'avance.
Si c'est bien la baton auquel je pense il drop a Dartmoor sur un Named bien planquer vers le dragon...
( deja loot seul y'a longtemps avec mon clerc spé smit )

C'est un Baton pour moine entièrement noir avec un effet bleu sur toute la longueur du baton.
Arrow
[Ys][Mid]
Je vend claymore des nains en arcanium qualité 100 % jamais utilisée donc con et dureté a 100

J'en attend un prix assez élevé, toute personne interessée me mp (quelles jolies rimes )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés