Ne trouvez-vous pas que Uo est une répétition...

 
Partager Rechercher
Re: Ne trouvez-vous pas que Uo est une répétition...
Citation :
Provient du message de Matrode Khaen
La première fois que j'ai joué, j'ai joué vraiment a fond, mais le serveur ayant fermé j'ai arreté. (Vivre pour info)



Vivre 2 ouvre.... je m'inscrit je commence un perso ...

1 semaine apres j'arrete pkoi ? Marre des répétitions, rester pdt tte 1 journée a faire des bonnets ou alors des feuilles etc...

Ne trouvez-vous pas que UO est une répétition de fait et geste et que le jeu n'est pas asser diversifié ?

Vous allez me dire qui a le rp je m'y attend bien
Enfin je pense que c'est moins répétitif que T4C
La vie n'est elle pas repetitive ?
Tu te leves le matin pour aller dormir le soir .
Ou tu te leves le soir pour aller dormir a l'aube ( pour les Gébé )

Finallement tout se repete tot ou tard .
Citation :
Provient du message de Merlin Astaldo
Je me suis encore jamais vraiment ennuyé au point de quitter un shard en bientôt un an de UO, alors que T4c au bout d'un an j'ai arrêté, et que je ne joues jamais a un autre jeu (diablo, BG2, etc) plus d'un mois

Ca doit vouloir dire qu'UO est quand même loin d'être répétitif. J'aurais bien essayé le JdR sur table mais je connais personne qui en fasse vers chez moi
Oui on arrive à varier les plaisirs comme le bourreau pour les joueurs.
Il faut savoir s'occuper, moi je ne fais que rarement la même chose sur le shard, je pratique plus le rp que l'xp.
Impossible de complètement éviter les répétitions, mais en général si tu varies entre :

- Monter divers Skills (soit Xp)
- RP

et dans chacun de ces aspects du jeu on a

- Changer de skills, varier les plaisirs en cherchant divers combinaisons, pratiquer divers métiers, expérimenter des nouvelles skills sur des shards différents, etc.

- Varier son rp, faire un "gentil" ou un "méchant", un neutre (en étant très manichéen je simplifie). Puis il ya une infinité de rp différents a toi d'imaginer.

Ce qui te laisse considérablement plus de marge avant de t'ennuyer que certains jeux comme CS, Diablo etc etc.
Journaliste......Tu viens de ou toi?c'est quoi se troll?Arf sans blaguem,je voie pas où tu veux en venir.Mes texte sont très compréhensif. .


[...]

P.s.:Je vend des jeu video,je suis pas journaliste où ta prit sa toi ?

J'ai un parie fait avec moi-même.
Métro, boulot, dodo, métro, boulot dodo...

La vie aussi c'est répétitif mais ça dépend se qu'on en fait, je pense que si quelqu'un trouve quelque choses répétitif c'est sois qu'il se borne a faire toujours cette même choses sois qu'il manque d'imagination
Un jeu ne doit pas devenir répétitif.

Si on trouve qu'il y a répétition, source d'ennui donc, c'est soit qu'on a pas vu les autres possibilités, soit qu'elles ne nous ont pas été données.

Vous répondez RP. Mais chacun ne cherche pas forcement le RP. Certains cherchent d'autres choses même dans les jeux comme UO.
L'ideal est de trouver le jeu, ou le serveur qui correspond le mieux a ce que l'on cherche. Et en général, si le choix est convaincant, on ne peux plus s'ennuyer.

Un joueur PG qui ne s'intéresse pas au RP s'ennuiera a mort sur un shard RP. Un joueur qui recherche le RP s'ennuiera sur un shard OSI.

Chacun cherche son bonheur, le tout est de le trouver.

Uo est l'un des meilleurs jeu de role online pouvant exister, parce qu'il offre cette diversité d'occupations que nous cherchons, nous les joueurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés